Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Metanoia (84) répond Posté le 19-05-2010 à 08:41
Coucou tout le monde!

Je viens juste poster un petit message d'encouragement- je fais partie du groupe du 3 mai donc cela fait 3 semaines que j'ai commencé ce programme. C'est une réussite - 5 kg plus que 26 à perdre. :)
Moi aussi j'ai fait beaucoup de régime auparavant mais je ne considère pas ce programme comme un régime mais plus comme un rééquilibrage alimentaire et surtout une nouvelle façon de manger.

LAMIA je pense que tu as raison de te poser ce genre de questions- je pense sincèrement (d'après mon expérience personnelle) que perdre du poids n'est pas simplement une décision qui concerne notre physique mais plus comme une remise en question personnelle qui va plus loin que le simple fait de perdre des kilos.
Si être en surpoids est un problème récurent il doit y avoir des raisons plus profonde que le fait de se maîtriser face à un morceau de gâteau. Si on reprends des kilos même en étant des pro en régimes, c'est que le problème pourrait venir d'ailleurs et s'ils ne sont pas traités cela fait cercle vicieux: on essaie de perdre, on se désespère et on reprends.


valerie (62) répond Posté le 19-05-2010 à 08:22
bonjour
hier j'ai failli craquer mais j'ai tenue bon , mais c'est très dur
car moi parfois j'ai encore faim . j'ai toujours manger en grosse quantité et surtout manger tout ce que je trouvais .donc voilà maintenant mon corps me réclame à manger
et du sucré . . .pas facile les journées
j'espère seulement que c'est parce que c'est le debut .
il faut tenir
ALLEZ TOUTES ENSEMBLES, COURAGE
à ce soir pour la suite
en plus le soleil est là . . .enfin ça fait du bien
bonne journée


VAL (-13.8/20) (montpellier, 34) répond Posté le 19-05-2010 à 08:15
INFO Forum "LES FILLES DU 34" dans "moral et motivation"

Réunion des "FILLES DU 34" Jeudi 20 mai sur la place de la Comédie à Montpellier sous le soleil !!!

On s'attend devant le Gaumont à 14h00

BisouXXX et bonne journée @ TOUS !


toutoune (52) répond Posté le 19-05-2010 à 07:57
bonjour
pour moi tout ce passe bien pour le moment , je suis le régime a la lettre et je n'ai pas encore craquée , et surtout je n'ai pas faim l'aprem , je vais jusqu'a 20h
je suis contente de moi , ma tentation serais de monter sur la balance , mais je veux attendre la surptrise en fin de semaine
bonne journée a vous :-*


Brisby38 (38) répond Posté le 19-05-2010 à 07:34
Bonjour à tous,
pour ceux qui sont déjà dans la "déprime" au bout du deuxième jour, je dirais qu'il faut penser à nos "motivations" comme l'a dit JMC pourquoi avez vous voulu entamer un régime ? si la réponse est claire et nette dans nos têtes, la réponse à la tentation doit l'être aussi, quitte à le dire haut et fort "non je ne craquerai pas". Pour moi ça marche je sais ce que je veux ! en même temps si on craque il ne faut pas en profiter pour du coup tout laisser tomber : il y a toujours moyen de se rattraper.
allez haut les coeurs tout le monde et bonne journée à tous
(ici en Isère il fait soleil ce matin pourvu que ça dure :-q
Nathalie


michou34 (34) répond Posté le 19-05-2010 à 06:18
Bonjour tout le monde. Pour ma part je tiens le coup,pas d'écart, suis trop motivée.Allez les filles courage si un petit écart allez marche rapidement, je pense que cela aidera à éliminer les calories. Bonne journée et on continu. . .


jacqueline (97) répond Posté le 19-05-2010 à 04:56
bonjour a tous moi j'ai trés bien passé le deuxiéme jour je me sens moin lourd
dans un régime il faut qu'on soit distraire pour ne pas faire des ékar et je vous souhaite un bon courage


jacqueline (97) répond Posté le 19-05-2010 à 04:54
bonjour a tous moi j'ai trés bien passé le deuxiéme jour je me sens moin lourd
dans un régime il faut qu'on soit distraire pour ne pas faire des ékar et je vous souhaite un bon courage


objectifyo (97) répond Posté le 19-05-2010 à 03:45
je viens de lire qq messages et je suis surprise de constater que tant d'entre nous ont déjà fait des écarts. je pense que c'est pour beaucoup le régime de la dernière chance. changer nos mauvaises habitudes à leurs fondements pour atteindre le corps que l'on souhaite pour longtemps voire toujours. il faut tenir bon à se raccrocher à notre objectif! allez les filles courage, il FAUT y arriver. ;) quand j'ai faim ce qu'y arrive à l'approche du repas, je m'occupe et bois de l'eau et avance leur du repas. c'est trop dommage de craquer si près du but!!! :((


FAMILYDIW (97) répond Posté le 19-05-2010 à 02:31
je me retrouve dans karine1780 ,je trouve aussi que c'est dure de tenir toute l'après midi sans manger d'ailleur j'ai craqué j'ai mangé des paillettes de lu j'ai vu que ce n'été pas très calorique mais j'en ai mangé 12 >:) que je suis .
mais bon demain je ne craque pas !!!!!!!!!!!



1141 - 1150 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen