Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
boop (83) répond Posté le 19-05-2010 à 18:13
Merci Julie pour le renseignement. A ta place pour manger japonnais j'attendrais d'avoir bien commencé mon régime, au moins la 1èr semaine et après tu feras un écart. mais si tu commences à la 1ère occasion, comment feras-tu à chaque fois ? ce n'est pas facile et je te dis bon courage.


truche (monbazillac, 24) répond Posté le 19-05-2010 à 17:53
Pour répondre à BOOP 83
Pour la recette de la galette de rattrapage des écarts, il faut aller à BONUS , puis rattrapage des écarts.

Pour répondre à JULIE 572
Si tu vas également dans BONUS rubrique "si j'allais au restaurant" il de donne pour chaque type de restaurant dont un restaurant japonais ce qu'il te conseille de manger et ce que tu ne dois absolument éviter.
Je pense que cela pourra t'aider dans tes choix.
Tiens nous au courant et passe une bonne soirée

J'ai trouver cette rubrique si j'allais au restaurant pas mal du tout car cela donne des idées ce qu'on peut manger et ce qu'il vaut mieux éviter.


cykemel (37) répond Posté le 19-05-2010 à 17:34
Bien, il est 17 h 32 ma fille vient de me retrouvé au magasin et comme à chaque fois, elle a faim. Je suis super contente car je n'ai pas craqué quand elle m'a demandé si je voulais quelque chose et quand ,après avoir trouvé son muffin délicieux, elle m'a demandé si je voulais y gouter. Ca ça prouve que pour l'instant je suis hyper motivée. Il faut que ça continue comme ça. A bientot. Nat


julie572 (92) répond Posté le 19-05-2010 à 17:17
booop va voir dans petit ecart et tu verras ce que tu peux faire apres qvoir fais un ecart!
moi je dois manger japonnais avec une copine dans l semaine, mais je ne sais pas si c une bonne iddée :-S
qu'en pensez vous?
dois-je m'abstenir?


julie572 (92) répond Posté le 19-05-2010 à 17:16
booop va voir dans petit ecart et tu verras ce que tu peux faire apres qvoir fais un ecart!
moi je dois manger japonnais avec une copine dans l semaine, mais je ne sais pas si c une bonne iddée :-S
qu'en pensez vous?
dois-je m'abstenir?


boop (83) répond Posté le 19-05-2010 à 17:03
bonjour à toutes,
3ème jour pour moi aussi. beaucoup moins difficile que les 2 premiers jours, je ressentais plus de fringales et de fatigue. Pour le poids ce n'est pas génial car j'ai eu la mauvaise idée de me peser ce matin et j'ai pris du poids au lieu d'en perdre.
bon, la prochaine pesée sera samedi comme conseillé par JMC. Bon courage à toutes !Petite question à TRUCHE. De quelle "galette" s'agit-il ? merci de bien vouloir me répondre.


isabelle (03) répond Posté le 19-05-2010 à 16:19
bonjour les filles,3éme jour aujourd hui et sa va,je me sens plutot légère aujourd hui.j'éspère que cela va duré car c'est une bonne sensation.avec mes 62kg en trop,enfin vivement samedi l'heure de la pesé.j'ai hate de voir si j'ai perdu un peu.valérie 62 pour répondre a ta question, moi quand je mange en dehor de la maison,je prend en j'énérale un grand verre d'eau avant de partir.puis une foi arrivée a destination je prend 1 assiette de salades,crudité avec du poulet,1 yaourt nature et 1 fruit.tu verras sa calle un bon moment.j'éspère etre de bon conseil.bon appétit et surtout courage les filles a+


kanelle94 (94) répond Posté le 19-05-2010 à 16:09
REPONSES A CELLES QUI SE DESESPERE
je me couche tard car je ne bosse plus et mauvais sommeil je garde les desserts du midi ou le fruit du petit dej pour manger la nuit si je dors mal comme ça je respecte les quantités mais je les adapte à mon cas
nadine de creteil


kanelle94 (94) répond Posté le 19-05-2010 à 16:05
je suis le régime tout en modifiant les repas il suffit de repérer les quantités viande ou poisson légumes à volonté cuits ou crus et féculent environ 4 c a soupe cuits,je met de la moutarde du curry des herbes vinaigrette au vinaigre de noix cela donne du gout + moutarde condiment du coup je met 4 portions d'eau au moins ,je prépare d'avance de plus j'ai acheté des légumes frais ou congelés pour varier
uUN CONSEIL SI VS AIMEZ LES MOULES FAITES CUIRE AVEC CURRY 1CC MOUTARDE 1 CUBE ALL2G2 2CHALOTTES AIL EN POUDRE POIVRE SAVEUR C4EST D2LICIEUX J4AI D4AUTRES ID2ES DE RECETTES CAR J4AIME CUISINER
BON COURAGE A TOUTES
NADINE


edau (18) répond Posté le 19-05-2010 à 15:35
bonjour tout le monde,

Aujourd'hui 3ème jour du programme. Le milk-shake de ce matin je me le suis fait pour 4h pendant que les enfants vont gouter. Aujourd'hui je trouve moins dure que les autres jours, mon estomac doit s'habituer!!!! Aller courrage!!!!!





1101 - 1110 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen