Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lovelysun (57) répond Posté le 18-05-2010 à 20:03
bonjour à toutes pour ce début

On essaie de tenir par contre c'est les pensées pour le chocolat et puis surtout quand vous êtes devant la télé le soir et qu'il y a des pubs sur le sucré, quand même c'est fort mais bon on ne craquera pas


hibiscus (croisilles, 62) répond Posté le 18-05-2010 à 19:41
bonsoir ,ici cest patricia je suis d accort avec toi tigrou le petit dej est juste il me manque une tranche de pain , mais je tiens je garde le fruit pour 10h et je prend le fromage du soir avec mon pain .le midi je n ai pas pris de cruditee a part quelques tomates cerise ,j ai changer le menu saumon vapeur et brocolis et 100g de puree et apres je me sentais gonflee ,impossible de prendre le fruit et yaourt ,je les prend a 4h qui parmi nous tous ressentez la meme chose ?du coup ce soir soupe yaourt et fruits bon courage a demain bis


Elgreco (62) répond Posté le 18-05-2010 à 18:57
bonsoir à toutes et à tous, j2 c'est un peu dur je trouve mais bon faut le temps que l'estomac s'habitue!!! j'espère que samedi j'aurai perdu car je suis très bien le plan alimentaire, je me sents un peu gonflée, je ne sais pas pourquoi peut-être à cause des fruits après le repas? Je ne sais pas ça me fait peur pour samedi, on verra bien car ma motivation c'est les vacances au mois de juillet donc j'espère d'ici là avoir perdu 8 à 10kg!!! :D ;) bisous à tous età toutes à demain et courage


isabelle (03) répond Posté le 18-05-2010 à 18:54
bonjour tout le monde,alors Christelle on se pese avant l'heure! il faut attendre samedi, c'est bientot.je sais moi aussi je me suis peser, mais bon.nous allons persite,et l'on verras bien.bon courage a toutes.


Brisby38 (38) répond Posté le 18-05-2010 à 18:44
Certains d'entre vous ont-ils déjà vu une émission qui passe sur la chaîne Cuisine TV (satellite) et qui se nomme "tu es ce que tu manges" ? c'est une émission anglaise présentée par une "petite" femme qui vous remet les pendules à l'heure. Elle s'occupe sur chaque émission de deux personnes ayant du poids à perdre et elle leur montre, étalés sur une table, tous les aliments qu'ils consomment sur une semaine et là. . . on a envie que d'une chose : c'est de vomir @-)
c'est en voyant cette émission que j'ai pris conscience que moi aussi je mangeais beaucoup trop. De plus, elle montre les conséquences sur la santé et je dois dire que ça m'a mit un coup de pied aux fesses "regardes tu es comme eux" ou presque O:-)
Tout ça pour vous dire que si vous avez l'occasion de la regarder, faites-le car ça aide en vous ouvrant les yeux sur la tombe que nous nous creusons parfois avec les dents.
En tout cas, si j'ai envie de craquer je pense à ce que j'ai vu et à ce que j'ai décidé de ne plus faire et de ne plus être.
Je trouve la une excellente motivation.
Voila, si ça peut aider certains d'entre vous. . .
Pour moi tout va bien aujourd'hui et je vous souhaite la même chose.
bonne soirée,
Nathalie



setco (94) répond Posté le 18-05-2010 à 18:39
voilà le deuxième jour se passe et plutot bien. en effe cela fait tout drôle d'avoir des repas si copieux ( avec des féculents le midi!!!) du coup je n'arrive pas à terminer. et je me retrouve à avoir faim entre les repas. j'imagine que cela va se réguler au fur et à mesure.
par contre trop dur le manque de chocolat. . .. c'est ma drogue, je peux sauter tous les repas mais en cas de stress intense (réunion toute la journée) je me shoote au choco noir. bref le manque se fait sentir par un mal de crâne. . .. . . oulala
labalance n'est pas ma copine ce matin j'avais un kilo de plus! promis je ne me pese plus avant samedi


Kael (Massy, 91) répond Posté le 18-05-2010 à 18:35
Salut tout le monde!

Je suis relativement fière de moi aujourd'hui; Il y a eu des tentations mais j'ai su y résister sans trop d'effort.
Il faut dire que la séance d'hier, prônant la recherche de ce qui nous motive vraiment à suivre ce régime, a été efficace sur moi.
Je veux être sexy en bikini! XD

Par contre, avec mon déménagement provisoire en résidence hôtelière, je n'ai emmené ni balance ni mètre mesureur. Il faudra que je pense à ça, les prochaines fois.

Je n'ai pas eu l'occasion non plus de suivre les repas ni de faire non plus les courses préconisées dans ce régime. Trop chaotique à organiser, d'autant que je bosse beaucoup et que je dois prendre aussi en compte mon homme. :P

Je me suis juste contentée de manger le plus léger et diététique possible, surtout le midi lors du repas à la cafet' de ma boîte.

Globalement, je suis contente parce que je sens que je suis motivée comme il faut et que donc les tentations auront beaucoup moins d'impact sur moi.

Vivement que je rentre dans ma petite robe cocktail! :D

J'espère que le fait que je ne suive pas à la lettre ce régime ne sera pas un trop gros obstacle. J'ai mangé super-diététique, je vous le jure! Par exemple, ce midi, à la cafet', j'ai pris du poisson papillote aux petits légumes, avec moitié-courgettes, moitié-semoule à la sauce champignon (parce que je me suis dit qu'il fallait des féculents), et une salade de fruits. ;)
Vous en pensez quoi?


flise (49) répond Posté le 18-05-2010 à 18:05
Salut à toutes, 2eme jour pour l'instant ça va, pas de sensation de faim pour l'instant, car les repas sont très copieux, je n'ai jamais autant mangé lol, j'espère que que tout ira pour le mieux. j'essaye d'adapté les menus
bon courage à toutes. (pour la balance j'essaye de ne pas y penser, on verra ça samedi si je tiens jusque là


edau (18) répond Posté le 18-05-2010 à 18:03
bonjour à ttes, j'ai également commencé hier, je suis maman de 3 enfants et 7 kg à perdre dû à l'arrêt de la cigarette au mois d'octobre 2009. La journée d'hier c'est bien passée sauf hier soir devant la télé où j'ai craquée pr 2 morceaux de chocolat et 1 tranche de pain. Dur, dur!!!! Pour l'instand aujourd'hui ça c'est plutôt bien passé. Voilà bon courage à toutes!!!


tigrous (STRASBOURG, 67) répond Posté le 18-05-2010 à 16:16

C'est le deuxième jour, et pour le moment, tout ce passe bien. Je trouve que les repas sont trop copieux, j'ai du mal à vider mon assiette surtout le soir. par contre, le matin c'est pas assez. Il me manque une tranche de pain. ma balance était gentille avec moi, j'ai perdu 1.200 kg de lundi à mardi. C'est super. de toute manière, je suis déterminer à perdre les kilos en trop. Bon courage à toutes.



1171 - 1180 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen