Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
edau (18) répond Posté le 19-05-2010 à 15:32
bonjour tout le monde,

Aujourd'hui 3ème jour,tout se passe bien, le milk-shake de ce matin je me le suis préparée pour 4h. Aujourd'hui moins dure que les 2 autres jours, mon estomac doit s'habituer. Aller courage!!!!


objectifyo (97) répond Posté le 19-05-2010 à 15:01
merci d'avoir répondu aussi vite, je me sens tout de suite moins seule. :)
je suis rassurée de constater que beaucoup tiennent le coup sans écart. je ne trouve pas ce régime trop difficile et hier ma famille a bien apprécié le sauté de veau et les tomates à la provençale. je parfume mes recettes avec des herbes aromatiques et je trouve ça délicieux, j'ai l'impression de réapprendre à manger et en tous cas je finis mes repas sans sentiment de culpabilité ce qui n'était pas du tout le cas avant. je me sentais lourde et mon manque de rigueur me faisais me dénigrer. moi aussi quand l'idée de grignoter me traverse l'esprit je me rappelle mon objectif et pense à mes anciennes fringues que j'ai tant envie de remettre très vite.
est-ce-que certaines ont commencé par le régime rapide(900) comme moi? je n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner et ça me convient mieux. je me demande si ainsi je ne risque pas de reprendre très vite les petits kilos que j'aurai perdu.


saline (lambesc, 13) répond Posté le 19-05-2010 à 14:56
Lors de mon inscription pour ce régime , j'ai décidé d'essayer de faire comme tout le monde. Aussi je lis les messages chaque jour et je vais tenter de transmettre mon ressenti. Pour moi les quantités ne sont pas si énormes que ça et j'essais au maximum de mes possibilités de suivre les menus en cuisinant un plat sur deux proposés; j'ai compris tèrs vite qu'il fallait avoir des aliments de base comme tomates, carottes, thon ou steak haché à 5% pour ne pas prendre pour prétexte de casser le régime en disant "je n'avais pas ce qu'il faut". Pour l'instant je n'ai fait aucun écart mais autant vous dire que mon humeur s'en ressent. Je suis agressive lorsque j'ai faim et que je dois malgré ça préparer à manger pour les miens. Aussi hier soir j'ai demandé à mon ami , après le repas, de tout remballer, afin de ne pas piquer dans les plats. j'ai de la chance , il comprend la situation. J'étais en repos durant ces deux jours mais je sens qu'en sortant du travail cela va se compliquer.Surtout que le chemin est long et que je pense comme une ou plusieurs d'entre vous " j'aimerai en finir une bonne fois pour toute avec ces kilos". Autrement dit changer de mode de vie être plus active en mangeant moins. Ce qui est terrible c'est que je me surprends à compter les jours. J'espère que tout cela passera avec le temps. Mais pas facile. Bonne journée à toutes et à tous.


Bagheera (WATTRELOS, 59) répond Posté le 19-05-2010 à 14:42
Moi qui est l'habitude de manger des plats en sauce je trouve les menus un peu fades. Avez-vous des astuces à me conseiller ?
Pareil que certaines d'entres vous je me suis pser hier et j'ai grossi :( je me repéserai dimanche on verra bien . . .


Valérie49 (49) répond Posté le 19-05-2010 à 14:42
Bonjour à toutes
J'ai aussi l'impression d'avoir un peu dégonflée et ce matin sur la balance j'ai perdu 600 gr mais je vais attendre samedi pour la pesée de la semaine si je pouvais passer la barre des 70 kgs ce serait déjà une bataille de gagnée.
Pour moi les repas ça va même si je me sens débousselée quand il faut que je prépare mon repas et celui des enfants car ils sont difficiles.
De plus je ne supporte pas le gout de l'aspartame (j'ai aussi essayé l'évelia ou je sais plus le nom) et rien n'y fait.
Je serai donc à 4 sucres par jour je vais essayer de faire 1/2 dans le café.
Quelqu'un a-t-il une astuce ?
Bon courage à toutes !!!


pêche (38) répond Posté le 19-05-2010 à 14:41
Bonjour à toutes. J'étais un peu déstabiliser ce matin en voyant ma balance accuser +600grs, mais en lisant vos commentaires, je me suis aperçue que je n'étais pas la seule dans ce cas. J'attends la suite des journées et la 2e semaine, et surtout je reste positive. Bonne journée, à+


presse14 (alencon, 61) répond Posté le 19-05-2010 à 14:36
SALUT TOUT LE MONDE!!! pour repondre a objectifyo non pas de session le mercredi ni le week end!!! voila bon courage a toutes !! ensemble on va y arrivé ;)


Neeline (23) répond Posté le 19-05-2010 à 14:21
apparemment pas de session le mercredi


Neeline (23) répond Posté le 19-05-2010 à 14:19
bonjour tout le monde, je viens vous encourager, je suis la stabilisation à 1600 car j'allaite , ce matin à la balance -2 kg depuis lundi ! par contre un peu de fatigue le soir je me couche plus tot , et le matin c reparti , aucune fringale et lorsque je sens venir un petit creux, je bois de l'eau , sors m'aére l'esprit, fait du sport, bref je m'occupe l'esprit. bon courage à toutes ne baissez pas les bras, ça ne fait que 3 jours ! motivons nous !!!! ;)


objectifyo (97) répond Posté le 19-05-2010 à 14:15
je n'ai pas reçu la session d'aujourd'hui mercredi. suis-je la seule? il n'y pas une session tous les jours? merci de me répondre les filles



1111 - 1120 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen