Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Valérie49 (49) répond Posté le 18-05-2010 à 15:14
comme certaines d'entre vous je me suis pesé ce matin et rien mais je ne le referai pas car c'est déstabilisant je vais attendre sagement samedi . . .
Pour les menus j'improvise selon les humeurs en piochant dans le menu de la semaine et ça me va bien.
Par contre j'ai super faim le matin je déjeune à 7h30 et à 10h30 ça gargouille. Je prends un café et ça cale un peu jusqu'au déjeuner.
J'ai fait l'aubergine farci au thon ce midi (ça manquait d'huile d'olive :P ) et c'était bon et carrément copieux!!! Mais heureusement que je suis à la maison (congé parental) car sinon pour préparer ce serait galère.
Moi j'ai envie de perdre 10kgs donc faut pas que je craque.
Bon courage !!!
Valérie


saline (lambesc, 13) répond Posté le 18-05-2010 à 15:09
Bon début Petisa si tu as été courir. Honnétement je trouve que le régime est dur car finalement c'est une réduction principalement des sucres et féculents. J'ai essayé moi aussi d'aller faire un peu de sport. Je me suis inscrite pour trois dans une salle. Ce qui m'a aidé peut être à voir vraiment mon image . J'ai fait difficilement trente minutes de vélo, puis quinze minutes de velo ''eliptique". 3/4 d'heure de mouvements rythmés mais honnêtemnt c"était comique car j'avais un temps de retard à chaque fois. Mais j'ai essayé pour me bouger un peu. Je pense qu'à la fin des trois mois, je reprendrai les activtés à l'extérieur. Enfin je ne sas pas. J'ai bien assimilé que pour maigrir il fallait non seulement réduire mais aussi courir. j'aimerai vraiment en finir une fois pour toute. Donc changer ses habitudes. A bientôt et bon courage à tous et à toutes.


kak48 (48) répond Posté le 18-05-2010 à 14:24
j2 tout va bien pour le moment, je n' ai pas faim.je trouve les repas tres copieux.a midi j'ai remplacé le feculent par une tranche de pain, je prefere.mais bon tout va bien pour le moment
je ne me suis pas peser j'espere arriver a samedi s'en me peser mais cela va etre difficile.
le soir c'est un peu dur , car apres le repas il me manque une petite gourmandise, mais hier je suis aller me coucher au moins je n'y ai plus pensé.bon courage a toutes et tenons le coup


marie (76) répond Posté le 18-05-2010 à 14:05
neeline, cool le coup de la balance!!!!
et meme si elle te prend pour une naive (mais ce n'est peut etre pas le cas. . .lol), elle a au moins le merite de te motiver pour ta 2ème journée du programme!!!
suis contente pour toi en esperant que tu auras encore une bonne surprise demain matin. . .


marie (76) répond Posté le 18-05-2010 à 14:03
effectivement je trouve les quantités importantes.
je vais donc passer au programme à 1200 calories qui me parait plus adapté: il n'y a pas grand chose qui change, on enleve le fruit du midi, le pain et le fromage du soir.personnellement, je n'aime pas le fromage donc ça ne me coute pas.
je suis bien motivée et c'est vrai que ce forum aide beaucoup car on se sent moins seule dans ce combat; il faut se soutenir et c'est comme ça qu'on y arrivera!

je garde le fruit et le laitage du matin pour le gouter (je ne peux pas me passer de gouter car on dine tard); le pain me suffit le matin car ça correspond au petit dèj que j'ai toujours pris.

les recettes proposées ne me plaisent pas trop alors je les adapte avec les équivalences sur la semaine

bonne journée à tous et bon courage!!!(en pensant au soleil qui arrive ça aide. . .lol)


Neeline (23) répond Posté le 18-05-2010 à 14:02
2ème jour, ce matin c ma balance qui m'a donner un coup de fouet -1,6 kg, @-) (je la soupçonne de me prendre pour une naive, lol) mais du coup ça m'a mise de bonne humeur et me persuade de continuer ! on verra demain si elle déconne encore lol. bon courage pour aujourd'hui aussi !! :D


christelle kayser (68) répond Posté le 18-05-2010 à 13:48
alors moi j'ai commencer hier, j'ai trouver les repas très quantifiés, je suis sceptique , je me demande si je vais vraiment reussir a maigrir en mangeant aussi bien. Je verrais samedi. C'etait plus fort que moi je me suis déjà peser ce matin et rien, j'ai même prit 200g , ça m'a démotiver mais je m'accroche je réessayerais demain, peut être un excès d'eau. . .
courage à toutes


arabesque (j5) répond Posté le 18-05-2010 à 13:24
jour 2. . .j'en suis seulement a absorber tout ce que je devrai changer. J'ai couper la mayo ce qui pour moi est aussi dur que lorsque que j'ai arrêté de fumer. Je prends conscience pour la première fois de ma vie, de toutes les calories que j'absorbe. . .ayoye. . .bon c'est un début. courage les filles


karukera (77) répond Posté le 18-05-2010 à 13:20
salut à toutes, les premiers jours sont assez difficile, je suis mère au foyer donc accès toute la journée à toute les bonnes choses, je pense que plus les jours vont passer et mieux ça sera car refaire toute une éducation alimentaire c'est pas évident!!! Donc voilà courage à toutes


truche (monbazillac, 24) répond Posté le 18-05-2010 à 13:12
2è jour. Pour l'instant ça va mais je soir je suis invitée, donc dur dur. . .je crois que je vais prendre un bon gouter (yaourt + fruit) pour ne pas avoir trop faim et ne pas trop manger ce soir.
Bon courage à vous toutes !



1181 - 1190 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen