Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
FAMILYDIW (97) répond Posté le 19-05-2010 à 02:31
je me retrouve dans karine1780 ,je trouve aussi que c'est dure de tenir toute l'après midi sans manger d'ailleur j'ai craqué j'ai mangé des paillettes de lu j'ai vu que ce n'été pas très calorique mais j'en ai mangé 12 >:) que je suis .
mais bon demain je ne craque pas !!!!!!!!!!!


lamia (31) répond Posté le 19-05-2010 à 01:49
*-:) BONSOIR A TOUS

Je me demande si le fait de se motiver est suffisant pour faire un régime. On va suivre le régime et un jour on va laisser tomber, on va perdre du poids et on va reprendre plus, j'aimerai trouver une méthode simple, efficace et moins dure pour perdre les kilos;le mot régime me déprime, l'aspartame peut être dangereuse pour la santé, est ce qu'un sucre dans un café est la cause de notre prise de poids? je ne crois pas, il faut dire que le stress, le travail, la crise, la vie compliquée que chaque individu affronte peut être la cause de la prise du poids, je suis fatiguée des régimes qui te privent de tout ce qui est bon: chocolat, croissant le dimanche, confiture, miel. . ...en plus aucun régime n'est économique, il faut dépenser de l'argent pour perdre du poids, tout ce qu'on doit manger coûte cher de nos jours. . ...le régime du docteur Cohen c'est le dernier que je vais tester et après c'est fini, j'ai fait des régimes depuis bien longtemps, le résultat est le même, perdre pour reprendre et si je recommence c'est juste pour ma santé.Voilà mes impressions camarades de régime *-:)


arabesque (j5) répond Posté le 18-05-2010 à 23:07
a kael, moi non plus je ne cuisine pas les menus. . .je prends conscience par contre de tout ce que je mange et je compte les calories. Pour la première fois de ma vie, j'ai mis un édulcorant dans mon café ce matin, j'ai été surprise par la goût vraiment semblable au vrai sucre :) J'ai remplacée la mayo par une vinaigrette légère 20 cal par 15ml.
go les filles go!
a +
arabesque


nayia (95) répond Posté le 18-05-2010 à 22:54
bonsoir a tous ,
2 eme jour et effectivement on mange beaucoup pandant les repas mais on al'estomac qui reclame assez vite a manger mais bn il faut tenir surtout et penser a notre objectif il faut qu'on y arrive.
boncorage a tous et a bientot


isabelle (03) répond Posté le 18-05-2010 à 22:36
re bonjour je ne peux pas fermer les yeux alors je viens lire nos petites aventures.je lis qu'il y en a qui se culpabilisent.il ne faut pas c'est fait! alors il faut se dire que l'on ne le fera pas la prochaine fois.sinon ça va jouer sur notre moral.bon je vais faire dormir mes petit yeux car demain est un autre jour.je vous dis bonne nuit et bon courage.


marie (76) répond Posté le 18-05-2010 à 22:32
et bien voila, cet apres midi j'ai craqué en mangeant des galettes st michel et un sachet de m&ms vers 18h30; je m'en veux car j n'étais qu'à 1h du repas.
demain je suis toute la journée à la maison avec les enfants; ça va etre encore plus difficile et j'ai peur de craquer encore. . .
mais je vais me motiver.
bonne nuit et on courage à tous
à demain pour J3


rosabelle206 (62) répond Posté le 18-05-2010 à 22:21
bonsoir a tous ce deuxieme jour plus dur qu'hier eu envie de grignoter heureusement j'ai tenu bon .Allez courage a tous .cordialement


lola (rouen, 76) répond Posté le 18-05-2010 à 22:17
bonsoir! alala c'est aussi mon deuxième jour et j'ai tout le temps faim sauf le matin après le petit déjeuné mais le reste de la journée mon estomac n'est pas content dutt. . . je ne sais pas si je vais tenir surtout que je n'ai pas bcp de temps le soir pour me cuisiner des repas equilibré et que je me décourage très vite. bref je vous souhaite plein de courrage! à plus


marteline (Acoz, 62) répond Posté le 18-05-2010 à 22:05
bonsoir a tous et toutes ,et bien voilà le deuxième jour qui se termine ,j'ai tenu bon ,j'ai pas craqué et pourtant j'ai pas trop la motivation ,je sais que j'ai eu tort , mais ce matin je me suis pesée et vlan 2 kilos de plus qu'hier matin ,apres une dure journée de regime!!!!super génial ca pas vrai? mais bon je suis positive demain est un autre jour ,courage pour demain


marteline (Acoz, 62) répond Posté le 18-05-2010 à 22:01
bonsoir a tous et toutes ,et bien voilà le deuxième jour qui se termine ,j'ai tenu bon ,j'ai pas craqué et pourtant j'ai pas trop la motivation ,je sais que j'ai eu tort , mais ce matin je me suis pesée et vlan 2 kilos de plus qu'hier matin ,apres une dure journée de regime!!!!super génial ca pas vrai? mais bon je suis positive demain est un autre jour ,courage pour demain



1151 - 1160 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen