Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
afrique (42) répond Posté le 18-05-2010 à 21:56
oulala je trouve que l'on mange bien mais moi du coup j'ai que des restes dans le frigo et parfois pas le temps de cuisiner un autre repas par exemple celui du soir car 3enfants en bas age et bien ça demande sinon toujours cette envie de sucrer après les repas comme si mon corps lui manquait quelque chose..à voir par contre j'appréhende car nous partons tout le week end en camping avec des copains donc la cuisine sera un epu voire meme bcp modifiée..que faire?


MALO (69) répond Posté le 18-05-2010 à 21:51
2° jour : jusqu'à présent tout est parfait, je ne grignote pas du tout, (moi qui mangeais une tablette de chocolat en une 1/2 lorsque j'étais trop énervée au bureau)
Les repas sont excellents, et les doses à mon avis importantes car je n'arrive pas à terminer tout ce qui est préparé. J'espère que les restricitons ne viendront pas par la suite !


céline du 22 (yffiniac, 22) répond Posté le 18-05-2010 à 21:48
bonsoir à tous, fini le 2eme jour de régime, mon dieu que c'est dur mais je tiens le coup, pas un seul écart, je suis assez fière de moi pour tout ce que je me suis interdit. . .:) Je ne suis pas tout à fait les menus à la lettre car je suis difficile mais je m'adapte, je remplace, je mange finalement que le plat principal: une viande ou un poisson, un féculent, un légume et 1 yaourt 0%de MG ( pas d'entrée, pas de fromage, pas de pain, pas de fruit hormis le matin a 11h ) sur le moment, c'est assez mais l'après-midi est long quand il faut attendre jusqu'au soir, c'est dur. . ..on verra demain si ça se passe aussi bien. . ..l'avenir nous le dira, lol bisOuxxx


karine1780 (décines, 69) répond Posté le 18-05-2010 à 21:26
Bonsoir
Super 2ème journée, tout s'est bien passé, là je bois un thé.
Par contre pour les repas ça me fait beaucoup mais vers 16 h grosse fringale mais bon je tiens. Je pense que j'avais tellement l'habitude de manger peu car je grignotais trop !!
Donc avec ce programme je reprends debonnes habitudes alimentaires.
Bonne soirée à tous.

KARINE


LF (85) répond Posté le 18-05-2010 à 21:21
Bonjour je dois perdre environ 5kg et j'ai trouvé dur aujourd'hui, j'ai eu envie de grignoter, je me suis occupée l'esprit, j'ai tenu bon, pourvu que ça dure !!! Bon courage à toutes et à tous


ciboulette97 (97) répond Posté le 18-05-2010 à 21:16
Bonjour je suis comme vous j'ai commencé lundi 17 Mai, très motivée, pourvu que ça dure !!!! bon courage, prochaine étape la pesée SAMEDI.


karine chretien (91) répond Posté le 18-05-2010 à 20:56
salut a toute pour moi 6 kilos a perdre un peu dur aujourd'hui mais bon il faut tenir :P


bountie (72) répond Posté le 18-05-2010 à 20:49
re. . .
je me sens exactement comme setco!!! je n'arrive pas à manger toutes les quantités et après j'ai ce fichu besoin de sucré qui me reste et qui m'appelle. du coup moi je craque! moins que d'habitude mais ça me culpabilise.

du coup ce soir je n'ai mangé que des crudités (2 sortes) fromage et fruit, je ne sais pas si c'est bien. . .:s car je n'avais pas envie du repas qu'il propose pour le rattrapage.

j'espère que le fait de ne pas manger toute mon assiette ne sera pas préjudiciable pour ma semaine. je viens déjà d'aprendre que je n'ai pas mon concours, 3 ans pour rien donc je ne suis plus trop motivée. . .
bref vous avez de la chance toutes celles qui tiennent le coup, continuez..


toutoune (52) répond Posté le 18-05-2010 à 20:24
bonsoir
et voila le 2eme jour est passé ,je n'en reviens pas, pas de fringale , et j'ai resisté au gateau chez mon frère , on m'a dit , je ne te reconnais pas toi la gourmande je suis fière de moi
j'espère que pour vous il en est de même
bon je vais faire la vaiselle
bonne soirée a toutes


cilvani (59) répond Posté le 18-05-2010 à 20:07
Bonjour à tous,
Pour ma part, ce n'est pas ce soir que je vais craquer car je suis repue alors aucun petit bonbon (et je suis une accro :P ) ne pourra rentrer dans mon estomac. Tant mieux!!!



1161 - 1170 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen