Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valerie (62) répond Posté le 19-05-2010 à 14:06
rebonjour
est-ce que quelques à des astuces pour savoir les quantités prendre (pour éviter de péser les aliments )surtout quand on est inviter chez des amis ou ou resto .merci d'avance.


afrique (42) répond Posté le 19-05-2010 à 13:36
bonjour et oui 3e jour moi j'adore les menus mais tjs surprise par les quantités!!du coup petite curiosité hier sur la balance et ecoeurée j'ai grossi donc comme toi (julie 572)je n'y remonte ps ceci m'a déçu. . .mais bon on verra


truche (monbazillac, 24) répond Posté le 19-05-2010 à 13:13
Comme je vous l'avais dit hier soir j'étais invitée.
Je trouve que j'ai été très raisonnable, à l'apéro, j'ai bu qu'un petit verre et je n'ai pas pris d'amuse bouche. Puis pour le reste du repas, j'ai mangé en quantité raisonnable.
Ce midi, je me suis donc fait la "galette" pour compenser mon repas d'hier soir. J'ai l'impression de n'être pas aussi bien calée et j'espère tenir jusqu'à ce soir..;
Bon courage à vous toutes


lagdeterche (OYONNAX, 01) répond Posté le 19-05-2010 à 13:11
Bonjour à tous,

Le 3ème jour, cela se passe pas trop mal, j'arrange moi aussi mes repas lorsqu'ils ne me plaisent pas. Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 800 grammes. Je suis un peu plus fatiguée. Courage à tous.
Cathy



ESNAULT VANESSA (31) répond Posté le 19-05-2010 à 12:50
bonjour tout le monde 3eme jour pour moi aussi très fatigues travail physique moi je vais faire mes menus car je aime pas suivre les menus cela me décourage alors j'ai envoyé un message a mon coach pour pouvoir faire moi-même les menus tout en suivant le régime 1400 calories bon courage a toutes


cykemel (37) répond Posté le 19-05-2010 à 12:06
Bonjour à toutes. Et oui, troisième jour et pour l'instant tout va bien. Hier, je n'ai pas craqué. Le soir en rentrant à la maison, j'avais un peu faim mais nous sommes rapidement passé à table donc impec. Je ne sais pas si j'ai perdu du poids, mais ce matin mon mari m'a dit qu'il lui semblait que j'avais un peu perdu. Entre le sport et le régime, il y a peut être un truc qui se passe. DOnc je suis motivée. Courage les filles, on tient le bon bout en tout cas moi j'y crois.


kak48 (48) répond Posté le 19-05-2010 à 11:56
J3 je n' ai pas resister je me suis pesée j'ai perdu 1.2kg je suis contente mais de la volonté et du couraga a toutes car dur dur
a plus :)


brigitte (le luc en provence, 83) répond Posté le 19-05-2010 à 11:32
bonjour, tous va bien je suis les menus et pas d'écart.le sauté de veau a régalé toute la famille, j'avais juste fait des féculents pour eux.j'ai tenté la balance hier matin, j'avais grossi donc je lui ai dis à lundi matin omme cela 7 jours complets de régime.


julie572 (92) répond Posté le 19-05-2010 à 11:07
Bonjour a tous le monde.
Alors comme tous le monde, 3ieme jour.
les deux premier jour se sontbien passé. malgres hier midi ou je nais pas trouve le repas tres bon mais j'ai quand meme manger pour avoir le ventre plein.
pas d'ecart.
je n'ai pas resister la balance hier, et pareil j'ai pris du poid :(
c demotivant.
je vais essayer de ne pas y remonter avant dimanche .
j'espere tout de meme que j'aurais un peu de resultat en fin de semaine 10kg a perdre c beaucoup. surtout c dur de ne pas grignoter quand on est jeune.
il faut tenir le coup.
:(


julie572 (92) répond Posté le 19-05-2010 à 11:07
Bonjour a tous le monde.
Alors comme tous le monde, 3ieme jour.
les deux premier jour se sontbien passé. malgres hier midi ou je nais pas trouve le repas tres bon mais j'ai quand meme manger pour avoir le ventre plein.
pas d'ecart.
je n'ai pas resister la balance hier, et pareil j'ai pris du poid :(
c demotivant.
je vais essayer de ne pas y remonter avant dimanche .
j'espere tout de meme que j'aurais un peu de resultat en fin de semaine 10kg a perdre c beaucoup. surtout c dur de ne pas grignoter quand on est jeune.
il faut tenir le coup.
:(



1121 - 1130 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen