Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
davida (93) répond Posté le 15-06-2010 à 22:50

jacotte
je te fait un coucou avant d'aller me coucher je suis un peut fatiguer et révolter face ce que le monde peut etre méchant en tuant les petits minous a notre matina franchement se sont des montres qui peuvent faire des actes pareil , et oui ma jacotte ce soir j'ai fait 1h30 de marche cela ma fait du bien mais là je suis fatiguer je vais aller me coucher je te fais biz ma puce et te dit bonne nuit a demain :-* :-* :-* :-*


davida (93) répond Posté le 15-06-2010 à 22:38

cracotte
nu big ,coucou a toi comment va tu !
moi j'ai passer une journée épuissant avec une stagiaire sur le dos elle parle comme une piplette!!!!! elle me soule moi qui suit du genre très patiente avec mes stagiaires alors celle là c'est une catastrophe moi qui de nature très calme alors là je suis servi alors
as tu eu un mieux ma chérie il faut faire très attention avec ta santé c'est précieux surtout ne jamais arréter le traitement sans l'avis du docteur ok ma puce et bien je te dit a demain bonne nuit je suis fatigué et vais me coucher bizzzzzzzzz!!!!!!! :-* :x


jacotte 52ans- 163cm 82.700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 15-06-2010 à 22:27
matina quelle horreur c est des pauvres cons pour s en prendre a des animeaux(et ne t inquiete pas dans la vie la roue tourne et ils paieront pour ce qu ils ont fait (je suis folle de rage mais quels cons peut faire ca X( nathalie toi aussi garde courage et bats toi ne te laisse pas aller (rien que pour cette petite,et voir plus tard le bonheur dans ses yeux)et ne t inquiete pas les juges ne sont pas dupes (meme si sa mere lui monte la tete ;) et be les filles se soir je suis enerver de voir autant d injustice et de conneries des gens battez vous,ne lachez pas prise ;) :-* :-*


davida (93) répond Posté le 15-06-2010 à 22:25
nathalie
je vient te faire un coucou ma puce et savoir comment tu va, je sais que tu ne va pas trop bien en ce moment tu sais ma chérie comme disent matina ,cracotte jacotte ,fait un breek sur le régime sans trop puisque avec les soucis que tu vit actuellement c'est pas possible le stresse et autre ne vont pas ensemble termine avec les soucis et aprés tu te reprendra en main ma puce mais surtout vient sur le forum pour nous donner de tes nouvelles ok ma pupuce je te fais un gros gros bisous et je suis de tout mon ame avec toi surtout c'est une bonne chose va consulter ton spsycela te fera du bien bisous, bisous :-* :x :-q


davida (93) répond Posté le 15-06-2010 à 22:12

matina ma princesse
je vient de lire tes messages ma chérie je suis très peiné de savoir que ses gens on tuer tes petit minous ,franchement ce sont que des monstres ils n'ont pas d'ame moi qui adore les animaux il faut vraiment avoir le mal en soit pour faire un acte pareil je suis de tout coeur avec toi ma puce ils vont payer plus tard ils n'iront pas au paradis ma puce tiens bon je sais que moi mes animaux sont considérer comme mes gosses je te fait gros bisous ma louloute je te téléphone dimanche sinon demain soir je viendrai sur le forum prendre de tes nouvelles bisous ma princesse bisounours a tes petits chéri a michel :-* :-* :x ;)


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 15-06-2010 à 16:22
cracotte, nathalie , merci mes belle cela m atriste vraiment , pauvre betes et pour mes chats , il y en avait une qui etait pleine et devait faire ses petits bientot , ce sont comme des gos pour moi , ils me suivaient partout quand j allais dans la cour et le matin je dois faire gaffe car il viennent dans mes jambes , je vais instaler une camera pour savoir qui fait ca mais si je tombe dessus je te jure que je lui fait bouffé ses saleter si c est mon petit logan qui le touche et qui vien prendre une pomme sans se lavez les mains c est peu etre lui qui pourait mourir et ca j ai une peur bleu je suis plus a l aise
et toi ma belle comment va tu ce matin, desolé d etre ppas tres gaie et de vous faire partager a chaque fois mes soucis mais j ai que vous , pardonnez moi, je t embrasse ma puce a tantot



MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 15-06-2010 à 16:15

nathalie ma princesse , je me sens impuisante face a ton desaroit et ca me fait mal tu es tellement gentille et sensible pour la petite c est une conne je te l avais deja dit prendre un enfant en otage pour se venger de ses echeques de vie de couple c est minable , c est vrai quelle est petite pour le bourage de crane peu etre que le juge lui parlera pour savoir ce qu elle en pense koi quelle est petite encore, mais garde confiance comme tu dit elle poura plus deconer avec la petite cela aura servi a qq choses quand meme , allez courage comme dit les copines laisse le regime tu as d autres choses a reglé pour le moment te prends pas la tete c est bien que tu vois ta spy ca te ferra du bien , confie toi a elle tu vera sa soulage , gros bisous et sache qu ont est toutes avec toi tu n es pas seul , bisous


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 15-06-2010 à 15:38
NATHALIE, courage , c'est dégueulasse de se servir d'un enfant pour faire du mal a la personne d'en face, ça prouve qu'ils n'ont aucune morale et se moque du bien être de cette petite, ça finira par s'arranger, la petite va commencer à comprendre d'ici quelques mois. en attendant c'est vrai il faut faire face a ce désastre familial, laisse tes kg de coté ce n'est pas très important pour le moment, repose toi phisiquement mais aussi moralement, il faut que tu tienne le coup pour cette petite. nous sommes toutes avec toi en pensées. on t'aime. :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 15-06-2010 à 15:38
NATHALIE, courage , c'est dégueulasse de se servir d'un enfant pour faire du mal a la personne d'en face, ça prouve qu'ils n'ont aucune morale et se moque du bien être de cette petite, ça finira par s'arranger, la petite va commencer à comprendre d'ici quelques mois. en attendant c'est vrai il faut faire face a ce désastre familial, laisse tes kg de coté ce n'est pas très important pour le moment, repose toi phisiquement mais aussi moralement, il faut que tu tienne le coup pour cette petite. nous sommes toutes avec toi en pensées. on t'aime. :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x


NATHALIE (51) répond Posté le 15-06-2010 à 15:36
MARTINA : Ce qu'ils ont fait à tes chats et ton chien. . . c'est vraiment dégueu. . .. je ne comprends pas les gens qui font de tels choses. Je t'envois tout mon soutien pour cette nouvelle épreuve. Comme si tu n'en avais pas assez. Bon courage à toi ma princesse. Gros bisous :-* :-* :-* :-*



891 - 900 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen