Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa59580 (59) répond Posté le 19-06-2010 à 07:13
bonjour à vous toutes, aprés une semaine un peu difficile au point de vu alimentaire, je me suis pesée et seulement -200grs J'essairai de faire mieux la semaine prochaine.bon courage à vous toutes .


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 19-06-2010 à 01:08
ho nathalie ma puce je t oublie tres beau ton poeme merci , je pense tres fort a toi bisous ma pupuce


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 19-06-2010 à 01:06
maraine nini je suis comme toi je reste dans le relax tres tard , pourtant je prends mon somnifer a 21 h mais j attends de tombé dans le brouillard , bisous ma belle a demain

davida ma cherie tu es occupée je sais demain tu bos et puis c est pour ton association , je pense atoi tres fort merci pour ton coup de fil jeudi tu es un ange
d avoir pensé a moi fait un bisous a ton fils pour moi pour son anniversaire , les gemeaux ont est les meilleurs hi hi , c est moi qui le dit bien sur , gros gros bisous ma cherie

cathoumtp comment va tu ma belle ?
DEMAIN LA PESEE LES FILLES §§§§§


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 19-06-2010 à 01:00
me vla bel j ai dormi toute la journée , quelle horreur j aime pas quand je suis comme ca , c est bien avec le petit gaulois tu dois etre aux anges ,
je pense pas avoir perdu cette semaine pourtant j ai pas fait de betise mais je me sens gonflée , j ai l estomac comme un ballon , faudrais que je repasse la camera pour verifier mais j ai tellement peur qu il y est encore un truc que je repouse sans cesse , , la peur n evite pas le danger , je vais y allez , gros bisous ma pupuce


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 19-06-2010 à 00:53
bonsoir mes poulettes

cracotte contente que tu aille un peu mieux remet toi bien vite ma belle
j ai lut vos mesage ce matin et me suis rendormie jusqu a 13H et apres avoir manger un peu de thon ce midi , je me suis a nouveaux asoupie j ai surement ete piqueé par une mouche tze tze hi hi hi bisous ma belle a demain



jacotte 52ans- 163cm 82.700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 18-06-2010 à 21:52

bon mes gazelles vous faites greve ou quoi ,slt marraine recupere vite ,bon moi rentrer de la kermesse trop marrant mon petit fils etait habiller en gaulois,et il nous on fait une representation de la gaule ensuite (tir a l arc,sauter dans un sac et parcourir un chemin,tir a la corde ect. . .je suis nase bon je vous fait de gros bisous vais au dodo car demain matin debout a 5h30(boulot)bisous a vous


maraine nini (13) répond Posté le 18-06-2010 à 17:45
bravo Nathalie pour ton poème ,Jacotte merci pour tes messages toujours aussi rigolos tes animations me font toujours bien rire!!J'ai passé une mauvaise nuit,je suis restée assise dans le canapé jusqu'à 3h du matin car dès que je me mettais au lit j'avais des quintes de toux et j'empêchais tout le monde de dormir.J'espère que ce soir ça ira mieux car je suis crevée.Je vous dis à tout à l'heure :-* :-* :-* :-*


jacotte 52ans- 163cm 82.700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 18-06-2010 à 16:38

et be les gazelles m v'la de retour et tjrs personne tout le monde et a la sieste ou quoi? ;) bon a plus


jacotte 52ans- 163cm 82.700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 18-06-2010 à 09:18
slt cracotte oui moi aussi ca va non je bosse pas aujourd hui ,vais dans le medoc chercher du vin au chateau car demain soir anniversaire de mon beauf(40ans)et ce soir kermesse a l ecole de mon petit fils et demain matin je bosse part a 7h villeneuve sur lot (200km)grrr visite de chantier (usine d aliments pour chiens et chats j apprehende(et la vue et l odeur :( enfin ca va etre charger ;) )sans parler des courses et du menage (pas besoin de sport :D )bon j espere que toi ca va et que ta sante s arrange tiens le coup (et pg tu feras le menage apres le depart de ta fille :D et de son toutou)garde la peche bisous :x :-* :x


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 18-06-2010 à 09:08
bonjour a toutes, slt JACOTTE, que de belles choses sur le forum ce matin!! que d'âmes de poètes!! suis pas assez douée pour faire ça!! je vais de mieux en mieux, j'ai repris à manger un peu, ça fait plaisir. ce soir visite chez une collègue pour lui apprendre le fonctionnement du calcul des congés dans la profession!! lourd sujet! ma fille fabienne vient ce soir pour faire sortir les points a sa chienne donc maison destroye!!!(terre et poils a gogo!!) c'est ma hantise!! je vois que les choses s'arrangent en cette fin de semaine et que le moral repointe le bout de son nez, c'est bien car le moral refait tourner le monde a l'endroit, j'espère que tout va bien chez toi , tu es toujours en forme pour nous envoyer des jolies animations! ça met de la couleur dans tous les messages!! bonne journée ( je crois que tu ne travailles pas aujourd'hui, profites en bien) bisous :-* :x ;)



841 - 850 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen