Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 17-06-2010 à 19:56
davida ma princesse merci ho ma cherie que ce poeme est gentil et beau j en rougit ,
j ai cru etre encore en panne de net et non c est les chatons qui m ont enlvez le domino alors plus de telephone plus de net , michel est rentre et me dit a tu trouvé mon petit poemme sur le pc , il etait decu que j avais pas vu , il m a rebranché le domino et me voila il m a envoyer une carte virtielle et un poeme de lui aussi , c est la 1 ere fois , c est gentil , il ne m a rien offert comme cadeaux car le veto nous a laissez un peu a sec , mais c est pas grave , mon plus beau cadeaux c est des petites pensées des poemes et mon chien qui est souvé elle est belle la vie , et oui un demi siecle ca se faite , je le feterais samedi , merci ma princesse de ta gentillesse et du temps que tu prends allors que t en a pas deja beaucoups pour toi , gros bisous ma cherie a tantot


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 17-06-2010 à 19:48
jacotte merci poulette j ai jamais eu autant de voeux pour mon anniversaire ,
vous etes des vrai amies , je remercie le destin qui m a permis de vous rentrontre virtuellement mais c est temllement vrai , bisous ma puce a tantot


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 17-06-2010 à 19:45
catoumtp , merci mon amie cela me touche que tu me souhaite mon anniversaire , tu sais j ai jamais vu un feu d artifice en vrai comme ca j en ai un merci en plus tu n avais pas de pc a toi tu es adorable merci ma toute belle


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 17-06-2010 à 19:38
MERCI MES AMIES

cracotte rasure toi mes betes compte beaucoups pour moi et ma famille aussi , il ne pourais etre mieux car il vit avec nous dans la maison les portes sont ouverte jour et nuit et vont et viennent a leurs guise , c est du boulot car je suis un peu maniaque mais c est bon de les avoirs, je cherche par abitude apres mes chts et la je me rends compte que je les verrais plus , c est dur , mais je peu rien y changer ils ouront eux une belle vie courte mais belle , bisous ma belle et merci



maraine nini (13) répond Posté le 17-06-2010 à 19:26
:x :x :x BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINA :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Je t'embrasse à plus tard :-q


ptiteneige (76) répond Posté le 17-06-2010 à 12:45
bonjour les filles!!!

MATINAGUADA, même si je ne vous écrit pas tous les jours, ne t'inquiète pas, je vous lis!!! je ne vous écrit pas grand chose en ce moment car je ne sais pas quoi vous dire vue les épreuves que certaines d'entre vous subissent en ce moment! cela n'empêche que je suis de tout cœur avec vous les filles ( en particulier à toi et Nathalie)!

pour ma part je pense être enfin entrée dans ce fichu régime et que les kilos commencent a descendre!!! ENFIN car depuis le 3 mai je n'avais pas bcp de résultas

catoumtp et davida, vous êtes super, toujours présente pour remonter le moral de la troupe!! merci a vous!

bonne journée à toutes :-*


davida (93) répond Posté le 17-06-2010 à 12:28
bonjour ma princesse matina,
alors aujourd'hui c'est un grand jour 1 demi siècle ce n'est pas tous les jours ,
je t'ai préparer un petit poème qui va te plaire et qui te ressemble;
le bonheur te garde gentille
les épreuves te garde forte
les chagrinste garde humaine
les échecs te garde humble
mais seul l'espoir te permet d'avancer
tu est si spéciale
Aujourd'hui est un beau jour ,
une demi -siècle ce n'est pas rien,
Et sur ce petit poème je viens te souhaiter un joyeux Anniversaire :-* :-* :x :-*


jacotte 52ans- 163cm 82.700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 17-06-2010 à 12:03

matina bon anniversaire plein de belles choses et attention (l invitation je suis capable de venir ;) au soleil :-q ma cracotte je suis contente que tu ailles mieux(meme si ce n est pas encore ca ;) nathalie heureuse pour toi tu vois il faut tjrs garder espoir ;) catoumpt essaie de garder le sourire (meme si ta voisine et un peu collante) :-* bisou mes gazelles vais faire miam miam


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 17-06-2010 à 10:34

Bon anniversaire MARTINA! Que la fête soit belle, belle, belle! Que cette journée te rende la joie de vivre pour longtemps, entourée de tout plein d'amour et de tendresse.
Je t'offre de loin un feu d'artifice de bisous. Et à ce soir car je ne peux rester plus longtemps sur cet ordinateur qui n'est pas le mien.


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 17-06-2010 à 08:53
JACOTTE, bonjour!! la reunion c'est finie assez tard et en plus il y avait le café les petits gateaux les jus de fruits! je ne m'en suis pas privée puisque je n'avais presque rien dans l'estomac. mon ventre va un peu mieux, mais j'ai peur de manger des légumes de peur de ressouffrir, c'est un cercle vicieux. des légumes pour maigrir mais il ne m'en faut pas pour les intestins ? ? ???!! j'ai encore perdu 1 kg en 5 jours!! repose toi bien pour tenir le coup moi je peux m'asseoir quand je veux, c'est ça l'avantage de travailler chez soi! les affaires s'arrangent chez nos amies, ça fait plaisir a lire ça donne du courage!! mais la pluie quelle poisse!! courage pour cette journée :-* :-* :x :x :x ;)



861 - 870 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen