Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 20-06-2010 à 17:41
MATINA, je vois que tu souffres, encore!!!, les douleurs ça fout le moral en vrac, du moins moi ça me fais ça, j'aime pas!! tes medicaments ne sont peut être pas assez forts! bats toi pour t'en sortir vite, ce n'est pas le poids qui te gène maintenant car tu es mince, continue a faire le régime ça ne peut qu'aller mieux encore. tu dis que tu n'as perdu que g mais vois que tu as perdu 21 kg avant!! ne te décourage pas je te fais de gros bisous d'encouragement!! :-* :-* :x


sucrine 42 (rive de gier, 42) répond Posté le 20-06-2010 à 16:47
:) sucrine42
salut petite neige moi aussi je perds 1 peu je suis bien contente mais c'est dificile biz a+


jacotte 52ans- 163cm 82.700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 20-06-2010 à 12:05

bon personne je retourne au dodo


jacotte 52ans- 163cm 82.700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 20-06-2010 à 11:42

bjr mes gazelles, moins 1kg(malgres 2coupes de champagne rosé,et tarte aux fruits rouge )je crois que je vais faire la fete tous les week end :-q non je rigole,oui matina cela fait du bien meme si j etais crever cela c est vite dissiper dans la soiree et j ai des beaufs sympa j ai meme eu droit au rock endiablé ;) c est pour ca aujourd hui repos complet bain, detente, masque,(je m occupe que de moi )fete des peres comme je n en ai pas fete de moi :D bon je repars boire un petit cafe pour essayer de me requinquer :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 19-06-2010 à 22:56
BONSOIR MES POULETTES pour moi 400 G EN MOINS seulement c est vrai j ai une semaine un epu dur et puis comme je mange pas grand chose deepuis une anneé deja le corp dois
puisez plus profondement , j ai quand meme perdu 21 kg depuis janvier alors je me plainds pas

davida ma cherie oui je savais que tu avait du taf je ne m inquietais pas , passe un bon wee-kend ici c est le déluge pluie et un vent tres fort depuis hier soir j ai eu peur de la nuit me suis levé e plusieurs fois , car tout s envoler ,temps pourrit mais ca nous arrive pas souvent alors patience ca va passez ,, j ai pas trop la forme le contre coup de tout ca , je te fais un gros bisous a bientot ma cherie

petite neige bravo pour ce k en moins continue bisous

coucou lama viens avec nous c est chouette je me suis faite de vrai amies viens nous rejoindre biz

jacotte ca va te faire du bien meme si t as pas trop envie une fois la tu va t y plaire
miam du gateaux , a demain ma belle gros bisous

cracotte comment va tu ma puce ? moi pas tres bien les douleurs sont rebele aujourd hui et rien ne les soulage , gros bisous a demain ma puce

nathalie coucou ma cherie comment va tu et oui c est pas facile d allez rendre hommage a son papa mais koi que tu fasse il est pret de toi et d aide a sa facon le souvenir des bon moments est la meilleur terapie , gros bisous ma poulette , j ai pas su me concter plus tot les petits avaient le pc , les chenapants , bisous a demain

bisous a toutes les autres


NATHALIE (51) répond Posté le 19-06-2010 à 20:32
Bonsoir Davida, Martina, Jacotte, Cracotte, Marraine Nini, Catoumpt, ptiteneige, et toutes les autres ! Je passe juste une petite minute pour vous dire que je pense à vous, et que je suis désolée de ne pas être pas souvent sur le forum en ce moment. Je suis heureuse que le poème vous ait plus. Sachez que quand j'écris qq chose, c'est toujours sincère et cela vient du fond du coeur. Moi le régime en ce moment est un peu en stand-bye, normal vu tout ce qu'il y a à gérer, mais je regarde les vidéos, etc. . . et surtout je vous lis. Et je suis heureuse que le régime porte ses fruits pour vous. Moi je le reprendrais correctement quand j'irais mieux. Mais je fais attention tout de même :-q
La semaine prochaine je vais travailler dans les vignes chez ma soeur. . . cela ne m'enchante guère, mais bon. . . Je viendrais vous faire un coucou le soir en rentrant.
Et ça y est nous avons la date à laquelle l'enquêtrice vient chez nous : c'est le 29 juin prochain au matin @-) . Elle a paru froide au tél, en espérant qu'elle le sera moins lors de sa visite. Qui vivra verra ;)
Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite un bon week-end. :-* :-* :-*
Demain je ne pourrais pas fêter une bonne fête à mon papa pour la troisième année consécutive. Je suis allé lui porter des fleurs de mon jardin, la petite a voulu m'accompagner, cela m'a fait plaisir. Mais c'est dur d'expliquer à ce petit bout le pourquoi des fleurs et de l'endroit. Mais bon. . . Alors bonne fête à tous les papas du monde


jacotte 52ans- 163cm 82.700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 19-06-2010 à 17:06

un petit coucou vite fait ,rentrer , doucher,et repartir se soir anniversaire du beauf(j ai plutot envie d aller dormir (mais je ne peux pas faire faux bond ;) )ca ira mieux demain bon mes gazelles gros bisous a toi cracotte, matina, marraine, davida ect. . ..


lama (95) répond Posté le 19-06-2010 à 15:00
bonjours a toutes de retour apres un petit moment de deconnection :(
tres contente de vous retrouver toutes de lire vos messages, des amitiers qui sont créerbcp d'emotion quand je lis vos messages, moi qui reste dans le silence
mais ça fais plaisir d'ecouter les autres
bravo les filles continuez et bon courage a toutes :-*


ptiteneige (76) répond Posté le 19-06-2010 à 13:32
bonjour les filles!!!

a ne rien comprendre!!!! j'ai mis 5 semaine a perdre entre 1 et 2 kilo et voila que cette semaine ou j'ai fais quelques écarts, g perdu 1 kg!!! c'est génial!! la balance a enfin compris dans quel sens elle devait se diriger!!! du cou je suis très contente, pour moi c'est un bon début!!! ça a été très long le commencement mais maintenant c parti mon kiki!!! :D

donnez vos résultats les filles et bon week end a toutes

:-* :-*


davida (93) répond Posté le 19-06-2010 à 09:47
martina ,jacotte ,cracotte catuomtpt ,nathalie ,
un petit coucou rapide les filles je suis là je ne vous oublient pas très occuper aujourd'hui ,je suis au boulot et puis je termine a 12h le bureau et rebelote au stand lundi je reviendrai plus longuement avec vous , toutes mes chéries la semaine prochaine je ne travail pas ma chef de service m'a accorder une semaine ,jacotte j'occupe un poste de groupe d'accueil et je forme des agents en phase de reclassement donc je suis responsable du poste donc mon grade de formateur c'est assez contregnant surtout quand je tombe sur des agents un peux tete dur et pipelette comme celle de cette semaine bien les chéries je vous faits gros bisounours et reviens vers vous lundi big biz mes poulettes votre davida qui vous aiment :-* :x :-* :-q



831 - 840 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen