Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
syssy 42ans, 1.68m,77kg(perdu 9kg) (66) répond Posté le 18-06-2010 à 08:16
coucou
je viens en passant vite fait PASSER UN COUP DE GUEULE

je viens de me faire ENFLER DE 19.90 par JMC, et oui j'ai pas eu de mail me disant ATTENTION fin de votre abonnement, et paf, aller il se prélève un mois

tu m'étonne je reste jusqu'a 8 juillet

alors faite attention, dite vite sans qu'on vous le demande STOP sinon prélèvement automatique

voila
peut etre a plus
et bonjour a toutes et tous


jacotte 52ans- 163cm 82.700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 18-06-2010 à 07:38

slt les gazelles bien dormi :-*


jacotte 52ans- 163cm 82.700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 17-06-2010 à 22:33

ma petite cracotte j espere que tu vas bien je te fais de gros bisous,ainsi qu a vous toutes


jacotte 52ans- 163cm 82.700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 17-06-2010 à 22:31

bonsoir mes gazelles ,nathalie trop jolie ton poeme :-q (j aurais aimer l inventer)matina contente que tu as un peu plus le moral et un demi siecle c est merveilleux ;)
marraine nini soigne toi ( c est le plus important)


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 17-06-2010 à 20:57
nathalie merci pour ton poeme tu m avait caché ca non tu m en avait parlez sur msn moi aussi j ecrivait beaucoups cela m aider a avancer , regarde pas la route ecoute de la musique christophe maé moi je l adore michel me l avait offert , quand je monte dans la voiture je l ecoute et je chante c est peu etre pour ca qu il pleut gros bisousma cherie


maraine nini (13) répond Posté le 17-06-2010 à 20:44
Bonsoir voilà je viens de regarder les infos à la télé,quelle catastrophe après les averses dans le var des gens ont tout perdu,il y a eu beaucoup trop de morts,pourquoi construit-on encore si près des cours d'eau.Les images étaient impressionnantes,ça fait vraiment très
peur,on est impuissant devant les forces de la nature!
Je ne suis pas très en forme(ça n'est pas grave),j'ai bronchite,sinusite. . .je tousse ++je dors mal,je suis allée chez le médecin tout à l'heure,elle m'a dit que j'aurais du venir avant!!Donc gros traitement (cortisone ,antibiotiques,bombes aérosols..)je pense que ça ira mieux dans 1 jour ou 2,encore TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE MARTINA gros bisous et bonne soirée :-* :-* :-*


NATHALIE (51) répond Posté le 17-06-2010 à 20:37
POUR VOUS TOUTES MES CHERES AMIES DU GROUPE COHEN, CE PETIT POEME POUR VOUS REMERCIER (je ne suis pas poête tout de même !), AVEC TOUTE MA SINCERITE ET TOUTE MON AMITIE. JE VOUS EMBRASSE TOUTE TRES FORT

Le monde Virtuel !

Par les hasards de connexion,
Et sans convictions,
Des discussions se sont échangées,
Et des amitiés se sont créées.

Grâce à ce monde virtuel,
J'ai rencontré mes amies du groupe Cohen
Des femmes généreuses, franches et sincères
Espèce en voie d'extinction sur terre !

La sincérité des mots échangés,
Le secours, l'aide et l'amitié,
Tout ceci n'a fait que conforter l'idée
Que de celles-ci je m'étais donné.

Que grâce à quelques mots échangés,
Moi qui n'osait l'espérer,
Lors de mon premier mail envoyé,
Un tel flot de fraternité soit ainsi déversé.

Et bien désormais je suis fixée.
Le monde virtuel, parfois cruel,
M'a redonné des ailes.
Car cela m'a permis,
De me faire de nouvelles amies.

Nathalie.


NATHALIE (51) répond Posté le 17-06-2010 à 20:18
Bonsoir Davida, Martina, Ptiteneige, Jacotte, Cracotte, Catoumpt et toutes les autres,
Je suis hyper contente pour Martina de tous ces superbes messages qu'elle a eu pour son anniversaire.
Aujourd'hui j'ai continué le grand "chambardement" dans la maison avec mon chéri. Non. . . Martina. . . nous n'avons pas fait de câlin :(( Trop de boulot !!
Comme nous étions très occupée aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de cuisiné, mais quand on a eu fini. . .. le baume au coeur de voir le travail accompli, je vous dis pas :D
Donc en résumé la journée n'a pas été morose, puisque j'ai été occupé du matin jusqu'à cette heure ci. Demain je vais recherché mon neveu dans les ardennes, donc là ça va être un peu galère, car comme je vous l'ai expliqué c'est la route que l'on prenait pour ramener la petite, mais bon, le moral remonte un peu par rapport à lundi, alors je pense que je gèrerais mieux demain. Je suis contente de voir que pour vous toutes tout va bien et cela me fait du bien :-q Comme quoi la bonne humeur et la joie de vivre, mais surtout l'amitié fait beaucoup plus de bien que n'importe quel autre chose.
Alors les filles je vous embrasse toute très fort. Et vous souhaite une très bonne soirée ! Et. . . je vais me répéter. . . Merci beaucoup d'être là. . .
Davida : tu sais quoi moi aussi j'écris des poëmes pour les gens que j'aime, et donc à vous toutes les filles je vais vous en écrire un en reconnaissance de tout ce que vous m'apportez.
Gros bisous à toutes. :-* :-* :-* :


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 17-06-2010 à 20:03
maraine nini merci ma puce pour ton message , je sais par ou tu passe ce mois si et cela m emeu que malgré la douleur tu pense a moi , merci mon amie si tu veus parlez n esite pas , du plus profont de mon coeur merci gros bisous nini

petite neige , c est vrai que j ai pas ete tres drole en ces moments mais la roue tourne sa va finir par changer , je suis heureuse aujourd hui , car vous m avait comblé quelle gentillesse dans ce groupe ,c est rasurant que certaine personnes ont encore du coeur bisous et bravo pour ta perte continue gros bisous


NATHALIE (51) répond Posté le 17-06-2010 à 20:00
Un très très bon anniversaire Martina, ma princesse. Gros gros bisous :-* :-* :-*



851 - 860 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen