Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
davida (93) répond Posté le 16-06-2010 à 21:13
bonsoir matina ,jacotte ,cracotte ,nathalie catoumtpt
mes chérie ce soir je vais me coucher de bonheur j'ai eu une journée trés fatiguant un peu sur les nerfs puisque je forme deux agents mais une pipelette elle m'enerve et l'autre elle est trés calme et très agréable mais la pipelette je ne la supporte pas je l'ai pour les deux mois je dirai ouff a la fin mes chéries je vous fait gros bisous ne vous décourager pas je suis de tout coeur avec vous votre davida est fatigué je trvail encore jusqu'a samedi 12h et après -midi fete de la ville ou je participe big bisous a demain bonne nuit mes puces :-* :-* :x :-q


jacotte 52ans- 163cm 82.700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 16-06-2010 à 09:51

bjr mes gazelles et oui moi aussi aujourd hui pas le moral(il fait gris dehors il pleut )et moi pareil enfin va falloir que je me secoue,cracotte soigne toi ,et ne t inquiete pas je sais que tu es la ;) davida passe une bonne journee (vous qui avez la chance d'avoir le soleil ;) matina cracotte a raison cela ne sert a rien de te rencre malade a cause de tes voisins (cela leur met la rage encore plus la plus belle chose que tu peux faire c est de les ignorer)fait comme s ils n existaient pas regarder les de toute ta hauteur fais leur comprendre que tu n est pas dupe mais ne t abaisse pas a leur parler :-q :-* bon je vais retourner boire un petit cafe peut etre que cela va me donner du tonus


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 16-06-2010 à 09:13
bonjour ma JACOTTE, comment vas tu ? je te néglige depuis plusieurs jours, je m'en excuses, je ne vais pas encore très bien, je n'ai pas grand chose dans l'estomac, je commence a avoir faim!!, en ce moment je me nourris de medocs et ça me detruit tout, j'ai envie de vomir, je crois que je vais manger un peu de pain beurré, tant que j'ai l'intestin enflammé je ne peux rien prendre. il ne faut pas de résidus qui pourraient faire" brosse a dent" sur les parois ( légumes en autres, laitages ect. . .)c'est un peu compliqué mais malheureusement il n'y a rien a faire et souhaiter que je ne fasse pas oclusion, c'est pour ça que je suis prudente sur la nourriture. aujourd'hui j'ai 3 bb dont 2 un peu difficile mais je les connais donc je gère!! ce soir reunion jusqu'a 23h ou minuit!! dur dur mais je vais retrouver mes collègues et ça me fais du bien au moral, j'espère que ta journée sera bonne, sous la pluie sans doute comme moi. gros bisous :x :x :x :-* ;)


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 16-06-2010 à 09:01
MATINA, ces épreuves sont douloureuses pour toi mais essaie de te reposer, le mieux c'est que tu ne répondes pas a ces gens ,ça ne fait qu'empirer la situation, le mieux c'est s'en doute de changer de coin, ça ne se fait pas en soufflant dessus biensur mais tu peux commencer a y penser afin d'avoir la paix pour la suite de ta convalescence! les bagarres verbales ne servent qu'a envenimer la situation et ne resolvent RIEN au contraire. tu n'avais pas besoin de ça ma pauvre matina !!garde ton sang froid et prends la bonne décision. te fais de gros bisous et passes quand mm une bonne journée :-* :x :x :x :^>


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 16-06-2010 à 08:54
KIKOU, apparemment tu es diabétique comme moi, samedi dernier j'ai fait une prise de sang et : HORREUR!!!! mon taux de sucre etait plus elevé que d'habitude, 2,89! et un autre taux exorbitant aussi avec plus de 10 % alors que dab j'ai 8 %!!!!!! je n'y comprends rien malgré 7kg en moins!!!! il faut dire que j'ai une infection au niveau des intestins donc je pense que ça vient de là, donc pas de panique!! demande des explications a ton doc!! continue ton regime serieusement comme tu fais, mm si tu fais des écarts reprends toi très vite et tu verras ta satisfaction n'en sera que meilleure!! courage :-* :-*


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 16-06-2010 à 08:48
DAVIDA, merci pour tes petits mots, je suis horrifiée par tout ce que je lis!! l'épreuve de matina, quelle honte, il y a de quoi se révolter!! je ne vis pas avec autant de méchanceté autour de moi heureusement, mes voisins sont sympas mais chacun chez soi, un petit coucou de temps en temps c'est très bien ça entretient l'amitié. de toute façon je suis casanière et ne sors que très peu mm dans mon jardin!! pour ton travail, gentiment tu devrais lui dire a la pipelette!! ne te laisse pas "bouffer" la vie pour une chose qui pourrait se régler facilement. prends courage et parle lui. je compte sur toi!! ma santé n'est pas folichonne! mais je fais avec, depuis dimanche je ne mange presque pas car mon ventre me fait encore un peu mal et je ne dois boire que de l'eau et du bouillon, j'ai recommencé mes piqures d'insuline mais le taux de sucre ne baisse pas ? ? ? ce soir j'ai une réunion pour mon travail donc je ne peux pas aller chez ma doc, et le soir je debauche a 19h, elle ne fais pas d'heures supp!!! en attendant je prends beaucoup de medocs sans rien dans l'estomac, ça se melange un peu les crayons la dedans!!!lol je te fais de gros bisous, bonne journée et courage pour lui dire a cette pie!!! :x :-* :-* :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 16-06-2010 à 04:08

davida voila crispy en roux et bougris deux qui sont mort hier j ai pas de photo de boule de neige dommage il etait blanc avec une tache sur le dos , trop gentil il me suivaient tout les trois quand j allait conduire logan chez la voisine , mon regret c est que j ai rien su faire pour eux je les ai vu souffrir et c est horrible de se sentir impuisante comme ca michel qui est dur en a pleurer a me voir aussi triste ,
je dois me dire qu ils ont ete heureux avec nous et cela me console un peu je vais faire attention aux autres mais tenir des chats enfermé c est imposible la baie vitrée est tj ouverte ils rentrent et sorte a leur guise je me vois mal les attachés ils seraient malheureux , je te laisse je suis epuisée avec tout ca ont est rentré hier a 1H30 du mat du veto , boonne nuit ma cherie a demain
ps j ai retrouvé boule de neige petit son frere a ete tuer aussi il y a 2 mois je pensais qu il s etait fait ecraser et qu il etait venu mourir sur la terrase mais je pense que c etait deja ca , bisous ma belle


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 16-06-2010 à 03:56
jacotte merci ma puce , et oui contre la connerie ont ne peu rien faire , je les surveille , j ai voulut deposer plainte mais il ne se deplace pas pour ca , cest honteux car mes enfants sont en danger aussi , ils ont eux le culot de venir dans la cour en soirée je suis plus tranquille , je sort sans arret et sort bandit en laisse pourtant il ne s echappe jamais je comprends pas ce qu il reproche a mes animeaux, mais je crois que c est moi qu il vise , je les ai vu ce matin et leurs ai dit que c etait des lache elle m a injuriée et se lancer sur moi , je lui ai dit de ce mefier que meme en bequille je risquait de lui souter a la tete , et lui ai dit pour la camera ca me laisera peu etre un peu de repis , je l ai pas encore acheter car avec le veto de nuit mon budjet a fait un bon , mais la santé de mon pepere etait en jeu alors l argent c est segondaire
et toi ma belle comment va tu ? je te remercie ma belle j ai beaucoups de chance de vous avoir a mes coté bisous ma poulette

kinou ma belle chacune fait suivant son temperament et son etat de santé fait pour un mieux c est deja bien ont est avec toi , bonne soirée bisous


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 16-06-2010 à 03:44

davida ma puce et oui je pense que je vais cherchez une maison ailleur j ai trop peur pour mon petit il joue souvent dehors avec n importe kio ex pinces a linges et comme le poison etait mis dans des petites coupelles bleu fiv j ai peur qu il les touchent et qu il rentre prendre une pomme ou autre sans se lavez les mains , car c est un produit qui affecte les nerfs, j ai vraiment peur , en general je fait tres attention qu il se lave les mains mais il suffirais d une fois , si il arrivait quelque chose a mes enfants , je ne sais pas ce que je leur ferais !!!j ai ete recherchez mon bandit , il entendais ma voix et pleurais mais il avait d autre personne avant moi j ai du attendre , il voulait monté dans la voiture et son regard etait apeurer je pense qu il a cru que je l avait abandoner , c est comme un gos pour moi , il me suit partout , et la journée sans lui ma semblé interminable , il est la et c est le principal , pour mes chats crispy, boule de neige et bougris il est trop tard je suis triste ma belle , je vais instaler une caméra pour surprendre celui qui fait ca mais j ai une petite idée , il n y a que avec eux que j ai une brouille tout mes autres voisin me respecte , meme le pere de cette personne et sa soeur est ma proprietaire , ca fait 6 mois qu ils me cherche a vouloir me faire quiter la maison , mais ma proprietaire m aime bien , mais la j en ai marre , je vais cherchez dans le coin pour pas perturbé mes petits gros bisous merci pour ton soutien


kikou (loublande, 79) répond Posté le 15-06-2010 à 23:06
bonsoir à toutes!!

Je vois que vous êtes toujours au rendez-vous et bien motivée!!! Je vous félicite!!

Moi, pendant 2 semaines, j'ai fait la morte par non réussite, par manque de motivation. Quand ça ne va pas, j'ai des crises de boulémie que je n'arrive pas à gérer sur une longue période. Déjà 4 semaines à tenir ont été très dures. Les résultats de ma dernière glycémie m'ont secouée; la diabétlogue me disait de perdre du poids et tout irait mieux et rentrerait dans l'ordre. Mais avec -12 kg et le taux de sucre a explosé et moi j'y croyais avec cette perte de poids!! Donc j'ai craqué!!
J'en caisse de partout le boulot, les enfants, une intégration pas facile dans cette nouvelle région et là je craque.
Alors cette semaine je reviens en force : j'ai repris à la lettre le programme (je n'avais pas vraiment abondonné mais beaucoup d'à côté, j'ai repris 900g), je quitte mon école et dis ce qui me gênait aux gens concernés, pas vraiment résolu le problème de communication avec mon grand fiston. Enfin je me sens plus sereine, je pense que je suis repartie jusqu'à la . . .. . .

Bonne soirée à toutes



881 - 890 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen