Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 22-06-2010 à 17:28
JACOTTE ET OUI Y A DES moments comme ca ou rien ne va non y en faut plus pour me decourager et puis il y a des choses bien plus grave , et la je vous ai retrouvé hi hi comment va ton cheri , j espere qu il est pas comme le miens quand il a un petit bobo il se plaind toute la journée hi hi le medecin lui a dit la derniere fois heureusement que t as pas la meme maladie que martina tu sortirais plus du lit , du coup il a plus rien dit , mais c est vrai que ton homme c est different alors soigne le bien , gros bisous ma poulette a tantot

cracotte , ps hoo il fait vraiment mauvais chez vous et oui on est en mi juin il serait tant que le beau temps revienne , courage ma belle je t envoie un peu de soleil d ici
mais pas tout hein!!!! a tantot ma puce


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 22-06-2010 à 17:22
bonjour ma cracotte ha oui j ai tout jetter il a fait 32° je vais pas risquer de les empoisoner , j irrais refaire des courses vaut mieux ca qu une jambe cassée , hi hi et toi ma cherie comment va tu ? MON PETIT EST REST2 AVEC MOI IL NE FONT PLUS RIEN QUE DES DESSINS booo il a raison , je le chouchoute un peu plus , il regarde canal j , et me pose mille questions une vrai pipellette de qui tien t il ? ? ?? ET BIEN OUI DE MOI A TANTOT MA CHERIE



davida (93) répond Posté le 22-06-2010 à 16:06

bonjour , matina ,jacotte ,nathalie catoumtp ,cracotte
je suis là les filles je ne vous oublient pas mais depuis lundi j'ai un problème de net impossible , de passer mes message cela m'enerve pour une fois je suis a la maison je ne sais pas si mes messages vont passer j'essaye quand meme , mes chéries ça c'est très bien passer mon stand a bien marché j'ai tout vendu ils en manquait a part que nous aviopns eu la pluie et du vent , ma matina vraiment tu n'a pas de bol ma chérie toi qui a déjà pas la force de rester longtemps debout t'a éte obliger de tout préparer c'est du boulot ma jacotte
je vois que tu ne t'arréte pas non plu profite la vie est trop courte ,cracotte ma chérie je vois aussi que tu va mieux mais surtout fait très attention a toi ma puce la souffrance trop dur!!!!! ma puce nathalie je sais que les nouvelles sont bonne pour toi ne t'en fais pas tout va marché elles l'air sec et sévère mais ce sera en votre faveur
les filles gros bisous j'essayerai de revenir ce soir puisque là le net m'énèrve!!!!!!!!!
:-* :x :x :-*


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 22-06-2010 à 13:53

bon tjrs personne bon a se soir ;)


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 22-06-2010 à 10:11

cracotte, alors tu vas etre encore mamy ;) ne t inquiete pas si c est son troisieme cela va bien se passer (mais c est vrai que l on et un peu febrile dans ses moments la ;) que de chances de pouvoir faire un peu de sieste l apres midi :(( moi c est mes heures de boulot alors nonnn surtout en ce moment samedi je suis d enterrement de vie de jeune filleet le samedi d apres mariage le fils de ma meilleure amie en plus il veut que cela soit moi qui le conduise (il a pas peur :D )alors deco voiture et tout le tralala courir les magasins moi qui et horreur de ca (enfin il a ete elever avec mon grand a30ans il etait temps qu il franchisse le pas)voila ma cracotte les semaines a venir bon je file a la douche bisous


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 22-06-2010 à 09:55

bjr mes gazelles decidement matina,c est la cata,tu dois par moments en avoir ras le bol X( mais heureusement que tu fais face et ne t arrete pas a ça bon courage et des milliers de bisous electriques :D ma cracotte et oui je le fais souffrir mon petit homme hihi (mais tu sais comme on dit pour le meilleur et le pire )lui il a choisi la pire :^> non je me l aime :x comment tu dis qu il fait froid ?hier 23degre et aujourd hui 25degre moi je suis comme un poisson dans l eau (ni trop chaud ni trop froid)


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 22-06-2010 à 06:25
bonjour ma JACOTTE, tu vois, je suis vaillante, j'embauche a 6 h aujourd'hui, demain et jeudi, j'aime bien car je suis tranquille pour répondre aux petits mots mais je clume l'am! mes petits yeux se ferment tout seuls quand les bébés sont a la sieste car il ne faut pas faire de bruit, alors je m'étends sur mon lit aussi et je me repose ou alors je pense a tout et je ne peux pas reposer mon esprit, ça c'est pénible ! j'essaie de faire le vide mais il y a toujours une idée plus forte que les autres et c'est foutue, la sieste est perturbée. a partir d'aujourd'hui, j'attends l'accouchement de ma fille sabrina, elle attend son 3eme bébé (un garçon, Adam), il va falloir "caser" les 2 autres si ça lui prend la nuit!! je dors avec le téléphone portable a coté de mon lit!!, j'espère que tu ne fais pas trop travailler ton mari!! pauvre bête!!!je suis de tout coeur avec lui!!bourreau de mari!! hihihi! hier j'ai marché 5 mn sur mon tapis! j'ai mangé un peu plus, j'ai fait du grand n'importe quoi, je ne suis pas fière de moi, mais il n'est pas question que je fasse les galettes, je préfère me restreindre aujourd'hui, en aurais-je la volonté ? ? ? au secours!! tes animations sont toujours a bon escient sur les situations que tu nous exposent, c'est super rigolo, continues!!!! bonne journée , gros bisous :-* :-* :x ;)


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 22-06-2010 à 06:08
MATINA, tu n'as vraiment pas de chance!! ça ouvre les yeux sur le bonheur que l'on a d'avoir l'electricité, c'est une invention géniale!! nous ne savons plus faire sans electricité!! bon ça y est elle est revenue, profites en bien pour rattapper ton retard. pour les aliments c'est dommage de les perdre mais il ne faut pas t'intoxiquer, tu as raison de jeter surtout avec la chaleur. chez nous hier il a fait froid, jamais on se dirait au mois de juin, ce matin j'ai mis un pull en laine, ils prevoient du 25°, je le sortirais s'ils disent vrai!!!je comprends pourquoi tu prends tous ces médicaments, et que tu ne peux pas faire plus, c'est déja beaucoup! je te fais de gros bisous , bonne journée, ménage toi. :-* :x :x ;)


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 22-06-2010 à 02:12
davida , nathalie , cathoumtp et toutes les autres gros bisous et a bientot au plaisir de vous lire a demain


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 22-06-2010 à 02:11
bonsoir ma jacotte , j espere que ton cheri n a pas trop mal koi qune dechirure c est douleureux , tu as de la chance le miens aussi le fait quand il faut mais il ne cuisine pas de la meme facon que moi alors les gos rouspette , mais il fait de son mieux
enfin ce soir c est pas a la bougie , je tasure que je profite de l eletriciter des faciliter que ca nous apporte , j ai manger une petite tartine ce soir fofff c est pas pour une foi bonne nuit ma cherie bisous



801 - 810 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen