Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 22-06-2010 à 02:06
maraine nini oui avec la cortisone on gonfle ma belle laisse ton corp eliminer et pour le sport tu sais j en fais pas non plus ca fait 2 semaines que j ai pas fais de velo
j avais trop mal , en plus avec ton pb au coeur demande bien a ton medecin ce que tu peu faire comme effort , ne te met pas en danger ma puce gros bisous



MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 22-06-2010 à 01:52
bonsoir ma cracotte , merci ma puce ton soutien m aide bp , une voiture a eu un accident et est venue se jetter dans la cabine haute tension de notre quartier sans elctriciter depuis 2 jour pas de clim pas de tele pas de net , et le frigo etait pleins et le congel aussi je dois vite cuire ce qui n est pas abimé , mais le reste !!!, pour mon traitement je peu pas augmenter je prends deja 100ML DE PATCH de morphine 20MG toutes les 4H et de la morphine a haute propagation matin et soir , rien que pour les douleur et des piqures de acupan quand les douleurs sont trop forte , tu vois ma pucce c est deja beaucoups comme ca , mais ce soir je me sens mieux , j ai arrivez a me tenir debout donc le moral est la , oui c est sur j ai deja bien perdu mais je continue en me forcant un peu car ses dernier jour j arrivais pas a manger , je te fais un gros bisous ma belle a demain
ps tu m a manquer que sa semble long sans vous bizzz


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 22-06-2010 à 01:43
bravo jacotte pour ta perte , bois plus souvent du champagne tu as bien raison gros bisous a demain

coucou ma davida comment va tu et ton week-end c est bien passé j espere que tu as pu te reposer un peu gros gros bisous ma cherie


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 22-06-2010 à 01:40
BONSOIR MES PPUPUCES decidement j ai pas de chance avec le net une voiture est venue dans la boite haute tension de notre cartier plus d electricité depuis hier 15H IL VIENNE DE REBRANCHEZ il est 19H40 tout est decongeler mes viandes poison ect le frigo a du etre vider car avec cette chaleur pas envie d une intox allimentaire , voila mes amies les nouvelles , autrement je me sens bien je reviens apres vous mettre un petit mot , je vais lire vos mesages avant bisous a tout de suite


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 21-06-2010 à 22:48

a demain


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 21-06-2010 à 22:47

cracotte avant de l 'epouser je les formater :-S faut pas tout leur faire (si il m entendais ;) bon allez je vais faire dormir mes yeux (et le reste aussi par la meme occasion) :-* :x :-* matina j espere que tu vas bien ainsi que catoumpt, maraine et davida,nathalie


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 21-06-2010 à 18:29
JACOTTE, bon rétablissement a ton mari, le pauvre!!!s'il ne peut pas travailler, comment veux tu qu'il te fasses le ménage ? ? ??? tu as de la chance qu'il le fasse moi je peux toujours rêver!!! ne rentre pas trop sur les rotules!! bisous :-* :-* :x


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 21-06-2010 à 18:29
JACOTTE, bon rétablissement a ton mari, le pauvre!!!s'il ne peut pas travailler, comment veux tu qu'il te fasses le ménage ? ? ??? tu as de la chance qu'il le fasse moi je peux toujours rêver!!! ne rentre pas trop sur les rotules!! bisous :-* :-* :x


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 21-06-2010 à 13:54

bon vais bosser bonne journee :-*


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 21-06-2010 à 12:17

bjr mes gazelles j espere que tout va bien ici soleil magnifique 23degre ca remonte le moral ;) ma cracotte moi le menage ras la casquette heuresement mon mari et en arret (il sait fait une dechirure du tendon du bras)donc je lui laisse le soin de le faire hihi :D (le pauvre) bon aujourd hui ca va le moral et haut zenith ;) bon je vous souhaite un bon appetit



811 - 820 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen