Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 17-06-2010 à 08:46
NATHALIE, ah que je suis contente pour toi!! enfin quelques bonnes nouvelles!! tu sors un peu la tête du trou, je sais bien que ce n'est pas la fin mais c'est un petit début!! bravo!! travaille bien avec ton chéri ça remet du baume au coeur! bisous pour cette journée!! :-* :-* :-* :x ;) :-q


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 17-06-2010 à 08:42
MATINA, suis contente que ton bandit aille mieux, il faut l'entourer de tes bons soins, je ne doute pas de cela, tu l'aimes fort!! il va s'en sortir avec ton amour!! pour l'aspartam je savais que ce n'etait pas le top mais ne savais pas que ça pouvait donner la sclérose!! aïe aïe, suis allée a une reunion pour mon boulot, encore des contraintes!! de la paperasserie!! vivement la retraite! passe une bonne journée, je te fais pleins de bisous :-* :-* :-* :x


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 16-06-2010 à 23:26
maraine nini ou es tu je sais que sa ete dur pour toi cette semaine et que ton coeur a du mal , je pense tres fort a toi ma belle viens nous donnez de tes nouvelles je m inquiette , gros bisous maraine nini

petite neige toi aussi ou es tu , viens nous mettre un ti mot bonne soirée bisous


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 16-06-2010 à 23:20
cathoumtp ou es tu ma cherie j espére que tu va bien et que c est pas pour ta santé que tu viens pas je vais relire ton dernier mesage , je m inquiette je te fais un gros bisous ma belle a bientot


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 16-06-2010 à 23:18
nathalie comment va tu ma cherie ? je vois pas ton mesage je retourne voir , ha si tu es la en dernier , ho ma petite puce je suis contente mais tu sentira encore plus l effet d avoir parler a la psy les prochain jours tu verra bravo pour la cuisine , et le gros menage de printemps ca defoule et comme tu mle fait avec ton cheri c est encore mieux travaillez pas de calins hi hi hi , et pourquoi pas c est une bonne teraphie contre le chagrin , je te fais un gros bisous je suis avec toi comme nos amies du groupe
pour moi je me sens encore un peu stresée mais ca va , mon pepere se remet doucement je remarque qu il est moin vif il faut un peu de temps , il etait loin quand meme
a demain ma pupuce bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 16-06-2010 à 23:10
héhé ma princesse t as herité d une pipelette ho c est duur ca , fait lui comprendre comme je peu te connaitre tu dira rien pour pas la chagriné , je sais que tu travaille samedi tu me lavais dit au telephone et je fait des progres je m en souviens (rire )
moi aussi je suis fatiguée mais ca va quand meme bisous ma cherie a demain n en fait pas de trop demain apres midi , si tu tombe malade il devront bien faire sans toi , je sias que tu aime ca et que c est pas une corvée tu es un petit ange de bonte a demain grossss bisous


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 16-06-2010 à 23:01
coucou ma jacotte oui je laisse tombé ca sert a rien , a voiloir aprendre qq chose a son ane on perds eau temps et savon, je lui ai dit ma facon de penser mais je ne m en retourne plus , ca vaut pas la peine !! son beau pere qui est mon voisin ce matin est venu me faire la bise c est un papy de 82 ans , et ma proprietaire aussi sa belle soeur , si elle les a vu elle a du faire des bon d un mettre de colere , cela m a fait plaisir qu il ne tienne pas compte de notre embrouille , ho damage encore la pluie et bien on est a la mi juin il serait temps que le soleil arrive pour de bon , icic auusi il a plut hier apre midi mais ca dure jamais bien lomptenps , 30 minute au plus ,
courage ma belle ou viens faire un saut chez moi , tu fera bronzette gros bisous ma pupuce a demain


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 16-06-2010 à 22:46
coucou ma cracotte , tu sais ma puce je sort pas non plus je vais jamais chez mes voisines je suis comme toi je reste chez moi si elle ont besoin je suis la je prefere que l on vienne mais j ai pas le temperament a me chamailler et je sais que trop proche parfois ca n amene que des ambroille , en belgique j avais une petite voisine , elle venais tout les jour elle etait plus agee que moi , je me suis tj bien entendue j ai jamais disputer avec elle , on reste en contact encore mais j y allez que a la nouvelle année pour lui remettre mes voeux , a ma voisine actuelle je lui ai dit car je les vue en allant conduire logan hier pour que mon autre voisine l améne en classe , tu vois ca fais 2 ans que j abite cette maison et j ai jamais ete chez elle bonjour bonsoir et c est tout , merci pour ma puce oui je vais cherchez une autre maison dans le coin j aurai la paix , cracotte fait attention pour ta santé le taux de sucre est elevée c est vrai que tu as bien perdu c est a plus comprendre, je pense pas que je t ai demandé prends tu de l aspartam si oui cherche plus , car quand il est mis dans un liquide chaud ou quand il est cuit en gateau ou autre , on n arrive plus ale controlé va voir dans aspartam et ses mesfait tu verra , j en prenais depuis 15 ans et le medecin mme l a suprimé radicalement car ont peu declanchez la sclerose avec ca , je te laisse ma puce a demain
gros bisous


NATHALIE (51) répond Posté le 16-06-2010 à 22:15
Martina, Davida, Jacotte, Cracotte, Catoumpt et toutes les autres,
Je viens comme prévu vous faire un petit coucou. Je suis vos conseils et donc je viens de lire tous les messages écrits depuis ma dernière visite sur le forum. Je vous remercie toutes encore une fois pour vos encouragements.Et vous savez quoi, et bien je commence tout doucement à reprendre du poil de la bête. J'ai vu mon psy cet après-midi, j'ai débalé mon sac, cela m'a fait beaucoup de bien. Et le petit pas que j'ai fait aujourd'hui va être suivi j'en suis sûre de beaucoup d'autres pas, et tout cela grâce à votre soutien. Merci, merci et encore merci ! Et vous savez quoi ? Hier soir j'ai cuisiné :-q En plus j'ai cuisiné à la manière JMC. J'étais très contente de moi. Aujourd'hui avec mon chéri on a bossé dur dans la maison. Et demain on va continuer. Ca fait du bien aussi ce genre d'exercice, on ne pense à rien d'autre ! Et encore une bonne nouvelle, j'ai reçu le délibéré de la juge, et quand je le lis, je reprends un peu confiance dans cette procédure. Car il est tout de même porté en notre faveur. Et donc nous avons confirmation de la durée : 3 mois.
Alors les filles, encore mille fois merci, car comme vous pourrez le constater en lisant ce message, je remonte un peu la pente. . . je ne vois pas encore le bout, mais il y a du mieux.
Je vous embrasse toutes très fort. Je vous posterai un message demain soir, car demain je travaille encore avec mon chéri. Bonne soirée ! :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jacotte 52ans- 163cm 82.700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 16-06-2010 à 22:03

bsr mes gazelles pas eu le temps de vous faire un petit coucou a midi boulot de dingue viens de debaucher je suis crever et ce temps (il n arrete pas de pleuvoir)bon davida je vois que toi aussi tu as pas mal de boulot tu fais quoi?dans quelle branche? bon je vais a la douche et manger et apres dodo bisous a toutes matina cracotte ect. . ..



871 - 880 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen