Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 23-06-2010 à 07:03
NATH, c'est pas grave pour le régime, tu as d'autres motivations en ce moment je te comprends, fais ce qu'il y a de bien pour toi et ton esprit, tu reprendras plus tard, mais je suis sure que tu fais quand mm attention!! le soleil revient ça fait du bien au coeur!! en parlant sur le forum, ça fait du bien a la tête! ce matin c'est ce que je fais!!! je parle!! j'en ai gros sur la patate et il n'y a que vous pour me soutenir donc je n'hesite pas!! ça fait du bien de se lacher!! ouff! fais comme moi!! ça guérit. je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée. :-* :-* :x


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 23-06-2010 à 06:55
bonjour MA JACOTTE, alors!! 6h 45 et tu n'es pas encore debout ? ? ? mais qu'est ce que c'est que ça ? ? ??!!!! je rigole!! repose toi bien car je sais que tu travailles comme une folle!! demain repos pour toi!! ça fait 2 matins que je me lève a 5h et demain je devais aussi mais la maman ne travaille pas donc elle me l'amène a 9h! les autres je les ai a 8h, donc c'est cool pour moi, je travaille en moyenne 11 a 12 heures par jour, je ne m'en plaindrais pas car le chomage c'est pas marrant! vivement la retraite!! comme je le disais, je suis un peu démotivée pour le régime, je plonge a nouveau dans le frigo aux heures des repas!! (je ne mange pas en dehors heureusement) j'aime le fromage aïe!! je me prends des réflexions en plus du fait que je ne suis pas a la lettre les menus du programme mais il y a des choses que je n'aime pas!!! et ça mon mari ne le comprends pas, qu'on peut faire avec les equivalences!, il mange comme moi par force et il se rajoute des petits trucs en plus, normal, il travaille dur! je m'en suis tellement pris dans la g. . ... que je veux réussir a tout prix!!!sans rien dire ni voir personne avant que se soit visible notablement. donc je vais me reprendre en main. toi tu es toujours aussi motivée , je t'admire!! bon courage et bonne journée ma jacotte!! bisous :-* :-* :x


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 23-06-2010 à 06:41
DAVIDA, pas de chance, les vacances et tu ne peux pas faire comme tu veux!! pourtant la détente c'est ce qu'il y a de plus benefique pour le moral!! je suis un peu demotivée, je voudrais manger et maigrir en mm temps!!! je ne suis pas comme les autres!! j'étais si fière de moi!! et crac je replonge vers les démons du frigo!! mon mari est la mais je suis desespérement SEULE!!! rien ne va plus!! pas un mot d'encouragement dans ces moments difficiles pour moi! bon, c'est pas grave, ça fait 26 ans que ça dure!! profite de tes vacances pour faire tout ce dont tu as envie car je sais combien ta vie est très bien remplie!!! bisous!! :-* :-* :x


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 23-06-2010 à 06:31
MATINA,bonjour ma poupée! tu es fatiguée, repose toi le plus possible, je suis un peu démotivée moi aussi, lundi et mardi j'ai fait un peu du n'importe quoi, je perds le fil du régime et j'ai honte, je m'en veux! bien evidemment j'ai repris un peu de poids , 700 g, je suis rageuse contre moi! j'ai les horaires décalés par rapport a mon mari, le soir il rentre tard, vers 21h 30 donc je ne l'attends pas pour manger surtout que le midi nous mangeons a 11h30, donc ça fait trop loin pour moi pour attendre le repas du soir, les tentations sont grandes, je ne goute pas, donc a 19h je mange et comme je ne me mets pas a table je mange ce qu'il y a dans le frigo et ce qui me fait plaisir! booouuuu!!! c'est pas bien, je voudrais me reprendre, j'étais tellement fière de moi!! je n'ai aucune excuse, je ne souffre pas, tout va bien pour moi donc pourquoi je plonge!! moralement SEULE, je pense!! j'ai vu a la tele les degats qu'il y a eu en guadeloupe, en es tu loin?? toute cette pluie qui s'est abattue sur l'ile!! je te souhaite une bonne journée, et profite des moments ou tu ne souffre pas trop!! bisous :-* :-* :x


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 23-06-2010 à 01:09
bonsoir a toutes cracotte davida nathalie cathoumtp , et toutes les autres gros gros bisous a demain


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 23-06-2010 à 01:07
nat 85 c est dommage ma belle mais c est ton choix viens nous voir peu etre l envie de reprendre te vienndra gros bisous ma belle

kikou oui tu as raison moi j oublie souvent le chat du jeudi merci de me le rapeler a jeudi si j oublie pas hihi gros bisous

coucou ma jacotte comment c est passé ta journée , pour moi pas terrible la kiné ma fais arreter les seances jusque vendredi je suis trop fatiguée , je te fais un gros poutou a demain ma cherie


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 22-06-2010 à 22:52

bsr mes gazelles bon je vois que le moral et la chouette , de quoi nath?tu arrete oh non ma cherie bats toi continue c est pas grave si tu n as rien perdue accroche toi et vient nous parler il y a tjrs une raison si tu n as pas perdue c est un regime formidable chacune a son rythme des fois tu ne perds pas et ensuite plouf d un coup tu descends alors j espere te lire et que tu vas te remotiver et avec les filles du site on va t aider bisous a toutes davida , matina natalie et toi ma cracotte bonne nuit


kikou (loublande, 79) répond Posté le 22-06-2010 à 22:50
Bonsoir à vous toutes

Je vois en vous lisant que vous êtes toujours pleines d'entrain à remonter le moral des unes et des autres malgré des passages difficiles pour certaines. Toutes mes félicitations!!

Moi je suis mon petit bonhomme de chemin en faisant de mon mieux et je me sens bien même si la descente vers la victoire est lente!! A chacun son rythme!!! Les vacances s'annoncent donc je serai plus dispo pour suivre le régime et faire plus de sport et enfin je pourrai accéder au tchat du jeudi!!

Bonne nuit à toutes et à très bientôt


NATH (85) répond Posté le 22-06-2010 à 17:36
Bonjour a tous.J 'ai arrete de suivre le régime,je ne suis plus motiver;je n'ai rien perdu.Bon courage a c'elles qui continu.Je vais quand meme continuer a vous lire,et a suivre vos progrès. ;)


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 22-06-2010 à 17:32
davida hooo ma cherie ca commence pour toi , c est vrai que tu es en conger en plus ,je te comprends , pour moi ca va aujourd hui pas mal ca me semble bizzare pourvu que ca dure
je te fais un tres tres gros bisous a tantot

bisous a toutes les autres a tantot je reviens



791 - 800 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen