Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 26-06-2010 à 11:03
JACOTTE, non je n'ai pas été déçue, pas le moins du monde!! quelqu'un qui me ressemble sur beaucoup de points sauf peut etre de se remuer! moi je ne bouge pas beaucoup!!! il me tarde que l'on se revoye!! je t'ai trouvé très belle et très coquette, moi y a longtemps que ça m'a passé si tant est que je le fut un jour!!!!!hihihi il faudra s'organiser une petite journée barbecue sous les arbres de ma terrasse!! a l'ombre et au frais!! un dimanche car le samedi tu travailles et le dimanche soir ton mari travaille aussi , il faudra jongler avec les horaires mais c'est faisable!! la prochaine fois, s'il faisait beau et chaud on se fera un plouf dans ma petite piscine!! je te fais un gros bisou et bonne journée, repose toi car tu cours partout!!(tu aimes ça ) :-* :-* :-* :x


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 26-06-2010 à 10:29

OH MA PETITE MATINA A FORCE DE COURIR PARTOUT JE T AVAIS OUBLIER GROS BISOUS A TOI BON ALLEZ AU MARCHE


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 26-06-2010 à 10:26

ALORS LES GAZELLES DEBOUT SLT MA CRACOTTE BIEN DORMI MOI UN PEU COURT ET CE MATIN LA BALANCE GRRRR RIEN MEME PAS UN GRAMME :(( ENFIN PG JE M ACCROCHE BON VAIS FAIRE LES COURSES TU SAIS QUE J ADORE CA ;) )J AI LES MARSEILLAISE CE SOIR A MANGER 5JE VAIS LEUR FAIRE UN REPAS REGIME UNE SALADE ET UN CAFE(NON JE RIGOLE)MA SOEUR M ETRANGLERAI ;) ET PEU ETRE MON MARI L AIDERAI :(( BON A PLUS


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 25-06-2010 à 22:43

bon que se passe t il sur ce forum plus personne ,bon ma cracotte heureuse d avoir pu passer cet apres midi avec toi je te souhaite une bonne nuit :-* :x
matina a toi aussi ,(fidele au poste ) ;) bon dodo


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 25-06-2010 à 22:22
slt matina ,et garde le moral et ne cede pas a tout ;) cet apres midi j ai rencontrer cracotte trop fort ,c est un amour de femme pleine de courage,c est marrant de se reconnaitre autant de points communs,et en plus de pouvoir se devoiler autrement que sur le forum mais il a fallu rentrer a 19h (car mon mari m' attendait)sinon on aurait discuter toute la nuit ;) voila ma matina j espere rester en contact avec elle et j espere que je ne l ai pas decu (car je parle beaucoup :D )j ai du meme la souler un peu hihi
bon toi pour venir te voir faut que je gagne au loto :D (car tu es loin) ;) mais qui c est? (je joue)on sait jamais lol bon je te fais de gros bisous prends soin de toi ,et je pense tres fort a toi :x :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 25-06-2010 à 21:44

JACOTTE MA PUPUCE oui tu as devinez c est pas la forme j en ai marre michel fait toujour la tete , et la j ai recu un arrirer et veus que je le vire sur son compte sa me degoute de cette attitude , je peu j amais rien avoir a moi , la il me dit que si l on prends une voiture il ne veus pas que je la prenne que comme je travaille plus j y est pas droit quel c!!!! la il depasse les bornes sa fait 12ANS QUE J ASSUME TOUT IL TRAVAILL QUE DEPUIS 2 MOIS et veux me mettre en prison il y arrivera

cracotte cette semaine et la semaine prochaine je serais seul mon aide menagere
est en conger , mais je prefere encore etre seul que d avoir quelqu un qui fait la tete je parle de michel pas de cette petite dame , sa va allez ne t inquiette pas bisous ma pupuce

demain je vais faire des courses alors vous inquiettais pas je passerais vous faire un coucou gros gros bisous mes belles cracotte et jocotte


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 25-06-2010 à 10:54

bjr mes gazelles, dormi un peu plus ca fait du bien ma cracotte aucun soucis je serai au rv cet am (je m en fais une joie)bon vous embrasse vais boire un petit jus


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 25-06-2010 à 08:17
CATOU! on ne te vois plus sur le forum, j'espère que tout va bien ? où es-tu ? que fais-tu ? donne de tes nouvelles (si tu peux biensur) gros bisous :-* :-* :x :x


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 25-06-2010 à 08:15
NATHALIE, repose toi bien et reviens nous en forme morale surtout, je pense beaucoup a toi et a ta situation, j'espère que tu vas bien. fais un petit coucou de temps en temps pour donner de tes nouvelles mm si tu ne veux pas parler, on t' :x fort, tout fini par s'arranger a la longue! gros bisous :-* :x :x :x


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 25-06-2010 à 08:11
DAVIDA, j'espère que ton probleme de pc va se resoudre vite, on t'attend avec impatience, je te fais de gros bisous :-* :-* :x



761 - 770 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen