Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 29-06-2010 à 09:08

bjr mes gazelles merci matina, davida et ma cracotte , mieux dormi (malgres les chutes du niagara hihi) et oui matina on a l age que l on veut moi depuis 40ans je ne compte plus j ai stopper (ca enerve ma soeur quand on me demande mon age je dis 40ans hihi (s il y savait que dans ma tete des fois je suis une vrai gamine ;) bon mais le corps ne suit pas tjrs (apres une fete ,ou quand je me couche tard j ai plus de mal a recuperer :^> )les nuits blanches ou le matin on se doucher et on reparter au boulot ca je peux plus (manque d entrainement :D )davida ma perle fait nous un sourire :D bon allez vais boire un petit cafe


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 29-06-2010 à 08:05
DAVIDA, que tu es belle !! mais c'est vrai qu'avec un petit sourire en plus, quelle classe!! moi je me trouves encore grosse mais ça va venir, ma fille sabrina m'a trouvé changée et mincis, j'ai encore beaucoup de kilos a perdre : 38kg encore!!
c'est bien que tu puisses venir discuter avec nous ça fait une famille virtuelle!! on se soutiens et ça fait du bien de pouvoir se lacher un peu, je l'ai vite compris! ma fille n'a toujours pas accouchée, on attend! je vais pas tarder a travailler mon bb va arriver d'un instant a l'autre, il est mm en retard. gros bisous :-* :-* :x


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 29-06-2010 à 08:05
DAVIDA, que tu es belle !! mais c'est vrai qu'avec un petit sourire en plus, quelle classe!! moi je me trouves encore grosse mais ça va venir, ma fille sabrina m'a trouvé changée et mincis, j'ai encore beaucoup de kilos a perdre : 38kg encore!!
c'est bien que tu puisses venir discuter avec nous ça fait une famille virtuelle!! on se soutiens et ça fait du bien de pouvoir se lacher un peu, je l'ai vite compris! ma fille n'a toujours pas accouchée, on attend! je vais pas tarder a travailler mon bb va arriver d'un instant a l'autre, il est mm en retard. gros bisous :-* :-* :x


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 29-06-2010 à 07:54
JACOTTE, j'espère que tu es allée au lit de bonne heure afin de rattraper le retard de sommeil que tu avais, il ne faut pas rester avec la fatigue, moi j'ai la chance de pouvoir m'etendre en mm temps que mes bb, ça me requinque pour le reste de la soirée mais a 23h, dodo!! ce matin 4h et des brouettes, ma chatte éline s'est fait attaquer par un gros matou, comme on dort tout ouvert ça a été le branle bas de combat!!! donc je me suis levée a 6h30 car j'en avais marre de tourner et de virer! pat a sauter par la fenêtre pour voir ce qui se passait!! trop rigolo!! il est revenu avec ses chaussons tout mouscayous!!! mdr!! sabrina n'a pas encore accouché, fausse alerte, elle nous fait le coup a chaque fois!! ça devient une habitude! donc j'attends!! j'attends leeloo, elle doit arriver a 8h. je te fais de gros bisous et bonne journée. courage!! :-S :-* :-* :x


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 29-06-2010 à 07:45
MATINA, merci pour cette douche agréable!! aujourd'hui le temps est couvert, hier il faisait lourd, très chaud, c'est etouffant! on dort tout ouvert pour faire un petit courant d'air sinon c'est intenable. tu me dis que tu as trouvé un truc pour pas manger!! dis vite ce que c'est!! pour la maison, il vaut mieux que tu achètes plutot que tu ne loues car a la retraite tu n'auras plus a payer de loyer! moi c'est fait! prends le temps de bien la choisir, environnement, voisins ect . . .. tu y seras pour longtemps, il faut qu'elle soit parfaite! c'est pas encore l'heure d'accoucher pour ma fille, hier elle a eu une fausse alerte!! :(( , peut etre pour aujourd'hui, de toute façon je vous tiens toutes au courant, promis!! ça sera un petit garçon : Adam. :D bisous ma princesse des îles!! :-* :-* :x ;)


davida (93) répond Posté le 28-06-2010 à 23:25
matina ma princesse je te téléphone demain soir ma princesse je te fait gros bisous je vais dodo et j'ai chaud je suis en nage deuxieme douche bisounours ma princesse :-* :-* :-* :-* :x


davida (93) répond Posté le 28-06-2010 à 23:17

ma cracotte
d'accord je t'envoie demain une photo avec un grand sourire je suis toujours contente de vous lire ma belle c'est un plaisir figure toi quand je rentrais après le boulot je n'allais jamais sur l'ordi j'avais mon compte au bureau mais depuis que je vous ais rencontrer sur le forum c'est vraiment ma joie d'aller dessus et lire vos messages agréable qui me donne du punch!!! et l'envie de faire pleins de choses nouveaux c'est comme si je retrouvait une nouvelles familles ,et bien maintenant je vais au dodo :-* :-* :-* :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 28-06-2010 à 23:11

jacotte je viiens de voir que ton cheri n est pas bien non plus qu il soit prudent comme dit notre sure d orge davida c est tres long a soigner et s il reprends trop vite risque de le regretter chouchoute le bien mais je sais que tu le fais deja avec le coeur que tu as bonne nuit ma cherie a demain


mes cheries reposaient vous bien davida ont est pas comme tu dit ont a 25ANS hihihi alors de koi tu parle bisoussssssssssssssssssssss


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 28-06-2010 à 23:05

jacotte ma puce je viens de voir que t es pas bien et que le moral n y est pas c est tes regles qui font ca que tu te sente gonflée rasure toi tu va reperdre j ai pris 800G cette semaine alors je m y remet grave hihihi je veux retrouver ma taille de gueppe de bourdon !!!!! prends des douche ma puce sa fait du bien gros gros bisous ma cherie


davida mon sucre dorge tu as repris le taf et oui tant mieux que la pipellette s est calmée tu va pouvoir travailler plus en paix , je dois allez vois plusieurs maisons dans le coin , mais je pense que l ont va acheter ce sera pour les enfants au lieu de payer un loyer pour rien !!!!ni personne au moins ont payera pour nous , michel va un peu mieux mais n est pas encore guerit il est plus calme ont aura les resultat de sa prise de sang demain , je verrais bien car la il n est pas bien il a mal partout dans les jambes et a souvent des point du cote du coeur comme ca ont en saura un pu plus , je suis contente de te lire oui il fait chaud aussi je vais nous trouvez une maison avec picine comme ca quand tu viendra ont pourra plonger hihihi je t embrasse tres fort mon sucre d orge a demain repose toi bien ou je te gronde hihihi non c est pour rire mais tu sais que je tiens a toi tres tres fort bisous a demian


davida (93) répond Posté le 28-06-2010 à 22:56
bizoug ma jacotte Eh oui ma puce va faire dodo la fatigue se fait sentir tu sais nous ne sommes plus de toute jeunesse donc on se fatigue très vite surtout tu cour toujours en plus tu bosse a l'exterieur moi je ne suis pas loin de mon domicile a 5 mn donc pas de transport c'est avec plaisir que te ferai des gateaux mais au moins tu te remarie avec le mme puisque comme dirais le proverbe tu sais ce que tu quitte mais ne sais pas ce qui t'attend alors garde ton petit chéri ,pour ses douleurs surtuot qu'il fasse très attention puisque c'est très long a gu"rir surtout ne pas se faire opéré l'handicape est très contraingnant qu'il le maintienne par une écharpe je t'ai envoyer un livre en gateau régale toi avec les yeux ma puce bien moi je vais au dodo ma cracotte je te lirais demain ma pupuce fait attention a toi ma bichette surtout arrete de dire que tu est grosse tu est belle dans ton coeur big biz mes chéries a demain :-* :x



711 - 720 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen