Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
davida (93) répond Posté le 29-06-2010 à 22:53

jacotte ,
alors ma puce tu t'es quand mme décider a aller voir le mèdecin ma puce la santé avant tout tu est un peu comme moi je suis toujours a l'affut du mèdecin mais c'est très douloureux le genoux évite de trp rester debout longuement alors tu fais très attention ma puce et surtout ne cache pas a ton doc les douleurs moi j'ai été opéré du genoux j'ai eu pour 4 mois ne pas pouvoir marché et ni faire du sport , dalou ma choupette bienvenue sur le lundi 3 mai comme tu la constater toi mme nous sommes un petit groupe de petite femme super sympa tu ne va pas t'ennuyer surtout avec notre belle jacotte ,cracotte et notre princesse matina et ne dit pas que tu est vielle 64 ans c'est une nouvelle jeunesse et tu n'est pas grosse 65 klos c'est rien ne lache pas fait surtout attention ne mange pas n'importe quoi les équivalences n'est pas dangeureux pour la forme une petite photo pour mieux me connaitre gros bisous ma choupette :-* :x


davida (93) répond Posté le 29-06-2010 à 22:35
matina
ma princesse je t'ai sonné mais je suis tomber sur le répondeur ,
comment va tu ma princesse a paris nous avions une chaleur éttoufant a ne pas pouvoir respirer en rentrant du boulot j'ai dormi tellement j'étais fatigué et abasourdi oui ma puce c'est une bonne chose d'acheter tant que tes enfants sont petit c'est un bon investissement pour l'avenir , moi j'avais construit mais vu les problème s de santé de mon mari j'ai du vendre vu qu'il s'est retrouver en invalidité avec ce qu'il touche donc je tiens maintenant a construire en guadeloupe je doit faire les démarches pour mon terrain du coté de mon père et surtout cherche un endroit pour bien te sentir surtout a l'aise avec les enfants regarde l'entourage ma princesse ça y est je ne travail plus le samedi pendant les deux mois ,juillet ,aout j'aurai maintenant tous mes samedi de libre , ce samedi je vais rendre visite a des amis de longue date et puis je serai un peu plus relaxe et!!ma chérie fait attention a toi pas question d'hopital repose toi comme dirais le proverbe il y a saint malade mais pas saint trvail d'accord ma princesse olrs molomolo!!!!! je te fais bisous vahiné!! ma princesse des iles :-* :-* :-* :x :x


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 29-06-2010 à 22:15

bsr mes gazelles et bon retour lesteneyes ;) dalou au contraire tu est la bienvenue moi je ne suis pas de ce site je suis du n15/03 mais j aime aussi les personnes de ce site alors l age on s en fout le tout c est que tu te sentes bien et que tu t accroches pour reussir ton parcours et que tu sois a l aise avec nous (comme de vieilles copines hihi)et t inquiete pas on t apprendra a envoyer des images bon matina , davida et cracotte ca y est j ai ete au medecin (donc demain matin radio du genou il croit que je me suis feler la rotule :(( et analyse de sang pour voir si c est la menopause :(( )c est peu etre la fin des ragnagnas :-q )oui car pour pas vous inquieter je n avais rien dit pour mon genou mais il a doubler de volume (et comme je crois tjrs que ca va passer j ai trainer :^> donc traitement(mais j ai pas voulu qu il m arrete de bosser )sauf si a la radio on me dit qu il et felé(un peu comme moi hihi )bon mes perles je vous tire ma reverence bonne nuit :x :-*


DALOU (69) répond Posté le 29-06-2010 à 21:02
Bonsoir à toutes et tous, Matinaguada, tu es bien loin en Guadeloupe ?? moi je suis à Lyon, je ne suis plus très jeune, je vais avoir 64 ans le mois prochain et c'est dur de perdre du poids. J'ai attaqué le 03 mai à 65 kg et je stagne à 61 kg, pas moyen de passer la barre des 60. J'ai fait avant de nombreux régimes et chaque fois j'ai tout repris avec un bonus de quelques kilos en plus. c'est démotivant. Je ne suis pas les menus, j'adapte sinon c'est trop compliqué. Je n'ai pas faim mais quand ça tourne pas rond dans ma tête je me bourre de nourriture. En fait je n'ai jamais faim mais toujours envie de manger pour compenser. Je pense que je ne suis pas la seule a être comme ça mais c'est dur à admettre. Vous mettez toutes des images animées et humoristiques j'aime bien ( car je vous lis régulierement depuis le début ) mais moi je ne sais pas faire, pas très degourdie avec l'ordi. Si l'une de vous veut me donner l'astuce ? Bon je vous souhaite une bonne soirée et bon courage à celles qui ont des problèmes de santé et autres. à+++++ ;)


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 29-06-2010 à 19:17

cracotte regarde l image d avant tu va comprendre mon truc pour pas manger !!!!!


jacotte ma poulette oui il fait chaud , tu parle de l age je viens de nettoyer toute la maison je suis nas de nas la kine est venue et ma engeuler je dois me reposer les tremblement c est du a la fatigue les muscles qui en ont asse stop ou elle me fais rentre a l osto alors je reste sage !!!! je bouge plus ,,
tu as bien manger hooo moi je vais faire une petite salade avec du thon , et des legumes frais et un yayourt ou une pomme , passe une bonne soirée bisous ma pupuce

letsneteyes bon retour parmis nous magnifique que u n ai rien repris c est super , oui ici aussi il fait chaud moi cette semaine j ai repris 800G MAIS C EST LE CHOCOLAT LA FAUTE HIHIHI NON C EST MOI QUI AI MANGER DU CHOCOLAT §§§§§ BISOUS MA PUPUCE
JE PASSERAIS TANTOT POUR VOUS METTRE UN PETIT MOT BISSSSSS JE DOIS ALLEZ EN VILLE EST JE SUIS FATIGU2E MAIS BON OBLIGER D ALLEZ A LA BANQUE 1H30 DE ROUTE ET AUTANT POUR REVENIR HOOOOO AVEC CETTE CHALEUR §§§§ BISSSS


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 29-06-2010 à 18:59

dalou mais non c est une impresion qui poste un mesage ont lui reponds avec la meme gentillesse sache que nous somme ensemble depuis le debut et qu il c est crée des liens fort mais tu es la bien venue ma puce parlee moi un peu de toi? ? ? mois j ai 50 ANS PAS EN TRES BONNE SANTe!!! mais j ai le moral et veux m en sortir j ai deja perdu 21 K EN 10 SEMMINE DE SUIVI J AI COMMENCER LE 26 AVRIL ? BISOUS MA BELLE A BIENTOT N ESITE PAS A VENIR METTRE UN PETIT OU GRAND MOT ONT PARLE DE TOUT CE QUI NOUS TOUCHE PAS QUE DE REGIME BIZZZ

DAVIDA MON SUCRE D ORGE TU ES FATIGUEE ET TU AS CHAUD MOI AUSSSI LA KINE VIENT DE PARTIR ELLE M A ENGEULEE ALORS PAS UN PEU MES MUSCLES TERMBLE TELLEMENT ILS SONT FATIGUER IL FAUT QUE JE LEVE LE PIED ELLE VOULAIT ME FAIRE RENTRE A L HOPITAL ? J AI VRAIMENT PAS ENVIE ET AVEC MES FISTOS QUI SONT EN VACANCES !!!! JE TE FAIS UN GROS GROS POUTOU MON SUCRE D ORGE A TANTOT JE PASSERAIS

CRACOTTE HOOO POUR TA FILLE TU DOIS FAIRE LES 100 PAS TU ES TOUTES ENERVEE HEIN MA PUCE , je t adore , oui je pense qu ont va acheter tu as raison les enfants seront tranquille apres , je cherche mais je me precipite pas je veux qu elle soi bien comme tu dit c est pour la vie , j espere que le petit adam se fera pas trop attendre , moi pour les meins au debut c etait dur pour moi les gardez traitement toute la grossese et apres au moment de l acouchement il foulait plus venir tu m aurait vu soulevez des table pour le faire decendre mais rien du tout !!! bisous ma cherie


letsneteyes (hitchin, SG) répond Posté le 29-06-2010 à 14:44
bonjour bonjour!! je suis partie en ecosse pour 2 semaines avec ma soeur qui est venue me rendre visite, c'etait super!! je viens de commencer a vous lire mais il me reste encore 30 pages donc petit a petit. En ecosse il pleut tout le temps mais pas pour nos 15 jours, on a meme pris des coups de soleil, qui l'aurait cru!! Je voulais vous faire un petit bisou avant de repartir dans mes machines, les valises a defaire et l'appart a remettre en ordre. Il fait 30 degres ici, ca me rapelle mon petit coin du sud, nostalgie un peu. Mais je rigole car pour une fois les anglais s'hydratent a l'eau et non pas a la bierre(ils n'ont vraiment pas l'habitude). Ha!! apres un mois de n'importe quoi niveau nouriture(sandwich ou restau + du bon whisky ecossais) pas un gramme de plusss. Je pense que c'est quelque chose qu'il faut savoir car on a vraiment droit a quelques ecarts, je suis de celles qui n'ont pas perdu beaucoup mais je ne reprend pas non plus donc bien. Voila a plus les filles et a bientot. B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) Pardon mais il fait vraiment beau et chaud comme dans mon petit toulouse, enfin du soleil dans ce gris pays!!! HIIIIIIHAAAAAA ;)


DALOU (69) répond Posté le 29-06-2010 à 14:21
Jacotte, Cracotte, Davida, Matinaguada, et les autres alors ? c'est un cercle très fermé dans lequel on n'ose pas entrer.


DALOU (69) répond Posté le 29-06-2010 à 14:20
Jacotte, Cracotte, Davida, Matinaguada, et les autres alors ? c'est un cercle très fermé dans lequel on n'ose pas entrer.


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 29-06-2010 à 13:36

bon me revoilou j ai bien manger j ai bien bu :D (non pas tout trop :((
bon au boulot bonne apres midi B-)



701 - 710 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen