Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 27-06-2010 à 00:59
COUCOU MES CHERIES JE SUIS LA J AI DU ALLEZ EN VILLE AVEC MES PETITS SANS MICHEL IL A UNE GROSSE BRONCHITE J AI PRIS LA VOITURE SEUL HOHO J AI EU PEUR MAIS J Y SUIS ARRVIV2E MES ENFNTS MONT POUSSER DANS MON FAUTEUIL ET LE PETIT A PRIS LE CADIE ILS ONT CHOISIT LEURS JEUX ? ET LES COURSES DE LA SEMAINE UN HEURE DE ROUTE ET PLUS POUR Y ALLEZ ET AUTANT LE RETOUR / LA CARTE BLEU A CHAUFFER / J AI ACHETER UN ALBUM CD DES ANN2ES 80 A MICHEL IL AURA EU SA FETE DES PERES J AI PAS SU FAIRE AUTREMENT

CRACOTTE COMMENT VA TU MA PUPUCE ET TOI MA JOCOTTE VOUUS VOUS ETES RENCONTREES ALORS SA C EST BIEN PASSER JE VOUS ENVIE UN PEU MAIS J ETE AVEC VOUS EN PENS2E PASSER UNE BELLE NUIT GROS GROS BISOUS MES CHERIES A DEMAIN JE BOUGE PAS JE VIENDRAIUS PLUS TOT

PS J AI DU ALLEZ AVEC MICHEL CHEZ LE MEDECIN IL AVAIT DE LA FIEVRE ET N ARRIVAIT PLUS A RESPIRER IL LUI A DONNER DES ANTIBIOTIQUE ET IL DOIS ARRETER DE FUMER ? IL LUI A PRESCRIT DU CHAMPIX POUR L AIDER A STOPER LA CIGARETTE ? MAIS IL DOIS ATTENDRE MARDI QU IL AILLE MIEUX VOILA PQ J AI PAS PU VENIR CE MATIN BISSSSSSSSSSSSSSSSSS MES CHERIES



davida (93) répond Posté le 26-06-2010 à 22:34

jacotte , ma tina ,cracotte un coucou vous me manqué c'etait super long de rester sans son ordi milles bisous des messages que vous m'aviez envoyer vous etes des amours :-* :x


davida (93) répond Posté le 26-06-2010 à 22:22

jacotte , matina ,cracotte nathalie
ma nathalie comment va tu ma belle fais nous juste un coucou je sais que tu traverse un mauvais moment bisous ma belle et ne lache surtout pas la corde ,
matina , tu est trop bonne ma chérie garde tes sous c'est a toi non!!!! ma jacotte et cracotte alors vous vous etes rencontrer c'est super génial habiter vous loin l'une de l'autre j'adore rigoler et m'éclater entre filles mes chéries encore une autre photo :-* :x :-q ;)


davida (93) répond Posté le 26-06-2010 à 22:13

Hellou!!!
ma tina ma princesse ,jacotte ma poulette ,cracotte ma puce , nathalie ma belle
encore d'autre photos maintenant de moi avec les cheveux couper j'ai fait un ravalement les filles :-* :x :-q ;)


davida (93) répond Posté le 26-06-2010 à 22:10

recoucou matina ,jacotte ,cracotte nathalie
d'autres photos
big biz mes chéries :-* :-* :-*


davida (93) répond Posté le 26-06-2010 à 22:04

coucou ,jacotte , matina ,cracotte ,nathalie
voilà je reviens mon pc est réparer donc un gros coucou a vous mes chéries alors je constate que nous sommes que trois a tenir la barre les filles ne viennent plus sur le forum mois cette semaine je n'ai pas suivi du tout les menus toujours invité donc pas de régime comme il faut mes puce je vois que vous vous etes rencontrer jacotte et cracotte c'set super de se retrouver je troue que c'est formidable cette chaines d'amitiées moi je doit rencontrer matina en septembre je part en guadeloupe passer des vacances dans ma famille ,Et bien cracotte qu'est-ce que tu attend pour plonger dans ta piscine ma belle , moi demain je vais a la piscine municipale et je reprend la marche la semaine prochaine ma jacotte tu est spid!!! comme moi je court toujours ,aujourd'hui les filles j'ai décider d'aller au salon de coiffure j'ai couper ma chevelure je vous envioent des photos et aussi une salle que j'ai décorer pour un mariage ,je revint tuot de suite mes choupettes :-* :x


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 26-06-2010 à 12:13
ma cracotte tu me fais rougir :^> merci de ton accueil,et tu as une tres joli maison (le reve)profite de ce que tu as ne te prends pas la tete ;) et fais moi plaisir VA DANS TA BELLE PISCINE profite quelle bonheur(cela te fera le maximun de bien )quelle paix et en plus cela te fera du bien booste toi sinon X( tu es un un amour de femme et avec les enfants (bien encadrer, de la fermete mais juste tres important et j ai detecter beaucoup d amour laisse toi aller et laisse les idiots qui ne cherchent pas a savoir ce que tu caches dans ton coeur moi je t aime comme tu es ;) :-* :x bon allez je file gros gros bisous


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 26-06-2010 à 11:15
BONJOUR a toutes!!!! et bonne journée, notre jacotte est rigolotte, je suis enchantée de l'avoir connue, il faudrait que vous la connaissiez elle vaut le détour!!hihihi, elle est fraiche, pleine d'humour, ça change de notre monde pourri!! il manque de gens gais comme elle, alors toutes a vos sourires et a votre bonne humeur!!!ça redonne vie a la monotonie des jours tristes!! bonne continuation a toutes ! :D :D :D :-*


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 26-06-2010 à 11:09
MATINA, bien triste d'apprendre ce qui t'arrive encore !! il faut qu'il te reste un peu de dignité quand mm, garde tes quelques sous!! moi je ne céderai pas sinon c le début de la fin pour toi tu n'es pas en prison, tu es malade, tu ne le fais pas exprès, ai du caractère et ose lui dire non!! reprends toi en main et ne te laisse pas faire, il le sent que tu es faible il va te bouffer la vie sinon, montre que tu as du caractère! puisqu'il travaille il n'est pas sans le sou ! réagis. . . je te fais de gros bisous et jacotte et moi, avons parlé de toi vendredi ( en bien, biensur!!)lol nous t'embrassons très fort!!notre princesse des iles!! :x :x :-* :-*


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 26-06-2010 à 11:09
MATINA, bien triste d'apprendre ce qui t'arrive encore !! il faut qu'il te reste un peu de dignité quand mm, garde tes quelques sous!! moi je ne céderai pas sinon c le début de la fin pour toi tu n'es pas en prison, tu es malade, tu ne le fais pas exprès, ai du caractère et ose lui dire non!! reprends toi en main et ne te laisse pas faire, il le sent que tu es faible il va te bouffer la vie sinon, montre que tu as du caractère! puisqu'il travaille il n'est pas sans le sou ! réagis. . . je te fais de gros bisous et jacotte et moi, avons parlé de toi vendredi ( en bien, biensur!!)lol nous t'embrassons très fort!!notre princesse des iles!! :x :x :-* :-*



751 - 760 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen