Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 25-06-2010 à 08:05
MATINA, j'ai lu que tu as eu un malaise dans ta salle de bains, je suis vraiment désolée, j'espère que tu ne restes pas toute seule!! y a t il quelqu'un qui reste avec toi quand ton mari part travailler? je m'inquiète de ça. chez nous le beau temps est enfin là, merci de m'avoir envoyé un petit morceaux de ton soleil!! il est enfin arrivé, MERCI. je ne vais pas tarder à embaucher, dernière journée de travail, ouffffff!!!! fais bien attention à toi, je te fais de gros bisous :-* :-* :x


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 25-06-2010 à 07:59
JACOTTE, merci de venir mais si tu trouves que tu n'auras pas le temps, viens plutot dimanche! nous resterons ensembles plus longtemps et en plus tu pourras venir avec ton chéri!!( c'est patrick qui me l'a demandé!!) ne t'oblige pas, je m'en voudrais. ce rv est important pour toi, donc soit decontracte dans ta journée, dis moi ce que tu veux faire! moi je ne travaillerai pas donc plus a ton écoute aussi. prend ta decision et dis moi.gros bisous ma jacotte et a bientot


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 24-06-2010 à 22:51

bisous a toutes


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 24-06-2010 à 22:48

bon matina je voulais t attendre mais la je craque donc promis demain je t attends et fait attention a toi mange,requinque toi (ne te laisse pas aller sinon X( jespere que tu nous caches pas tes etats d ame (tu sais je devine pas mal de choses)meme si je plaisante souvent pour vous faire rire donc force toi tu as une trop jolie ame et nous on as besoin de toi et de ton courage gros gros bisous bonne nuit :-* :x :-*


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 24-06-2010 à 22:32
bsr mes gazelles bon journee de fou manif a bordeaux (on a fait le maxi )pourvu que cela les fasses reflechir :-q la viens de rentrer du boulot ,je suis raide :( bon ma cracotte je fais tout pour etre avec toi demain mais j ai rv a l avocat a 14h donc le temps d arriver vers 15h 15.30h voilou je te raconterai bon matina heureuse de savoir que davida va bien , mais catoumpt,nathalie disparues :(( bon je reviens vais essayer de trainer un peu ce soir ;)


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 24-06-2010 à 18:54
voila mes cherie je viens de sonnez a notre pricesse davida elle va bien et a un pb avec son pc je vous remet son gros bisous a toutes de sa part

nathalie j esper que tu va bien mapuce je te vois plus sur le forum je vais voir et te laissez un mesage sur msn prends bien soin de toi ma douce gros gros bisous viens nous mettre un tout petit mot a bientot


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 24-06-2010 à 18:01
davida je pense que tu as encore un pb de net et tu me manque vraiment je vais essayer de te sonner pour savoir comment tu va je te fais un gros bisous ma cherie a bientot


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 24-06-2010 à 17:59
jacotte ma pupuce oui je fais attention a moi , mais parfois je vois pas arrivez les malaise ,hier je me suis encore ercoulée dans la salle de bain , mais ce matin je vais mieux j ai rein fais je reste tranquille bonne journée de travail , gros gros bisous je suis la ma puce


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 24-06-2010 à 17:45
bonjour mes cheries
cracotte oui je dois etre prudente c est deja bien meme si c est tres peiu de temps profite en le plus possible vous etes deux personnes tres agreables comme notre davida vous m etes cher a mon coeur gros grso bisous



jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 24-06-2010 à 10:20

et alors les gazelles ou etes vous?



771 - 780 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen