Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 28-06-2010 à 22:48

BON JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-*


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 28-06-2010 à 22:39
BONSOIR DAVIDA TU VAS BIEN?


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 28-06-2010 à 22:37

MA CRACOTTE OUI JE VAIS T ECOUTER VAIS ALLER AU LIT DE BONNE HEURE,ET OUI BERNARD A UNE DECHIRURE PARTIELLE DU TENDON (bras droiT)DONC COMME TU DIS ET LE KINE AVEC IL FAUT DU TEMPS (MAIS LUI IL ME DIT QU'IL VA REPRENDRE LE 11JUILLETT ENFIN ON VERRA BIEN
TA PETITE SABRINA TE FAIT DES FRAYEURS ;) MAIS LE BEBE SE FAIT ATTENDRE HIHI IL VEUT PAS SORTIR BON JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET JE FILE AU DODO


davida (93) répond Posté le 28-06-2010 à 22:34

coucou matina
je suis là j'ai du mal a supporter la chaleur de paris ,il a fait très ,tès chaud aujourd'hui que je ne sais mme plus comment s'habiller la nourriture me fait défaut vu ce temps lourd , comment va tu ma princesse non je n'ai pas de problème de net tout fonctionne a part que ma journée de reprise après une petite semaine de congée , donc je me retrouve avec ma stagiaire elle est moins pipelette aujourd'hui elle s'est quand mme calmer , je sais qu'en guadeloupe aussi il fait une chaleur de plomb en ce moment et puis cet après-midi ou du moins ce soir on a eu un torrent de pluie averses mais toujours aussi chaud ,et tes loulou , michel vat-il mieux tu sais ils font leurs caprices mais sans nous rien ne marche que veux tu !! la mer me manque ,le bon poissons les langoustes les fruits qu'est -ce que s'est gentille tes petits mots sucre d'orge en plus j'adore ses petits sucreries quand j'étais petite a la sortie de la messe , pour mes photos ma princesse tu peux les mettre sur ton album, ma jacotte et ma cracotte vous etes des amours ,jacotte je vais de nommé spidy tu est trop spid toujours a courir j'aimerai bien vous rencontre tuotes les deux a passer une journée a raconter de tous et de rien , ma cracotte arrete de dire que tu eszt grosse ne focalise pas ma chérie tu est belle dans ton coeur c'est tous ce qui compte ma grand -mère disais un proverbe , les belles ne vont pas au marché!!!!! je reviens :-*


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 28-06-2010 à 22:31
OH GENIAL MATINA (LA DOUCHE,J EN SORT )HIHI JE VIENS DE RENTRER DU BOULOT ET JE SUIS CREVER,ET EN PLUS PAS TROP LE MORAL(JE SUIS ENCORE INDISPOSER ET JE GONFLE COMME UNE BAUDRUCHE (JE SUIS DE MARIAGE SAMEDI ET JE N AI MEME PAS ENVIE D Y ALLER :(( )JE N AI MEME PAS PERDUE UN GRAMME X( X( ENFIN JE ME PLAINS CA VA PASSER BON J ESPERE QUE TOI TU VAS BIEN :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 28-06-2010 à 21:49
ma davida je supose que tu as encore un pb de net tu me manque !!!! bisous ma cherie

coucou a toutes les autres que faites vous venez nous faire un ti coucou bisous


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 28-06-2010 à 21:47

jacotte bonsoir ma douce merci pour l info pour ta soeur c est bien pratique c est quand meme de la route ma puce , hoooo tu te remet en fesant le menage drole d idée !!!! sans rire quesqu il va pas ma belle ? ? ?? j espere que c est pas trop grave j ai pas su dormir
que une heure j ai ete me couchez a 3H30 du mat et levée a 5H je ne savais pas dormir avec cette chaleur !!! et toi ma puce il fait chaud !!!!oui je suppose car ntre cracotte a l eau a 30° CA DOIT CHAUFFER bisous prends bien soin de toi a cce sois ou a demain ma cherie
j ai trouvé une belle image pour vous deux cracotte jacotte


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 28-06-2010 à 21:39

cracotte je te l envois mon chat des que possible hihi oui je sais que les pisine c est cher a l entretien mais je le vaut bien hihihi je deconne grave !!!! il peu avoir les produit chez son boss il deduit de ses frais on ne payerais que la difference pas negligable , oui il faut les entretenir c est sur je pense que sa me ferais du bien aux muscles , hooo pour ton petit c est sur si la petite l aurais recue sa aurait ete grave
haaa oui tu es si mal que ca ma puce a ne pas prendre la voiture !!! hooo desolée pour toi j ai pu allez avec mes petits car ils ont montés eux meme le fauteuil roulant seul je n aurais pas su le faire mais je suis contente de retrouver un peu dotonomie c est agreable , jje n ai pas encore trouver la maison et la je cherche une a vendre tant qu a faire autant que ce soit pour mes petits ont na pas de credit en cour et ont a deux salaire le miens est assez consequant meme plus que michel sans doute du fais de mon independance je sais pas ici en france comme adulte handicape il ont 600 euro je pense a peu pres j en ai plus du double comme si je travaillais , tu en pense koi , vaut mieux louer ou acheter vu mon age !!!! bisous ma pupuce a ce soir

j ai trouver un truc pour pas manger !!!!


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 28-06-2010 à 20:04
JACOTTE, excuse moi pour l'erreur je ne dis que des bêtises!! j'espère que tu vas aller te coucher plus tot ce soir car tu es fatiguée et il ne faut pas que tu restes comme ça, pour bernard on s'en doutait qu'il serait prolongé! il ne guérira pas aussi facilement , une simple tendinite j'ai mis 2 ans et je recommence a avoir mal!! alors il n'a pas fini!!! bon personne sur le forum!! je me demande si on est pas pestiférée!hihihi, on les fait fuir!!! sabrina, je n'ai pas de nouvelles, je ne sais pas si adam est arrivé! je te dirais ça dès que je sais quelque chose! bisous :-* :-* :x


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 28-06-2010 à 10:18
slt mes gazelles tout d abord n ecouter pas cracotte quand elle dit quelle et trop grosse (faux )elle et enrober comme nous toutes ;) )moi je la trouve bien :) ensuite ma cracotte c est pas mon frere qui etait a bordeaux mais ma soeur hihi et elle et repartie dimanche pour repondre a matina marseille et a 600km de chez moi(et non ma soeur a dormi chez elle avec sa copine (car elle a une maison a cote de bordeaux ou elle a laisser son fils l habiter,ils sont deux et ils ont 4 chambres alors tu vois elle a de la place)et cracotte c est quand tu veux pour l invitation mon mari et encore arreter 2semaines voilou ,bon ce matin c et pas la grande forme vais essayer de me reqinquer en faisant le menage :(( a plus :-*



721 - 730 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen