Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 28-06-2010 à 08:42
SUCRINE, enfin te revoila!! 1 de plus!! comme tu dis on tourne en rond mais c'est tellement agréable de parler avec des copines , tu sais, j'ai rencontré jacotte, que c'etait agréable!! j'espère connaitre d'autres personnes, ça etend les connaissances!! parle un peu de toi afin que l'on puisse te connaitre encore mieux, ta region, tes habitudes, ton caractère ect. . .. moi je suis assistante maternelle et je garde 4 enfants dont 2 enfants de 10 mois, j'aime ça , de toutes façon je ne peux pas faire autre chose car je suis grosse et j'ai du mal à bouger, je suis diabetique et pleins de petites choses liées au diabete, donc je travaille chez moi, suis plus libre de m'asseoir si je suis fatiguée, mais avec 7kg 200 de perdus je me sens beaucoup mieux, raconte combien as tu perdu de kg depuis le 3 mai ?? dis nous tout ça, a bientot et gros bisous!! :-* :-* :x ;)


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 28-06-2010 à 08:31
JACOTTE, bonjour et bonne journée!! je me suis baignée tous les jours du weekend, vendredi soir aussi, l'eau etait a 30°5 hummmmm!!!! génial, hier soir ma fille sabrina (la grande) est venue chercher ses sous et ils sont restés pour se baigner, ça les a detendu !! samuel ( mon petit fils ) avait une grosse bosse sur la tête, il avait mal! il jouait avec sa soeur avec les rideaux et s'est fait tomber la tringle a rideaux sur la tête, il n'en loupe aucune!! heureusement qu'elle n'est pas tombée sur sa soeur 18 mois,, le soir apres manger nous avons flanés pat et moi sur le banc pres de la piscine on a pris le "frais" jusqu'a 23h! je vais organiser un petit repas sympa avec vous deux, sur la terrasse, il va falloir qu'il fasse beau ce jour la!! dis moi quand ton frère s'en va pour arrêter un dimanche!!! cette semaine j'ai perdu 400 g, je croyais que ce n'était que 300 mais j'avais mal compté!! hé, 100 g c'est 100 g!! mon quotat c'est 1 kg par semaine, je suis a la bourre, il faut que je fasse attention!, sabrina n'en revient pas comme mon corps a changé déja! elle m'a vu en maillot de bains. j'etais contente du compliment!! bon je te souhaite une bonne reprise du lundi, dur dur!! gros bisous :-* :-* :-* :x


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 28-06-2010 à 08:10
MATINA, je suis restée 3 ans sans conduire car beaucoup de vertiges mais maintenant je reconduit 1 fois par mois pour aller chez ma docteur, sinon le reste du temps c'est mon mari patrick qui me conduit partout le samedi et le dimanche, soigne bien ton petit mari chéri!!! ils aiment être cajolés. ton chat est du tonnerre!!! quand il aura fini chez toi tu me l'envoie!hihihi j'espère que les filles vont revenir sur le forum, on ne les oublie pas!! as tu trouvé la maison de tes rêves ? si tu peux , prends la avec une piscine mais c'est beaucoup d'entretien et ça revient un peu cher! patrick y est tous les jours afin qu'elle ne vire pas au vert!! surtout avec les grosses chaleurs! prends bien soin de toi et passe une bonne journée!! :-* :-* :-* :-* :x


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 27-06-2010 à 23:01

SUCRINE CONTENTE DE TE REVOIR ET OUI NOTRE GROUPE C EST BIEN VIDER MALHEUREUSEMENT
J ESPERE QUE TU VA BIEN ET QUE TU CONTINUE NE LACHES PAS J AI PARFOIS DES MOMENT DE FAIBLESSE MAIS JE ME REPREND VITE CAR MES COPINES M ONT A L OEIL HIHIHI BIZZZ A BIENTOT

LE FARE NIETTER AUJOURD HUI


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 27-06-2010 à 22:58

DAVIDA MA PRINCESSE EN SUCRE D ORGE COMMENT VA TU AUJOURD HUI ? PAS DE MESAGE T ES ENCORE DANS TES GATEAUX OU DANS LES BON PETITS PLATS ? ? ?? ? ? MIAMMMMM NON NON JE PEU PAS
JE DOIS MAIGRIR LA PETITE ROBE QUE J AI PRIS HIER ME VA VRAIMENT BIEN UN PEU FLEURIE A MON GOUT MAIS BON JE SUIS PLUTOT DISCRETTE EN COULEUR MAOIS LA C EST FUSHIA AVEC DES FLEURS DANS LE JAUNE VERT ET ROSE DEGRADER JE PASSE PAS INAPERCU HO HOHO JE ME FAIT RIRE TOUTE SEULE J ESSAIERAAIS DE PRENDRE UNE PHOTO POUR VOUS MONTRER BIEN SUR COMME JE SUIS TRES DELICATE J AI CASSER UNE BRETELLE DECOUSUE JE FERAIS UN POINDS DE COUTURE ET LE TOUR EST JOUER BISOUS MA CHERIE EN SUCRE J ADORE REGARDEZ TES PHOTOS JE TE DEMANDE PUIS JE COPIER TES PHOTO POUR LES METTRES DANS MON ALBUM JE VOULAIS PAS LE FAIRE SANS TE LE DEMANDEZ JE SUIS COMME CA BONNE NUIT MA CHERIE A DEMAIN OU A TANTO SI TU VIENS BIZZZ

JE SAIS QUE TU AIME LES FLEURS VOILA MA DOUCE


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 27-06-2010 à 22:49

JACOTTE MA CHERIE JE VIENS ENCORE UN PEU TARD MAIS CAO CE MATIN JE PENSE DU A MON ESCAPADE D HIER AVEC MES PETITS LOUPS ET OUI C EST FRAGILE C EST PETIT ETRE MON MARI HIHIHI ON DIRAIT QU IL EST PRES A MOURIR JE DOIS LUI SERVIR SON VERRE D EAU ET LUI DONNER C EST MEDOCC JE RIGOLE TOUTE SEULE §§§ MAIS BON ESE QUINTE DE TOUS C EST PAS MARRANT QUAND MEME ALORS JE LE CHOUCHOUTE IL A ETE SURPRIS HIER QUE J AI PENSER A LUI AVEC LES CD ET LES BISCUITS ET PATISERIE QUE JE LUI AI RAMENER IL A COMPRIS QUE DE SON COTE IL NE FAIT JAMAIS DE PETIT GESTE ET ME LA DIT / ONT PASSENT UN DIMANCHE SAGEMENT A LA MAISON POUR CHANNGER HIHIHI MAIS BON L AMBIANCE EST BONNE ? HOOOO GROSSE SOIREE POUR TOI ALORS ELLE LOGE CHEZ TOI TA SOEUR CAR JE SAIS PAS OU SE TROUVE MARSEILLE PAR APPORT A TOI( A TA MAISON )JE PARLE EN CHINOI PARFOIS HAHAHHA JE VAIS MIEUX J ARRIVE A ME TENIR DEBOUT ET RETROUVE MON EQUILIBRE VRAIMMENT BIEN PQ SE MALAISE LA SEMAINE DERNIERE J Y COMPRENDS PLUS RIEN ? J AI PERDU 2 CM DE TOUR DE TAILLE J AI FAIS ATTENTION ET PAS DE CRACAGE POUR LE MOMENT C EST BIEN NON PASSE UNE DOUCE NUIT MA PETITE PUCE A DEMAIN OU A TANTO BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ UN WAGON DE BAISER POUR TOI


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 27-06-2010 à 22:37

CRACOTTE MON PETIT ANGE JE VAIS BIEN MAIS UN PEU FATIGUEE D HIER LA TENSION DE REPRENDRE E VOLANT APRES PLUS D UN AN ET DEMI D ARRET EN PLUS QUE LA VOITURE EST AGEE J AI PEUR DE TOMBER EN PANNE MES CHOUCHOUX SONT BIEN SAGE BIEN SUR ILS PRENNENT LA TL LA LEUR EST EN PANNE BON JE VAIS DEVOIR LEUR EN TROUVER UNE AUTRE MAIS JE PENSE PAS EN REPRENDRE UNE NEUVE JE REGARDE DANS LES OCCASION ICI BP DE GENS REPARTE EN METROPOLE ET DE BONNE AFFAIRE A FAIRE MAIS AVEC MA CHANCE HIHIHI / OUI JE DE LA ROUTE POUR LES GRANDE SURFACE MAIS IL Y A DE PETIT COMMERCES DANS LE BOURG A 2 MINUTE DE LA MAISON / QUEL CHANCE D AVOIR UNE PICINE COMME J AI PU COMPRENDRE LA MAISON QUE JE DOIS VISITER EN A PEU ETRE UNE CE SERAIS IDEAL POUR MA REDUC ET POUR MES PETITS CAR LA MER PARFOIS EST TRES FORTE ET LES VAGUES ME FONT MAL AUX MUSCLES / QUEL BOBONE JE FAIS M D RIRE DOMAGE QUE VOUS TRAVAILLER AUTANT TOI ET JACOTTE OUI ELLE A L AIR AGREABLE COMME TOUT UN PEU UN GENRE A NOTRE DAVIDA / JE TE FAIS UN GROS BISOUS JE ME SUIS REPOSERE CET APREM ET CE MATIN LEVEE A 9H30 HOOOOO J AI JAMAIS FAIT CA ? GROS GROS BISOUS PRENDS BIEN SOIN DE TOI A CE SOIR OU DEMAIN MA CHERIE BISOUSSSSSSSSSSSSSSS MILLES BIZZZZ
J AI MIS MON CHAT AU BOULOT MON AIDE EST EN CONGER J AI EMBOUCHEZ MON CHAT HIHIHI
IL FAIT FORT CHAUDS CHEZ TOI AUSSI CA SERT A RIEN DE VENIR EN GUADELOUPE IL FAIT AUSSI CHAUD QUE ICI LOLLLLLLL


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 27-06-2010 à 22:26
bon mes gazelles decidement que se passe t il ce forum et dans l etat d abandon allez haut les coeurs ;) le retour le retour :D


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 27-06-2010 à 17:51
c est un quator :D peu etre on va arriver a cinq?


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 27-06-2010 à 17:50
et oui sucrine,tout le monde a deserter ;)



731 - 740 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen