Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sucrine 42 (rive de gier, 42) répond Posté le 27-06-2010 à 16:09
:) sucrine42
ily a longtemps que je n'ai rien ecrit ou sont les autres on tourne en ronds cracotte jacotte davida matina ce n'est plus 1 forum biz


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 27-06-2010 à 13:39
davida heureuse de ton retour et oui on a un boulot tres prenant (c est magnifique ce que tu fais j ai envie de me remarier ;) ( mais que si c est toi qui t en occupes :D et ta coupe te vas a ravir (les hommes doivent faire attention ;) )
matina bien tu reprends du poil de la bete (comme on dit chez nous)tu es courageuse ,et c est bien continue (et soigne ton petit mari c est fragile c est petite bete ;) oui davida on sait rencontrer avec cracotte (super journee un peu courte (car s il n y avait pas les contraintes je serai rester plus longtemps ;) )enfin maintenant on pourra se voir et organiser un petit repas sympa avec nos grands hommes (car fait marquant on a toutes les deux des grands hommes (moyenne 1m60)hihi
bon je vous fait un bisous a plus tard :-*


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 27-06-2010 à 10:50
dr rien c est ce que je ressent ;) oui mais hier soir j avais me soeur de marseille et mon filleul enfin (on ete 9 a table cela c est terminer a 4h ce matin je suis un peu dans le coltard ;)


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 27-06-2010 à 10:47
BONJOUR MA JACOTTE!!! es tu bien remise de ton periple a roaillan ??
:x :^> :-* merci pour les belles choses que tu as mises sur le forum!!


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 27-06-2010 à 10:47
bjr les gazelles ;)


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 27-06-2010 à 10:45
BONJOUR A TOUTES les filles qui sont absentes pour le moment, j'espère que vous allez revenir on se sent perdue sans vous!! catou que fais tu ? nathalie, vient nous faire un petit coucou!! et les autres!!! revenez vers nous!! bisous a toutes :x :-* :-*


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 27-06-2010 à 10:41
DAVIDA, enfin te voila!!! ça fait plaisir de te revoir sur le forum!! les pannes d'ordi , on est pas a l'abri! tu fais des choses magnifiques!! je crois que je vais me remarier pour que tu me fasses la deco!!hihi :D de mon coté, mes filles ont de gros problemes de sous et il faut etre la pour les aider et les reconforter mais aussi les eng. . .. car elles font du n'importe quoi!! et apres il faut les ramasser a la petite cuillère! mais bon ça s'arrange. je te trouves très jolie sur tes photos mais il faudrait que tu nous fasses un beau sourire la prochaine fois, ça montrera que tu es contente de nous "voir" fais nous de jolis sourires stpppppp!!!!! moi je suis assez bete pour ne pas savoir mettre une photo sur le forum, mais ce n'est pas grave tu ne perds rien!!
je te fais de gros bisous et a bientot, passe une bonne journée B-) :x :-*


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 27-06-2010 à 10:32
MATINA, bonjour ma princesse des iles!! enfin tu prends le taureau par les cornes!! il fait bon etre bonne mais pas conne comme on dit chez nous!! tu as eu raison, les explications sont quelques fois bonnes a entendre, si tu ne dis rien c'est que ça te convient. il ne faut pas forcement se laisser faire sinon c'est la fin des haricots!!!! tout le monde doit etre sur le mm pied d'egalité il n'y a pas de raison!! que ton mari se soigne bien car une bronchite c'est pas rigolo quand elle est mal soignée, s'il prend bien son traitement ça va etre vite fini. c'est loin pour toi pour faire tes courses, tu n'as pas interet d'oublier le pain!!!!hihihihi :D je vais bien et mieux depuis que j'ai rencontré jacotte, rigolotte qui remonte bien le moral par ses aventures( quelle prend avec le sourire) je ne regrette rien du tout , on va peut etre se revoir et commencer une belle histoire d'amitié mais nos emplois du temps sont serrés!! j'ai plongée dans ma piscine vendredi soir samedi, et j'espère aujourd'hui aussi, vu les chaleurs, chez nous 36° hier am c'est etouffant et presque personne dans les rues! je n'ai perdu que 300 g cette semaine car j'ai pas ete trop serieuse en debut de semaine, tant pis pour moi ça m'a fait perdre 1 semaine, car en principe je perds 1 kg par semaine! je me reprends en main!! je te fais un gros bisou repose toi bien et a bientot :x :-* :-* ;)


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 27-06-2010 à 01:20

cracotte je lui ai parlez et lui ai fait comprendre que depuis 12 ans je l aide et que j ai tout perdu pour ces dettes alui pas les mienne , il l a reconnu et me laisse en paix , j espere tenir bon et de laisez cette somme de coté , en ca ou!!!! j ai gater mes deux petits je leur ai pris deux jeux de wii et une manette pour qu ils puisent jouer a deux , c est une somme mais bon j ai pris un cd album a michel , et pour moi une robe bien sur soldée pour moi 15 euro hihi j ai pas des gout de luxe !!! et puis je dois maigrir encore , quand je serais toute fine je m en prendrais des plus jolies !!!
ta rencontre c est bien passée avec jacotte ? ? ? raconte nous je suis curieuse haaaaaa
bonne nuit ma pupuce rasure toi je montre les dents parfois !!!


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 27-06-2010 à 01:08

MA DAVIDA D AMOUR QUE DE BELLES PIECES MONTEES TU ES TROP FORTE MA BELLE ? ET QQUE DE BELLE PHOTO DE TOI TU ES SUPER JOLIE ET PHOTOGENIQUE UN PETIT ANGE
TOI AUSSSI TU NOUS A MANQUER MA PUCE LE GROUPE EST TRES RESTRIEIN POUR LE MOMENT MAIS ONT
GARDE LE CAP ONT SE LACHENT PAS HEIN LES FILLES JE SERAIS BIEN TROP TRISTE SANS VOUS
SANS TOI ? JE TE SOUHAITE UNE BONNE NUIT MA DOUCE CHERIE A DEMAIN ? BIZZZZZZZZZZZZ

VOILA MICHEL AUJOURD HUI §§§§ il est mal j ai pas aimer faire les courses sans lui ca ma fait tout bizzare , je me rends compte que malgres tout je tiens a lui alors !!!!!
c est pas ca l amour meme si parfois il m eneerve !!!!!!! bisous a toutes sans vous je suis comme une enfant qui a perdu son doudou perdue merci d etre la pour moi toujours avec un mot gentil , et un seul mot me viens amitier



741 - 750 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen