Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 24-06-2010 à 10:15
bjr mes gazelles , matina soigne toi bien ;) prends soin de toi c est le plus important
ma cracotte j etais au bureau quand je t ai vu connecter ce matin mais il y avait le grand patron donc je n ai pas pu te parler(mais t inquite on va se rattrapper vendredi :D )


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 24-06-2010 à 08:34
JACOTTE, ok pour vendredi mais ça va faire court!!! tu vas venir que pour très peu de temps, c'est dommage! il est vrai qu'avec les enfants je ne pourrais pas faire comme je veux non plus donc c'est un bon compromis et on aura l'occasion de se revoir plus tard!
un dimanche entier si tu veux quand on sera libre toutes les deux!! bisous et bonne journée! a vendredi! :-* :x :x :x :x


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 24-06-2010 à 08:30
MATINA, oui, je suis contente de voir enfin jacotte mon amie, mais on ne se verra que très peu de temps, dommage! c'est deja un debut qui me rechauffe le coeur. bonne journée ma princesse des iles!!!!bisous :-* :-* :x :x :x :x


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 23-06-2010 à 23:33
bonsoir ma cracotte oui j ai eu des degats c est pas loin de chez moi les rivieres ont deborder mais personnellement j ai rien eu je suis en hauteur le vent oui mais qq branches c est tou , ne culpabilise pas moi non plus je suis pas fier de moi j ai envie de sucre et j ai manger plus que de raison du chocolat , j ai fais qun peu de menage ce matin et le repas du midi mais depuis rien je suis devant le pc j ai une amie qui est venue me dire bonjour et me voila , je fatigue tres vite , gros grso bisous ma pupuce ont s y remet demain ok a deux bonne et douce nuit mon ange

jacotte ma douce amie je t ai loupe j ai eu de la visite ce matin et elle vien de repartir sa petite fille de 7 ans voulait pas partir , elle est chou , je vois que tu es fatiguee demain je viendrais plus tot j ai mes yeux qui me font mal il coulent tout seul
pourtant je met bien le traitement j ai deux glaucomes , et mes pb de dedoublement reviens c est peu etre la fatigue bisous ma cherie
ps j ai lu que tu allez voir cracotte fait lui un gros bisous de ma part , je vous aime vraiment les amies , gros gros bisous


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 23-06-2010 à 23:05

bon je vais au dodo je vous fais de gros bisous


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 23-06-2010 à 22:49
bon matina t es ou?je t attends un peu pasqu apres dodo demain manif (j y vais en tete ) :D


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 23-06-2010 à 22:18
bsr les gazelles cracotte je te dirai ca demain car j ai un rv a14h vendredi donc je viendrais vers 15h ou si ca change je te le dirai demain soir ;)


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 23-06-2010 à 18:23
MA JACOTTE, moi aussi ça me fait plaisir de te voir vendredi, mais j'aurai 3 enfants, a quelle heure tu viens! dis moi ça! demain soir je vais la doc pour faire le bilan de mes analyses!! aïe!! :-S :( :^> ma mimine est revenue, elle a du se faire enfermer quelque part, quand elle m'a vu, elle était amoureuse!!!de moi biensur, patrick elle l'a ignoré, il n'etait pas très content!! bisous et repose toi bien ce soir!! :-* :x


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 23-06-2010 à 13:19

bon les gazelles vous deserter le site ? ;) bon vais bosser gros poutous :-* :D


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 23-06-2010 à 10:55

bon ma cracotte ,contente de t avoir eu du coup mon mari et parti faire ses courses tout seul hihi ;) bon je suis contente de venir te voir vendredi (cela va faire du bien) et moi aussi je joue aves les equivalences (je n aime pas tout) mais pour pas craquer garde toi un fruit ou un laitage pour l apres midi (moi je m amene au boulot une pomme ou un pamplemousse car c est long jusqu a 21h)voila bon mes petites gazelles on va leur montrer a ses kilos QUI SAIT LES MEILLEURES ;)



781 - 790 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen