Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 30-06-2010 à 14:14
NATHALIE, suis très heureuse que tu reviennes un peu nous voir!! le régime c'est pas grave a partir du moment ou tu ne te gaves pas :-S fais comme tu te sens bien! je ressens que tu vas un peu mieux, tu as l'air plus réjouis!! bravo , l'attente est longue mais il faut se qu'il faut, et de piaffer n'arrangera rien maleureusement. ça va venir!! courage!! ;) te fais un gros bisou :-* :x


NATHALIE (51) répond Posté le 30-06-2010 à 11:36
Bonjour Martina, Davida, Jacotte, Cracotte, Marraine Nini, Catoumpt, et à toutes les autres.
Désolée de ne pas vous avoir écrit depuis le 20 juin. . . je suis allée travailler dans les vignes. . . j'ai eu très très chaud, coups de soleil. . . mais ça m'a fait du bien, cela m'a aéré l'esprit ;) Mais le soir je faisais de la compta jusqu'à plus de minuit alors donc après des journées de 6 h du mat jusqu'à 00 h voys comprendrez pourquoi je ne me connectais pas. Mais sachez que je pensais très fort à vous mes amies.
Le régime pour moi est en panne sèche :-bd Je reprends tout à zéro lundi prochain. Je vais être plus zen, enfin je l'espère. Car figurez vous que vendredi soir à la sortie d'école la mère et le beau-père de la petite ont failli nous casser la figure. . . m'enfin !!! drôle de mentalité. L'enquêtrice sociale est venue hier matin, cela s'est bien passé. Elle voit la mère de la petite jeudi, et nous a dit que l'on pouvait lui téléphoner sans problèmes. Après nous aurons plus qu'à attendre, attendre et encore attendre. . .
Demain la petite sera à l'école et je prendrais le temps de lire les 15 pages que j'ai en retard pour voir si vous allez toutes bien, ce que j'espère de tout mon coeur :x
Je vous fais à toutes de gros bisous et promis juré je vais revenir souvent prendre de vos nouvelles sur le forum.
Gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* Bonne journée et à demain ;)


maraine nini (13) répond Posté le 30-06-2010 à 11:00
salut à toutes je reviens après deux semaines de galère et de n'importe quoi!!très heureuse de vous retrouver j'ai beaucoup de retard à rattraper,je vais essayer de lire tous vos messages.Je vous embrasse à plus :x :x :x :-* :-* :-*


letsneteyes (hitchin, SG) répond Posté le 30-06-2010 à 10:47
bonjour,bonjour!!! il fait toujours aussi beau au pays des antis-napoleons, et chaud. juste un petit coucou car j'ai des pages a lire. . .. . .. . . plus que 28, a bientot et bonne journee!!!! B-) B-) B-)


DALOU (69) répond Posté le 30-06-2010 à 10:22
Bonjour à toutes, coucou cracotte, j'ai apprécié ton petit mot. Eh oui je suis à la retraite depuis 2 ans et demi, j'étais vendeuse en boulangerie, dur dur, j'ai été dans le commerce toute ma vie alors j'apprécie maintenant d'avoir du temps de libre enfin si l'on peut dire car comme tous les vieux je n'ai le temps de rien faire !!!!! je suis débordée avec rien du tout. Je crois bien que je dois être la Mamy du forum. J'essaie de sortir au maximum car à la maison l'ambiance est lugubre. J'ai un mari malade et alcoolique (l'enfer) qui n'a qu'une obsession : ses cigares et sa bière. Super, mais moi je n'ai pas envie d'attendre la mort dans le canapé. J'ai cru comprendre que toi aussi tu as bien des problèmes, de santé et autres (familliaux me semble-t-il) alors garde le moral, je sais que c'est facile à dire mais il n'y a que ça qui sauve. Moi aussi j'ai des passages où je suis au fond du trou et puis la tête ressort petit à petit !!! bisous à+++


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 30-06-2010 à 08:35
MES POUPEES!! bonjour à toutes et bonne journée!! j'ai le moral en bas des chaussettes, ça ira mieux quand j'aurai digéré tout ça!! bisous et prenez bien soins de vous, :^> :x :-*


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 30-06-2010 à 08:33
DALOU, bienvenue sur le forum!! j'ai 56 ans et je suis assistante maternelle , je travaille chez moi, je garde 4 enfants dont 2 petits de 10 et 11 mois. les 2 autres sont plus grands, 1 de 3 ans en aout et l'autre 2 ans , j'aime mon travail mais il me tarde d'être à la retraite!! ça fait 17 ans que je fais ça, et je n'apprécie plus car il faut sans arrêt se battre avec les parents pour leur faire comprendre pleins de choses qui leur échappent!! toi tu dois être juste a la retraite ?? dis moi tout ça!! pour ma part, la santé n'est pas trop mal comparée a certaines!! si tu nous rejoins tu le verras vite, surtout notre princesse des îles MATINA!!en espèrant que tu nous fasses honneur de ta présence sur le forum. gros bisous Dalou!!! bonne journée! :-* :-* :-*


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 30-06-2010 à 08:24
ma JACOTTE, j'en ai gros sur la patate! suis très bouleversée et je ne sais pas comment je pourrais faire pour vraiment aller mieux, ça passera mais tu vois je viens d'être trahie une fois de plus et en plus ça me retombe sur le nez, allez être gentil avec les gens!! surtout ma nièce!! elle me vomit dessus!!plus ma fille fabienne qui m'engueule! heureusement sabrina reste de mon coté et me soutient. pour ton genou, j'ai la mm chose que toi, une felure au menisque, si tu as un arthroscanner passe le, ça va mieux après ! mon genou n'avait pas trop gonflé malgré mon entêtement à vouloir travailler quand mm ,j'ai trop trainé, d'où grosses souffrances inutiles .( gros traitement corticoÏdes, morphine ) fais toi soigner avant d'être completement immobilisée, moi je travaille chez moi ,pas toi! alors garre!!!! en plus quelques préocupations dans mon boulot avec la mère de leeloo! rien de sérieux puisque j'ai raison je ne m'en fais pas trop mais ça vient se greffer en plus de mes soucis, j'ai perdu 700 g rien que dans la journée d'hier! tu vois je n'avais perdu que 400 g la semaine dernière et bien c'est rattrappé!!mdr, je te fais de gros bisous et te souhaite une super journée quand mm, ménage toi!! :x :x :x :x :-* :-*


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 30-06-2010 à 08:04
DAVIDA, petit adam n'est plus décidé a venir ( dans ce monde de tarés, je le comprends!)je ne vais pas très bien, moralement mais j'espère m'en sortir et puis je sais que vous êtes là! beaucoup de choses me tombent sur la tête. j'ai perdu 700 g rien qu'hier!!! dans un sens c'est bien mais il ne faut pas trop exagérer!! enfin voila une très jolie photo de toi avec un beau sourire , ça change!! tu es belle, pense a sourire quand on te prend en photo, ça éclaire ton visage!! moi je ne sais pas faire ( mettre des photyos sur le forum ) ça me dépasse!! bisous mon petit coeur! :x :-* :-*


davida (93) répond Posté le 29-06-2010 à 23:07
cracotte
alors le peitt Adam ne veut toujours pas sortir
j'espère qu'il sera là demain et toi ma cracotte et toi tes bb vont bien ,pas trop fatiguer ma belle , moi très fatiguer avec la chaleur au boulot clime et dehors 30 degrès j'ai mme du mal amanger rien ne passe que des fruits frais et des glaces a l'eau
ma chérie je te fais gros bisous je vais faire un petit tours dehors avec mon petit chien onix avant d'aller au dodo bonne nuit ma belle a demain :-* :x ;)



691 - 700 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen