Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 07-07-2010 à 06:40
bisous a toutes!! c'est sur il faut positiver mais quand rien ne t'y mène c'est un peu dur! le régime : impeccable ça roule pour moi, la déprime ça aide et je fais en sorte que ça aille plus vite encore. ras le bol de ces kilos! comment j'ai pu en arriver là ? je devais avoir du caca dans les yeux pour ne pas me voir!!!! j'ai bientot perdu 9 kg, je suis contente quand mm, il faudrait que ça aille plus vite!! cette année, je ne sais pas si on va pouvoir partir en vacances et puis avec ce que j'ai entendu dans la bouche de mon bonhomme je suis plus si sure de vouloir partir avec lui!! il est fatigué aussi et est pressé comme un citron a son boulot, il n'en peut plus et dit des choses que je n'ai pas l'habitude d'entendre dans sa bouche!! ça fait bizarre. je suis prisonnière de mon travail chez moi, je ne peux pas réagir aussi facilement( heureusement) sinon y a longtemps que serais partie! aaaahhhhh! boulot quand tu nous tiens!!!! discours pessimiste mais ça fait tellement de bien de pouvoir l'extérioriser!!! au moins là je sais que je ne serais pas jugée. (sinon tant pis) il faut sans cesse faire comme si tout allait bien mais c'est pas vrai , il ne faut pas se mentir et zut. . . que c'est dur!! ne faites pas comme moi, POSITIVEZ !! pas vrai ma JACOTTE, :-* :-* :-* :x


jacotte 52ans- 163cm 80,800kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 06-07-2010 à 22:21

alors ma petite cracotte j espere que tu vas bien et ce tout petit il se fait attendre ;) et ton boulot ca va? demain grosse chaleur ont va souffrir ;) bon moi un peu fatiguer je sais pas ce que j ai mais moi aussi il me tarde les vacances ;) en plus on a un boulot de fou qui s annonce pour les prochaines semaines msa et groupâma construisent une creche donc les traveaux et remise en etat je te dit pas dans tous les etages platre partout et la poussiere j arrete pas de raler X( et cela donne plus de boulot a mes filles donc tout l equipe et sur les nerfs et moi j essaye de controler tout ca enfin ca fait partie de mon boulot .bernard repasse sa radio demain pour le controle j espere que cela sait ressouder enfin on verra bien ;) bon je te fais un gros bisou ainsi qu a ton mari a demain


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 06-07-2010 à 13:16
crcotte , jacotte, davida , mes cheries je vous met un mot groupé je sais bien que vous comprendrais , et que je suis en age deja 4 personnes a emballer hihihi , je vous fais un gros bisous , cracotte j espere que le petit adam va arrivé et tu vara que des qu il sera la , ton moral va grimper en fleche , et comme tu lui achette dejaa des couches et du lait c est bon il sais que tu l attends , tu es un ange, bizzz ja cotte bonne journée
je suis sur que sa aurais ete tres rapide si vous auriez put etre la , c est gentil bisous passse une belle journée , davida ma poulette ok a 2O H BISOUS BIBICHE TE FATIGUE PAS TROP ? MA PUPUCE? JE PASSERAIS DEMAIN MATIN VOUS METTRE UN MOT BISOUS MES CHERIES


jacotte 52ans- 163cm 80,800kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 06-07-2010 à 10:51
oups davida gros bisous a toi aussi(travaille bien ;) )pas trop quand meme journee chaude ;)


jacotte 52ans- 163cm 80,800kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 06-07-2010 à 10:49

bjr les gazelles bon matina heureuse pour toi enfin un soucis de moins (rester les cartons comme dit cracotte (et ca c est pas de la tarte alors courage ne te fatigue pas trop bisous)
ma cracotte ne t inquiete pas je ne fait pas la fofolle (je fais attention ce matin mon genou a bien desenfler)tu sais c est tjrs au moment de partir en vacances qu arrive plein de desagrements (la vie quoi)pas tjrs facile a tout gerer et on a toutes des moments ou on a envie de foutre tout en l air mais heureusement que l on a le boulot et nos petits maris (quoi que des fois? hihi on s en passerai allez pas de pessimisme haut les coeurs on tient le coup on fait comme. . ...(je vais bien tout va bien je suis gai tout me plait)c est ce que je chante quand ca va pas et puis toi et moi on a la politique des T.P.M.G :D ( ca sa me botte j ai sorti ca a mon mari il m a repondu ah c est malin hihi bon je te fais plein de gros bisous vais boire un ptit cafe


davida (93) répond Posté le 06-07-2010 à 09:45
matina
je profite d'un petit moment de libre pour te faire un coucou ma princesse je suis heureuse our toi que tu est trouver une maison qui te plait c'est magnifique ma chérie je te met tuot de suite ou sinon je te sonne a 14h heure de paris je suis au bureau chuttttt!!!!!! bisous a ma jacotte , cracotte nath bon courage a ce soir les filles courage, courage tenez bon :-* :-* ;) :-q


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 06-07-2010 à 06:58
JACOTTE, je ne savais pas que tu avais repris le travail, fais attention de ne pas en faire trop sinon il ne va pas bien guérir! ne force pas!! et bernard comment va son bras ?? mon moral ne va pas bien et je crois que je suis dans une phase critique, j'ai toujours envie de pleurer, trop de petites choses me sont tombées dessus comme d'habitude au moment de prendre mes congés, c'est toujours au mois de juillet que ça va pas, je dois sentir les vacances!!!hihi les parents m'en demandent toujours plus!! et en plus il faut que je fasse un changement de contrat et j'en ai pas envie car je sens les représailles, (je me trompe peut être) ! et j'ai pas envie de discuter. je lis tous les messages mais j'ai pas envie de répondre!! suis fatiguée, pat se couche après moi vers minuit) et me réveille a chaque fois, je dois me lever a 5h donc j'ai pas beaucoup de sommeil, heureusement que je peux m'allonger vers 13h, je ne dors pas mais je me repose quand mm ! les mauvaises pensées me guettent et ressurgissent!! M. . ..!! bonne journée ma jacotte!! :x :x :-* :-*


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 06-07-2010 à 06:48
MATINA,je suis super contente que tu ai trouvé ta maison et surtout dans un quartier calme et chic, voila ma princesse des iles dans son chateau !! lol aujourd'hui le 6 juillet, date a laquelle je pense que mon petit fils va venir!! mais on verra bien ce soir!! si on ne te vois voit plus sur le forum on comprend bien que ta ligne est transferée et que ça va mettre plusieurs jours, t'inquiète!! bons cartons pour ce déménagement, dommage que toutes nous ne soyons pas près de toi , à toutes on t'aurait aidé et en moins de 2 tu serais dans ton chateau! gros bisous et t'inquiète pour mon moral, il finira bien par revenir! :-* :-* :-* :x


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 06-07-2010 à 00:37
davida mon sucre d orge j ai trouvez houpyyyyyy elle est tres belle tu la verra , les proprio sont tres gentil , et maniak comme moi sa tombe bien , j en menage le 10 JUILLET DONC VITE VITE JE VAIS FAIRE LE TRANSFERT DE LA LIGNE ET LE NET , je te passerez un sms pour te dire comment je vais je sais plus si j ai ton portable ? ? ?? donne le moi si tu veux car si il coupe la ligne je vais etre vue pour te sonner bisous repose toi un peu tu va tomber sur le c bisous ma cherie doudou bizzzz


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 06-07-2010 à 00:33
jécotte bon moment alors je suis contente pour toi , la vie est belle hein ma cherie , moi j ai trouvez ma maison un peu cher mais superbe , je la loue mais je suis contente bien entourée dans un endrois calme et chic , , je vais pas avoir bp de temps devant moi je part samedi 10 JUILLET ALORS VITE VITE comme ca je paye pas deux loyer , je te fais un gros bisous ne t inquiette pas si tu me vois pas , bp car je dois faire le transfer de ligne et de net , je pense bien a toi , bisous je donnerais en sms un mesage a davida pour vous rasurer bisous ma cherie


cracotte ma cherie ho ma pupuce ton moral c est pas ca , j ai trouvez une villa dans une residence tres calme le plus beauccoin de deshaies , les enfants sont ravis les proprio tres gentils aussi je part le 10 juillet alors tu vois , c est courir j ai enfin trouvez je donne mes revenus au proprio et c est bon , hooo le petit fripon il se fait attendre hihihi mon grand devait venir au monde le 20 OCTOBRE IL EST VENU LE 16 NOVEMBRE RASURE TOI SI LE ILQUIDE AMIOTIC EST BON Y A PAS DE PB IL PROFITE bien , gros grso bisous ma cherie pupuce , ton moral m inquiette remonte la pente poupoune allez bizzzz de toutes mes forces


nat on c est rien faire a sa , ne vous rendez pas malade vous la verrais meme si c est la mere qui a la garde , il faut deja bp pourlui enlevez, rien n esyt fait rasure toi pourquoi tu demande pas la garde alternée ? ? ? bisous cherie toi aussi tien le co



621 - 630 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen