Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 03-07-2010 à 08:41
MATINA, tu fais bien si ta decision est prise,tu y sera très bien dedans. par contre ce qui me fait peur c'est l'etage! pour toi fait attention, j'ai l'impression de la voir ta maison!!! en espèrant que tu ne sois pas trop en hauteur pour le vent quand il soufflera! j'ai encore perdu du poids, je suis contente mais j'essaie de faire du sport, enfin de bouger tout au plus, je nage et je fais du tapis de jogging, pas longtemps car je ne suis pas très courageuse et hier je transpirais a grosses gouttes!! le moral n'est pas au beau fixe car mes filles m'en font voir de toutes les couleurs, j'en ai plus que marre!! j'ai tout envoyé paitre ! en attendant que ça se calme. je te fais un gros bisou :-* :x


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 03-07-2010 à 05:31

bonsoir cracotte jacotte je vous fait un bisous de la part de notre sucre d orge davida elle ma telephoner et etais trop fatiguée pour venir mettre un petit mot elle vous embrasse bien fort toutes les deux , et de ma part aussi
je vais telephoner pour la villa , ont va la prendre en location est essaierais de l acheter si elle me conviens dans 3 OU6 mois , notre decition est prise nous avons etes voir une autre 790 EURO mais l etat de la maison j y mettrais pas des cochons , le platre s cest dtachez ca sens l umiditer , et les boiserie etait attaquee par les thermites je prefere donne 200 en plus et avoir une maison saine pour moi et les enfants cette villa est neuve et a ete abitée que 6 mois tout est neuf
3CHAMBRES AVEC CLIM EN BAS
WC DOUCHE
LIVING COIN CUISINE AMENAGER
ET A L ETAGE UN BEAU ESCALIER BLANC EN BOIS ET UNE CHAMBRE AVEC WC ET DOUCHE PRIV2E ? UN GRAND TERRAIN AVEC TERRE ARRABLE LA POSIBILITER DE FAIRE UN POTAGER ET DEVANT DES ROCAILLE OU JE PEU Y INSERER DES FLEURS VIVACES


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 02-07-2010 à 20:06
re mes gazelles bon le medecin ma dit que c est un deplacement de la rotule et le liquide dedans c est fait la malle donc j ai une genouillere pour tenit la rotule voila, et pour mes regles il ne peut pas me les couper car deja je prends du previscan(pour fludifier le sang )alors demain matin l infirmiere vient re prise de sang :(( :(( car si il peut je diminuerai le previscan :-q alors je prends mon mal en patience ;) mais c est vrai que ca fatigue pas mal ;) pour les vacances cracotte je pars le 23/07 (3semaines)mais comme tu sais je piquerai l ordi a mon frangin hihi
davida tu es jolie comme tout repose toi cela va te faire du bien et fais attention que tu perdes pas c est pg mais il faut pas reprendre ;)
matina je comprends quand tu dis c est cher moi aussi je trouve que c est cher pour une location (car apres les mois se touchent)autant si tu peux il vaut mieux acheter ou trouver autre chose ne t 'emballe pas ;) et moi aussi mon mari ma dit tu peux avoir un enfant (je lui ai repondu si je suis enceinte je l appele mac gyver)car je me suis fait lier les trompes hihi :D bon bisou a plus


davida (93) répond Posté le 02-07-2010 à 18:54
ma matina
princesse je t'appelle t'inquiète j'ai un forfait pour les antilles
a ce soir ma puce je vais vite fait au super marché auchan m'acheter des crevettes rose pour préparer ma salade ,big biz ma princesse :-* :-* :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 02-07-2010 à 18:52

bonjour kiki ne te decourage surtout pas , c est tres bien que tu ai deja reperdu , tu sais le forum ca sert a sa a se soutenir une l autre et ici c est un groupe super , viens plus souvent si tu peu , courage ma belle as tu essayer celui a 900 calories quelques jours , et si c est celui que tu fait c est normal d avoir des paliers surtout continue et tu verra d un coup elle baisera la balance bien sur bisous ma belle


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 02-07-2010 à 18:46
cracotte ma cherie oui je viens de lire ton mesage , oui je peu la prendre mais j ai peur qu il m arrive qq chose et que michel ne puisse pas asumer seul avec son salaire a nous deux c est possible mais seul il va ramer et ca je le veuspas , bon je suis la et pas envie de partir comme ca , je dois vous voir avant hihihi , je vois que tu fais le 900 , c est bien mais fait attention aux carenses ma cherie bisous gros gros gros , je te laissse michel va rentre a ce soir


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 02-07-2010 à 18:41
davida mon sucre d orge t es belle comme tout hoho , jolie comme un coeur , c est pas grave tu va les reperdres c est vrai qu avec la chaleur et ton boulot c est pas facile , allez courage ma doudou c est pas pour ca que tu dois deprimer , cest la fatigue gros gros bisous mon sucre d orge a tantot j attends ton coup de fil , tu veux pas que c est moi qui t appelle ? ? ??? j ai un forfait doudou bizzzz a tantot :-* :-*


davida (93) répond Posté le 02-07-2010 à 18:40
ma jacotte coucou ma poupette alors donne moi des nouvelles de ton genou qu'a dit ton doc j'epère qu'il ne ta pas conseiller l'opération , et ton chéri ast-il repris les poils de la bete avec sa déchirure moi un peut fatiguer aujourd'hui la chaleur me tue je ne supporte pas du mal a respirer j'ai du quitter le bureau a 14h rentrer et me reposer ce samedi je ne bosse pas fini les permanence et puis je lache la barre a la stagiaire toujours ma pipelette elle est plus calme et elle a bien appris je peux la confier je service et puis c'est assez calme vu que pas mal de collègues sont déjà partie en vacances ma louloute je te fais gros bisous :-* :x a ce soir


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 02-07-2010 à 18:37
DAVIDA, je viens de lire ton petit mot, tu es belle en rose, continue de nous faire partager tes photos ( avec le sourire!!) fais bien attention a ton regime, ça serait bête que tu reprennes des kilos alors que tu es très bien déja. moi je fais le 900 ça me permet de temps en temps de faire une petite entorse. je me suis donnée un objectif, 1kg par semaine et jusqu'a présent ça marche super bien! il y a de l'orage je m'en vais fermer ma piscine!! gros bisous et courage!! reprends toi vite!! :-* :x :x ;)


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 02-07-2010 à 18:34

jacotte ma poupée hooo se genoux il t enbete hein ma belle , j éspére que c est pas trop grave et qu il poura te soulager , tu es en vacances quand ? ? ? j espere bientot , oui pour tes pertes sa te met anemie d ou grande fatigue , moi je comprends pas de ne pas etre encore en pres menopose rien du tout nada , mon fils jessy me disait se serais bien d avoir une petite soeur j ai attraper un foux rire alors la se serais le topo , non et puis avec les rayons et chimio sa m etonerais , mais je suis tj réglée grrrrr ont pourais etre tranquille avec sa, nonnnnnn ma cherie repose toi aussi , sa me chagrine de vous voir souffrir mes cheries prenaient bien soin de vous , baisers a tantot

je mis met au regime lol



651 - 660 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen