Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 08-07-2010 à 08:17
bonjour a toutes!! MATINA, le jour J approche! enfin tu vas pouvoir être bien dans ce nouvel endroit! tu vas revivre un peu mieux quand tes cartons seront défaits!! petit adam n'est toujours pas la , sa mère a du se tromprer dans les dates, c'est pourtant son 3 eme et elle n'a jamais su calculer!!hihi, je trouve que 3kg500 c'est beaucoup en 2 jours, fais attention quand mm. JACOTTE, je ne vais pas sur msn car j'ai tout laissé tomber, trop d'embrouilles ainsi que sur face book . reste le forum. je fais très attention a ce que je mange car je ne veux plus voir ces kilos, je me trouve moche comme un fond de poubelle et je ne me supporte plus donc je fais super attention! vite, que ça aille vite!! les autres où en ètes vous ?? ètes vous contentes de vos performances ? je ne fais plus les recettes, je fais avec ce que j'ai dans mon frigo car je n'ai pas de magasins à portée de main, il faut que j'aille a langon et je n'y vais que le samedi et en général je m'oublie la moitié des choses!! surtout depuis quelques temps, je n'avais plus la tête a ça!! aujourd'hui grosses chaleurs annoncées! soyez prudents et buvez beaucoup!! gros bisous pour votre journée!! :-* :-* :-* :x


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 08-07-2010 à 02:47

davida lettres disponible hihi , comment va la gamine ?? moi ca va tres fort j ai bien perdu 3K500 EN DEUX JOUR trop contente , il faut que je demenage plusssss :P :P :P
passe une bonne nuit ma cherie a demain du coup je reste plus lomptenps avec vous , je ferais mon transfer de ligne que mardi je reste encore un peu avec vous
haaa ma puce bonne nouvelle en telephonant pour avoiir mes 3 derniers formulaires de pension j ai apris qu il m otroyer une prime suplementaire de 350 euro par mois , hihi sa me fait une belle pension du coup c est parseque j ai droit a une tierce personne pour la vie quotidienne trop fort , ca a du bon quand meme la pension :D :D :D :D
mon sucre des iles je t embrasse tres tres fort a demain :-* :-* :-* :-* :x


nat jespere que tu va bien je t ai envoyer des mesages sur msn , mais tu reponds pas , tout va bien , gros bisous ma belle je sais que tu es inquiette mmais reste pas seul dans ton coin viens nous voir :-* :-* :-* :x

barzoi tu es gentille ma puce moi aussi je t aime bien ma cherie tu le sais bienvenue dans notre groupe :-* :-* :-* :-* :-* :x


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 08-07-2010 à 02:35
jacotte , cracotte , davida , barzoi , nat

j ai eu le proprio il veut des fiches de salaires de 3 mois et tout et tout , et en plus le plombier qui devait venir ne saura que ce libéere en debut de semaine , la porte du garage a un pb de moteur aussi , il faut remplacer le moteur de la portr du garage voila , du coup j emenage le 15 JUILLET C EST PPAS PLUS MAL , pour les fiches je trouve sa normal il peu pas louer sa villa a tout le monde a moi oui ( morte de rire)!!!
j ai un peu plus de temps comme ca ,
BONNE NOUVELLE J AI PERDU 3K500 en 2 jours demenager sa me va bien !!! non

CRACOTTE MA CHERIE OU ES TU JE VOIS PAS DE MESSAGE , peu etre est tu mamy le petit adam c est decider a venir voir sa mamy cherie , je te fais un gros gros bisous a tres bientot ma poulette :-* :-* :-* :-* :x :x

jacotte coucou doudou tu va bien?? ho decidement t es comme moi ont va les avoir jusque 70 ans lol , enfin je suis contente c est pas 3K7 C EST 3K500 QUE J AI PERDU CONTENTE CRVEE mais heureuse , hihi barzoi est une copine du groupe du 26 AVRIL tu verra c est une gentille petite dame aussi , tres cool , hihihi bien sur le bel homme , mieux que la salade moi aussi , bonne journée pour demain je vois que tu va encore courir , pleins de bisous :-* :-* :-* :-*

davida mon sucre d orge ou es tu ? encore boulot boulot je pense bien a toi , je part le 15 juillet , oufff sa me donne un peu plus de temps koi que tout est emballer
suite sur l autre page plus de let


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 08-07-2010 à 02:15
coucou mes cheries d amour

salut brazoi contente de te voir avec nous c est vrai je vais moins souvent dans l autre groupe tu sais que une personne m a baisée peu etre involontairement je passe moin souvent , et la en plus en plein demenagement dans mes cartons , vraiment contente de te voir ici comme dit jacotte ont est des amies qui se soutiennent vraiment :-* :-* :-*
ma pupuce



Barzoï (57) répond Posté le 08-07-2010 à 00:59
Bonsoir Jacotte,

Non, ce pseudo, c'était le nom de mon équipe de scouts quand j'étais jeune adolescente, et c'est le nom d'une race de chien. Mais je suis une mamie de 63 ans,(ma petite fille a 2 ans 1/2, mon fils 33), prof d'hist-géo à la retraite, avec beaucoup d'occupations associatives, et je m'occupe de chorales, d'adultes et de jeunes entre autres. . .

Et je languissais après Matina quand je n'avais pas de nouvelles, parfois j'étais inquiète : aussi je l'ai suivie sur votre site et j'ai appris un peu à vous connaître.

Bonne nuit :x


jacotte 52ans- 163cm 80,800kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 07-07-2010 à 22:44

slt barzoi et bienvenue a toi moi aussi je suis du site du 15/03mais ici j ai rencontrer des amours de filles ma cracotte , davida,et matina la perle des iles elle nous fait rever (et en 3,700kgmatina)j espere que moi quand cela sera fini(et oui j attaque la 3eme semaine je fais mes analyses et il me dit pas encore la menopause X( j en ai ras le bol enfin ca va bien se tarrir un jour (mais comme toi matina ca me creve je suis tjrs fatiguer)et en plus j ai un boulot de dingue (ils sont pas tous partie en vacances X( bon ma cracotte je pourrais^pas encore demain matin te parler sur msn car reunion au bureau c.e et c.h s. c. t donc je vais encore courir mais j essayerai a 13h si tu es la bon mes gazelles (oh zut c est quoi le male de la gazelle hihi maintenant que l on a un garçon)et barzoi bonne nuit (au fait c est masculin barzoi ou j ai encore fait une gaffe hihi)


Barzoï (57) répond Posté le 07-07-2010 à 14:55
Coucou les amies,

Puis-je venir vous dire bonjour, je suis du 26 avril, et comme Matina navigue auprès de vous aussi et que je l'aime bien, je viens lui dire bonjour, lui souhaiter bon déménagement.

Je vous lis aussi et apprends à vous connaître, nous avions eu des nouvelles de Matina par Davida quand elle était en panne d'ordi.

Bon courage à vous toutes , de tout coeur :x :-* :x :x


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 07-07-2010 à 13:35
bonjour mes cheries cracotte ,jacotte, davida, nat catoumpt

cracotte , ca fait du bien mais qui de nous te jugera ma puce ont est amies est entres amies ont peu parlez de tout et surtout de ce qui va pas , ont est avec toi et comme je peu te comprendre , je peu pas triner bp pour mes catons encore mais je te fais un bisous et pense bien a toi , ce petit bout te fais attendre , mamy :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

jacotte tu as bien fait des achats rien de mieux , mon demenagement se preparer bien michel a edeja repeint meme les boiserie pus que la chambre des gos , et la s il rende pas la coution , je crois que michel va se fachez tout bleu !!! ont la pas eu comme ca impec , bonnne nouvelle moin 3K500 C EST BP MAIS SA FAIT PLAISIR C EST VRAI QUE J AVAIS MES REGLES , je suis heureuse comme toi hs mais bien
pour ton mari je croise les doigts , prends bien soin de toi aussi je papote mais le travail se fait pas , je me suis levée plus tot pour vous mettre un mot :-* :-* :-*
:x :x :x

davida mon sucre d orge , et voila 3K5 en moins trop contente , je serais sur que c est le demenagement je demenage toutes les semine , te fatigue pas trop hein ma belle ,
car tu me dit fais attention mais toi tu cour tu cour , je te fais un gros bisous a demain :-* :-* :-* :-* :-* :x :x


jacotte 52ans- 163cm 80,800kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 07-07-2010 à 12:23
hummmmm a choisir je sais pas si je prendrai la salade hihi


jacotte 52ans- 163cm 80,800kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 07-07-2010 à 12:22

oui ma cracotte,il faut de fois savoir se lacher ou ouvrir son coeur (ca fait du bien ;) )nous aussi avec tout ce qui nous tombe sur la tete on a limiter les degats pour les vacances (c est la vie)faut avancer peu etre que ton mari a la pression au boulot et tu sais avec l age on supporte de moins en moins de se faire emm. . .. . .plus tout les autres soucis ca fait un peu lourd parfois mais il faut attendre que l orage passe moi ce matin j ai craquer je suis partie aux soldesje me suis trouver de mignonnes chaussures et des sandalettes ca ma remonter le moral (pas le porte monnaie hihi)mais ca au moins 'ca ne fait pas grossir ;) bon je te fait un gros bisou sans oublier matina, davida,nat,catoumpt et bon appetit



611 - 620 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen