Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 03-07-2010 à 21:23
LEETY COURAGE C EST TRES BIEN RECOMENCE ET BRAVO POUR LE SPORT ONT EST AVEC TOI BISOUS :-*

DAVIDA MON SUCRE D ORGE T ES OU TU FAIS DODO et bien rien perdu rien reppris
j ai contacter le proprio il veut voir les fiches et tout et tout , mais j ai prevenue la mienne de proprio que je partais elle a bien compris , tout va bien mais je pense que ma caution , ouille je la recupere pas , ont verra samedi elle veut bien mais lui ? ? ? bisous ma cherie gros poutou :-* :-* :x


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 03-07-2010 à 21:16
cracotte ma cherie la maison c est 3 CHAMBERS EN BAS ET UNE EN HAUT POUR LES COPINES LOL JE VAIS PAS ME SERVIR DE CELLE DU HAUT ET MES PETITS NE VEULENT PAS SE QUITTER DONC A LA LIMITE QUE DEUX SERAIT UTILISEE ? ET DANS CELLE QUI RESTE UN BUREAU :-* :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 03-07-2010 à 21:13
jacotte ma belle l etage c est que pour quand j ai de la visite car j ai 3 chambres en bas climatisée , et en haut c est pour quand j ai des copines qui viennet lol je vous attends !!!! bravo pour ta perte c est tres bien et tu as tes raniania tu es gonflée donc tu as perdu plus encore c est tres bien , moi rien du tout mais c est vrai je dois avoir les miennes c est peu etre ca , tu ma refiler ton mal de genoux c est le mien le droit qui me pose pb je sais plus le deposer , mais par moment allez comprendre
bisous doudou a tantot ou demain :-* :x


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 03-07-2010 à 20:58
CRACOTTE bravo pour ta perte moi c est pas le cas j ai pas perdu ni repris , mais bon
je m enfait pas un peuu desue car aucun eccart !!!! la semaine prochaine
pour tes filles ne les ecoutent pas , c est encore la meilleur facon de faire ou tu leur dit vraiment la vous esagerers , ne te laisse pas bouffé rebelle toi
c est pas facile hein ma belle , je te fais un gros gros bisous je suis pas bien non plus la kine a de plus en plus peur , et pourtant je fais doucement :x :x :-*


letsneteyes (hitchin, SG) répond Posté le 03-07-2010 à 13:54
bonjour bonjour!!!bon alors, hier, probleme d'internet mais j'ai enfin trouve la solution. Il a fallu que je deplace l'ordinateur portable dans le bureau de mon copain. . .. . ..mais la. . ...je realise a quel point la poussiere stagne dans ce petit bureau et . . ..je n'ai pas le droit d'y toucher, c'est frustraaaaannnnnt!!!
J'ai decide que je vais recommencer le programme depuis le debut car je suis destabilisee apres avoir fait un peu n'importe quoi depuis un mois.
par contre j'ai commencer les exercices de Mr cohen que j'aime bien, mais j'ai toujours peur de me tordre quelque chose si je n'ai pas une bonne position.
Moi qui etais si sportive je realise que ca me manque beaucoup et puis pour s'y remettre il faut du temps a l'adaption. On sent son coeur et ses poumons reagir differement.
Comme me disait ma MAMIE GATEAU: c'est petit a petit que l'oiseau fait son nid!! j'adore.
Enfin toujour aussi beau.
je vous souhaite une bonne et belle journee, a + les filles et vive JMC. . .bisou


jacotte 52ans- 163cm 80,800kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 03-07-2010 à 09:53
et ma cracotte mac gyver (il et pas encore là hihi) :D


jacotte 52ans- 163cm 80,800kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 03-07-2010 à 09:51

matina si c est ton choix fonce et a l air pas mal cette maison, je t y vois deja ;) c est vrai que l etage pour toi fais attention ou alors en bas emmenage toi un espace pour toi :-* davida j espere que tu est reposer et que tu vas te reprendre (la chasse aux kilos hihi) :D bon nat,catoumpt , marraine nini,kiki la balance elle dit quoi? :-* a toutes


jacotte 52ans- 163cm 80,800kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 03-07-2010 à 09:43

bjr mes gazelles bon ce matin perte de 900gr (pas enorme mais bon contente quand meme,surtout avec la semaine qui vient de passer)ma cracotte enfin le genou et moins douloureux et mes ragnagnas ont l air de se faire la malle ouf :-q (j ai eu peur que ca dure (enfin je vends pas la peau de l ours avant de l avoir tuer)bon je vois que toi tu n as pas trop le moral(et continue a t occuper de toi,genial la piscine et en plus le tapis trop fort ;) tu vois pour quelqu un qui n aime pas le sport ;) tout arrive avec de la volonte mais je sais que pour ca tu en as :-q bon et tes fillottes laisse les un peu se debrouiller toute seules tu verras qu elles reviendront vite vers toi moi souvent a mes fils je leur dit "lacher moi les baskets"de l air il me faut de l oxigene et apres ils sont tout mignons faut savoir dire stop maintenant que tu peux etre tranquille avec ton mari ;) :-*


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 03-07-2010 à 08:58
bonjour a toutes les filles, je n'ai pas la forme morale aujourd'hui, je fais un gros bisou a toutes et vous dis : courage ! et perseverance pour votre perte de poids, ayez cet objectif en tête , vous êtes la pour ça, ne lachez pas prise mm en cas de résultats mediocres!! ça viendra! mais il faut y croire!! :-* :-* :x


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 03-07-2010 à 08:52
JACOTTE, pour ton genou c'est pas genial!! voila ce que c'est de toujours faire l'andouille hihihi!!! tu t'esquintes!!! je ne sais pas si le liquide peut se remettre tout seul, j'y connais rien! j'ai pas peur , ton mac gyver n'est pas pret de voir le jour hahahahihihih!!! que c'est rigolo!! je ris toute seule devant mon ordi!!! entres mes filles grosse jalousie et égoïsme!! j'en peux plus !! en plus , beaucoup de reproches sur moi, je sais plus quoi faire, et de toute façon quoique je fasse on me le reproche, si c'est pas l'une c'est l'autre donc je ne ferais et ne dirais plus rien comme ça, ça aussi, on pourra me le reprocher mais au moins ce sera vrai!!! pat n'a plus de peinture, il ne peut pas continuer, oh zut alors!!! lol j'espère que cette semaine tu as perdu un peu de poids!!tu me diras, moi pas grand chose mais c'est deja bien, je ne mange pas beaucoup et je ne comprends pas que je ne perde pas plus vite que ça! je me mine un peu quand mm. vivement les vacances que mon esprit décompresse un peu lui aussi, bonne journée a + gros bisous!! :-* :-* :x :x :x :^>



641 - 650 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen