Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 01-07-2010 à 08:52
ma JACOTTE, je vois que tu vas passer ta radio ce matin, mais je doute que ton genou soit dégonflé depuis hier mais bon !! tu nous diras le résultat! pour moi, a la radio ils n'ont rien vu , il a fallu un arthroscanner qui lui a mieux révélé la fissure et surtout l'arthrose! en perdant du poids ça m'a soulagé l'articulation, je suis très contente d'avoir trouvé jmc, je suis amoureuse de lui mais chuttttttttt!!! (faut pas le dire) :D :-S mon petit jules est tres malade, il a plus de 40° de fièvre et sa maman le garde, j'espère qu'il n'avait pas une maladie contagieuse car leeloo commence elle aussi a avoir des plaques rouges sur le cou X( j'ai fait tout mon ménage courant et je m'ennuie maintenant, haaaaa l'ennui quand tu nous tiens!!! je m'ennuie depuis que je suis née, il est en moi! ça déprime!! pat continue sa peinture, je te fais de gros bisous, repose toi beaucoup c'est la seule solution pour guerir! :-* :x :x :x


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 01-07-2010 à 08:41
MATINA, toujours un petit mot gentil pour chacune! c'est bien. que de misères tu as eues! il y a des jours où il ne faudrait pas se lever le matin!! hihihi :D mais ce ne sont que des choses matérielles, pas grave, la seule chose c'est qu'il faut des sous dans le porte monnaie! :( j'ai pu parler de mes problemes et ils sont moins presents dans mon esprit, moins forts, heureusement que l'on peut les extérioriser ça permet de relacher la pression!! ;) continue ta quête dans la recherche de ta future maison, ton petit paradis!! ça va te mettre du baume au coeur! notre petit adam ne se montre plus, dommage, il ne faut pas qu'il arrive le 3 juillet car son papa ne sera pas là, il travaille très fort ce jour là et ne pourra pas assister a l'accouchement! il est prévu le 3 juillet, aïe aïe aïe , X( :D je te fais de gros bisous pour ta journée!! :-* :-* :x


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 01-07-2010 à 05:03

lest escuse moi , mais moi aussi je me trompe a chaque fois j espere que tu te reconaitra , ne lit pas tout tu as le temps viens vite avec nous bisous ma puce

maraine nini toi non plus lit au fur et a mesure sa va te souler , comme dit notre amie vi le moment present tu nous a manquez ma belle gros bisous


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 01-07-2010 à 04:59

MA DAVIDA MON SUCRE D ORGE OUI JE T AI LOUPER JE L AI VU EN RENTRANT ET TROP TARD POUR TE RAPELER T EN FAIS PAS MA DOUCE JE TE TELEPHONERAIS MOI MEME DEMAIN JEUDI A &çh POUR TOI MAIS SI T ES PAS LA C EST PAS GRAVE MA CHOUPETTE //// JE SUIS CONTENTE QUE TU VIENNE CONSTRUIRE ICI Hé hé je pourais te voir houpyyyyy tu as pu lire tout les tracas que j ai encore grrrr j en ai marre , ma carte a chouffé encore mais bon tu voix les petits sans tl sans wii et playstaystation huoooo sa me fait bizzare car la nouvelle est plus grande sa fait bizzare mais bon , je dois me reposer demain je vais chez le medecin la voiture est restée a st rose c est un homme qui ma ramener avec michel heureusement que les gens sont serviable ici hein ma belle !!! tu connais toi , je te fais un gros gros baiser aux saveur de coco a demain ma cherie mon petit sucre d orge

ma cracotte cherie hooo sa me chagrine qu ont puissent te faire de la peine mais c est koi ca , je comprends rien tu es si douce mais a force d etre trop bonne les gens en profite et dieu saiss que je te comprends je te serre tres fort pour te consolé ma pupuce t en fais pas , ton petit fils va arrivez alors te mine pas fait comme moi met un cd que tu aime et chantone ont oublie tout sauf les douleurs qui nous rapelle a l ordre passe une bonne nuit a demain ma cherie

jacotte ma poulette soigne toi tu t y met aussi a la morphine ensemble ont va planer non je rigole mais soigne toi bien et ne fait pas d inprudence , gros bisous puce


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 01-07-2010 à 04:35

MARAINE REVIENS NOUS VITE BISOUS ONT T ATTENDS OU TU LIRA PLUS TARD BIZZZZ MA PUCE

NATHALIE MA CHERIE CONTENTE D TE LIRE J AI EU PEUR / JE T AI LAISSEZ DES MESAGES ET PAS DE REPONSE ENFIN TU VA BIEN ET C EST LE PRINCIPAL POUR LE RESTE LAISSE COURIR MAIS SIGNALE LE QU IL TE MENACES BISOUS MA PICHOUN GROS BISOUSQUI PETTE

JACOTTE MA BELLE JE CHERCHE MICHEL EST CALMER ET ME DIT DE PAS PARTIR SEUL AVEC LES ENFANTS QU IL NNE SAIS PAS VIVRE SANS MOI HIHI JE COMPRENDS PLUS RIEN IL ME DIT DE PAS ECOUTER CE QU IL? DIT MAIS KOI QUAND IL DIT JE PART OU QUAND IL DIT NE PART PAS HIHIHI IL A EU PEUR CAR J AI TROUVER UNE PETITE DAME QUI AIMERAIT LOUER UNE MAISON AVEC MOI ET QUE NOUS PARTAGERION LES FRAIS JE PENSE QU IL A PEUR QUE JE LE FASSE TU COMPRENDS / ET BIEN LA AVEC LA NOUVEL TL ET LES REPARATION POUR LA VOITURE LES ARRIERER VOONT Y PASSEZ BON TANT PI J AI UNE BELLE TL C EST DEJA CA HIHIHI GROS BISOUS MA CHERIE

PS CA VA BARDEZ SI LES PB N ARRETE PAS HIHIHI C EST POUR RIRE JE SUIS PAS VIOLENTE KOI QUE



MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 01-07-2010 à 04:21

SORRY LES COPINESDE NE PAS ETRE VENUE PLUS TOT/LE MATIN J AI DU TENIR DES ENFANTS QUE LES PARENTS TRAVAILLE ET MON AMIE EST VENUE ME VOIR JUSQUE LA TOUT VA BIEN MAIS N AI PAS SU VENIR VOUS FAIRE UN COUCOU ET APRES MAIS AUJOURD HUI RIEN NE VA BIEN
MA TL EST TOMBEE EN PANNE MAIS IREPARABLE NOUS PRENONS LA VOITURE POUR ALLEZ EN ACHETER UNE ET EN ROUTE LA VOITURE EST TOMBEE EN PANNE AUSSI IL EST 21H ET JE RENTRE SEULEMENT ET MON PORTABLE PERDU QUEL JOURNEE MA CATE BLEU A CHAUFFE HOOOO

DALOU MOI C EST MARTINA J AI 50ANS ET 3 ENFANTS ET PAS EN TRES BONNE SANTER MAIS BON JE FAIS AVEC LOL ET OUI JE SUIS TRES LOIN DE TOI ICI DEPUIS 3 ANS AVANT C ETAIS LA BELGIQUE REGION DE MONS BIENVENUE DANS LE GROUPE MAIS APPAREMENT TU Y EST DEPUIS UN MOMENT SI TU NOUS LI TU SAIS DE QUEL PB DE SANTE JE SOUFFRE PAS BESOIN D EN DIRE PLUS BISOUS MA PUCE PS POUR TOI METTRE DES PHOTO PAS DIFFICILE TU VOIS JUSTE EN DESOUS UN RECTANGLE PARCOURIR TU VA ARRIVEZ A TES DONNEES VA CHERCHEZ UNE PHOTO ET TU CLIQUE SUR OK C EST TOUT MA PUCE / SI TU VEUX DES IMAGES COMME NOUS TU VA SUR GOOGLE ET TU TAPE BONJOUR GIF ET TU CHOISI LES IMAGE QUE TU VEUS METTRE OU AUTRE CHOSE COMME BONNE NUIT GIF / OU BISOUS GIF A TON CHOIS / J ESPERE AVOIR PU T AIDER MA BELLE A DEMAIN


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 30-06-2010 à 23:54

bon mes gazelles je vous souhaite une douce nuit bisous


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 30-06-2010 à 17:55

lesteneyes ma cherie tu veux pas raccourcir ton nom :D a chaque fois je me melange les pinceaux et en ce moment faut pas que je tombe hihi :-*
marraine nini contente de te voir j espere que tu vas te ressaisir ,et continuer ou reprendre :-q
nathalie met un chapeau (dangereux de travailler dans les vignes sous la chappe de plomb en ce moment ) :( quand aux parents de la petite ne prend pas garde a eux ou explique leur que toi tout ce que tu veux c est son bonheur :-*


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 30-06-2010 à 17:47
bjr mes gazelles enfin vous avais entendu le rappel contente que vous soyez de retour nathalie et marraine :-q bon pas pu passer la radio de mon genou trop enfle donc rv demain matin (rebelote :(( )le medecin du coup a pas voulu que je continue de bosser donc repos jusqu a dimanche)enfin il faut prendre son mal en patience ma cracotte comme je te l ai dit sur msn garde le moral et laisse courir (de toute facon tu ne changeras pas les gens donc regarde devant toi hihi je suis la moi ;) matina j espere que tu vas bien et que tu arriveras a denicher ton petit coin de paradis, davida ne change rien tu es un rayon de soleil (pas trop chaud quand meme hihi

dalou tu as raison de ne pas vouloir te laisser aller pense a toi surtout ;) et les hommes (ont les changeras pas ;) )j ai vecu avec mon ex une situation similaire (alcool violence mais j avais 30ans et au bout de 8ans je suis parti avec mes fistons que j ai elever toute seule (dur mais quelle paix ;) et quelle courage tu dois avoir pour supporter tout ca je te fais un bisou et accroche toi ;)


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 30-06-2010 à 14:16
MARRAINE NINI, bonjour a toi, tu nous reviens en forme j'espère, le retard tant pis ne le lis pas forcement sinon tu vas te casser la tête, reste au present, reprends du poil de la bête et reste nous!! bisous :-* :x



681 - 690 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen