Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 02-07-2010 à 18:30
MATINA, dommage pour cette maison qui est en location mais tu peux toujours la prendre, ( un peu cher quand mm) et chercher encore pour acheter. a moins que tu puisses rester un peu dans celle la en attendant de trouver a acheter. tu seras mieux dans la maison sur la colline car s'est reposant mais il faut que les finances suivent! ne te precipite pas, réfléchis bien , la réponse t'appartient. je te fais de gros bisous :-* :-* :-* :x


davida (93) répond Posté le 02-07-2010 à 18:25

ma cracotte
coucou ma belle je suis là un peut fatigué avec la chaleur cet après -midi j'ai du rentré mon boulot plutot que prèvu je me sentait pas la forme ma responsable ma dot de rentré me reposer elle sais que je ne suis pas pas une pleurnicheuse alors le petit adam est-il là!!! je pense bien que tu va bien te reposer c'est vrai que je ne suis pas venu bien souvent sur le forum après le bureau je suis étourdi donc je vais meme plus faire ma marche par contre je suis dégouter j'ai repris près de 2 kilos d'ici lundi je reprend le dessus et a fond la caisse c'est pas normal il faut dire que je n'ai pas fais très attention avec la chaleur je mange n'importe comment voilà ma belle je t'enverrai prochainement des photos avec un grand sourire hiiiii! pleins de bisounours a toi ma belle :-* :x :-q ;)


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 02-07-2010 à 18:24

coucou ma cherie davida , ok je t attends j ai pas pu te sonner trop tard quand je suis rentrée , je suis fatiguée , j ai été chez le medecin il dit la meme chose je suis epuisée , rien a faire d autre pas facile sans femme de ménage et avec les enfants , mais bon , j ai le moral quand meme , comme tu a pu le lire au mesage de cracotte , j esite pour la maison , j y arriverais mais bon cette somme pour une location je trouve sa cher , et j ai peur que si j ai un pb plus grave que michel s en sorte plus avec les loyer ,il faut que j y pense aussi , je vois pas en noir mais !!!! c est dieu qui decide pas moi , je te fais un gros gros bisous qui claque ma cherie en sucre d orge


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 02-07-2010 à 18:18

CRACOTTE MA PETITE HIRONDELLE ET BIEN NON C EST EN LOCATION ELLE EST NEUVE ET A ETE HABITEE QUE 6 mois les gens repartent en metropole , elle est superbe et pour les enfants aucun d anger il y a pas de voiture cet une petite coline avec vue imprenable sur la mer , mais je trouve que c est cher j aurais maimer a se prix la une pisine , mais bon cequi m ennuie c est que j avais une autre maison a visiter mes les proprio ne m ont pas resonner , et ne sais pas les joindre car je n ai pas les coordonee de cette dame c est mon aide menagere qui l a et elle est en congée pendant 2 semaines , et a l etranger , pas de chance , j esite vraiment si c etait a l achat j aurais sauter desus mais la !!!!! hoooo il se fait attendre le petit adam , il profite et la il est au frais , repose toi ma cherie tu en a besoin la chaleur n arrange rien , courage mon hirondelle je te fais un gros calin


davida (93) répond Posté le 02-07-2010 à 18:11

matina,
salut princesse je te sonne ce soir a 21h heure de paris
bisous a ce soir ma puce :-* :-q


kiki (20) répond Posté le 02-07-2010 à 09:12
Bonjour à toutes celles qui me liront Je ne viens pas souvent sur le forum pour diverses raisons à savoir le boulot et quand je rentre je fais des cours de langues sur le ne donc pas beaucoup de temps mais la je voulais vous dire J'ai débuté le 3 mai perte de 6 kg le 6 juin puis départ en vacances le 7 pour 3 semaines très dur de suivre un régime à la lettre en étant toujours par monts et par vaux. A la rentrée repris 3 kg que j'ai déja éliminés mais depuis impossible de redescendre je reste stationnaire je ne perds plus un gramme démoralisant non mais je ne désespère pas je continue et on verra.Bon courage à toutes et bonnes vacances


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 02-07-2010 à 08:23
oups dsl j ai oublier netty,catoumpt,nini


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 02-07-2010 à 08:21

matina, davida,nath, dalou


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 02-07-2010 à 08:12
bjr les gazelles , deja 21degre ca va chauffer aujourd hui , ma cracotte mon genou me fait moins souffrir (et il et moins gonfler )mais je vais au medecin ce matin lui montrer la radio et voir si il n a rien pour arreter mes regles pasque la ca fait long :(( ca m epuise enfin pleins de petits bobos mais le moral et la c est marrant le gens de que tu leur parles de payer (hop plus d heures supp ;) et be comme ca tu sera moins fatiguer et pour le fromage tu y a droit (30gr maxi par jour ;) et quand tu dis que 8kg mais c est tres bien cela te fait 4kg par mois moi je n ai perdue que 10kg en 16semaine (enfin dame balance me dira demain :(( )il faut de la patience :-q et je sais que tu vas y arriver ;)


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 02-07-2010 à 07:40
DAVIDA, on te voit plus, j'espère que tout va bien , tu nous prépare peut être de belles photos avec de beaux sourire!!! hihi revient nous vite !!
LETTY, ah, c'est plus simple ton prenom comme ça!! merci d'avoir fait ce petit changement ça aide!! j'espère que tu vas bien et que tu continue avec assiduité ton régime, comme je disais, penses aux calories que tu mangent, c'est ça le secret!! raconte nous , depuis le 3 mai j'ai perdu 8kg, je suis au 900 calories mais je m'octroie quelques debordements quelques fois!! ( le fromage entre autre!) ça marche bien, pour le moment. gros bisous pour ta journée :-* :-* :x ;)



661 - 670 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen