Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jacotte 52ans- 163cm 80,800kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 05-07-2010 à 22:41

bonsoir les gazelles ma cracotte et oui j ai repris le boulot (mais avec une genouillere)toute belle et dun chic a porter hihi alors pas le moral ca va pas non secoue toi ,regarde devant(et non t es pas barjot il te tarde tellement qu il soit la ce petit que tu prevois deja de lui changer sa couche hihi
nathalie essaie de prendre les choses avec recul meme si ce n est pas facile (il faut pas que tu tombes malade sinon tu risque d avoir le service social qui croira que tu n y arrivera pas il faut que tu mettes toutes les chances de ton cote et montrais un certain equilibre et que tu donnes de l amour a cette enfant courage ok ;) davida tjrs a courir toi aussi(on va s entrainer pour un marathon toi et moi hihi)matina ma princesse t inquiete tu vas trouver autre chose garde le moral bisous a vous toutes vais a la douche et dodo a demain


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 05-07-2010 à 20:02
bonsoir a toutes, suis déçue pour toi MATINA, ta maison!!! zut!!! tu es fatiguée , il y a des moments comme ça, je pense que c'est le temps qui nous déglingue!! moi j'ai pas le moral! adam n'est toujours pas la, il se fait attendre, pour moi c'est pour le 6, donc demain, ma fille sabrina est allée chez la gynéco , je n'ai pas encore le résultat. NATHALIE, je suis ecoeurée aussi de lire ça, mais tu sais, la maman est toujours prioritaire tant que l'enfant n'est pas battue ou en danger immediat, je travaille dans ce milieu et je sais que ce n'est pas rose, mais l'enfant aime ses parents mm s'il est tapé donc on ne le sépare pas facilement! j'ai fait la formation pour être famille d'accueil et heureusement j'ai arreté car trop dégouttée par ce que j'y ai vu ! mais ne desespère pas tant que tu n'as pas la réponse. DAVIDA, suis très fatiguée et surtout dépassée par la morosité! ça ira mieux plus tard quand je serais en vacances , le 1 er aout. ma JACOTTE, tu vois adam se fait attendre, je lui ai acheté des couches et du lait!!! alors qu'il n'est pas encore là !!! faut être barjot!!! j'ai le moral très bas, les vacances!!!pitié!! les vacances!!! j'espère que toi tu vas bien et que tu te remets bien avec ton genou! reprends-tu lundi ?? et ton mari ? ? ? gros bisous a toutes :-* :-* :x


davida (93) répond Posté le 05-07-2010 à 19:10
nathalie
ravie de te lire ma puce moi en ce moment très fatiguer je ois tu ne va pas bien ma belle mais tiens le cap ne lache pas cela me peine doublement de te savoir toujours dans ces gros soucis qui n'en fini pas surtout garde le moral, matina ,cracotte jacotte ,catoumpt , marraine nini je suis revenu tellement crevé de fatigue que je n'ai pas ossé venir sur le forum je reviens tout de suite :-* :-* :-* :-*


NATHALIE (51) répond Posté le 05-07-2010 à 14:07
Coucou Martina, Davida, Cracotte, Jacotte, Catoumpt, Marraine Nini et toutes les autres !
En ce moment je suis chez ma maman elle est partie en vacance et donc on garde la maison et la chienne. Je n'ai guère eu le temps de venir vous lire, et je m'en excuse. Là je profite de qq instants pour vous passez un petit bonjour.
Mon chéri n'a pas le moral du tout car l'enquêtrice qui nous avait dit de lui téléphoné après la visite chez la mère de la petite, nous a dit qu'elle n'avait rien à lui reprocher, et que donc elle ne savait pas dans quel sens allait être son rapport. On est dégouté de chez dégouté. Moi je suis déjà sous anti-dépresseur, et bien maintenant on est deux à la maison.
Je pense très très fort à vous les filles, et vous me manquez énormément.
Alors je vous embrasse toutes très fort, et je vais essayez de venir cette semaine un peu plus assidument.
Gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes.


jacotte 52ans- 163cm 80,800kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 05-07-2010 à 07:25

bonjour les gazelles j espere que vous avez passer un agreable week end, ma cracotte j espere que tu as profiter de ta piscine avec la chaleur qu il a fait,je crois qu'aujourd hui ca va etre chaud,non et ce petit adam il et là?


jacotte 52ans- 163cm 80,800kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 04-07-2010 à 21:32

mes gazelles tjrs personne(pourtant elle et belle ma photo )bon je vous souhaite une bonne soiree


jacotte 52ans- 163cm 80,800kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 04-07-2010 à 15:48

bon alors mes gazelles ont restes a l ombre


jacotte 52ans- 163cm 80,800kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 04-07-2010 à 10:01

bjr les gazelles ;bien dormi ,bon quelques exces hier pour le mariage(un peu dans le cirage ce matin mon dieu qu ils etaient beaux,(je voulais juste rester a l eglise remettre mon cadeau et me sauver(tu parles quand ils mon vu ils se sont debrouilles pour me piquer les cles de la voiture (meme mes fils ces gredins etaient au courant)et mon pieges (bon j etais contente quand meme cela ma fait chaud au coeur de voir que la vie des fois nous reserves des surprises les maries avaient chacun de leur cote retracer leur vie sur dvd et nous l on passer pendant le repas et evidement il y avait moi a certaines epoque(a30ans, jeune et belle hihi )deguiser en fee ckochette,en mousquetaire ,laurel et hardy ect. . .(et moi hardy bien sur)j etais fan d'imitations alors ils ont voulu que je leur en fasse non stop. . .tout a un temps enfin c etait magnifique dans un chateau du medoc(tiens mon mari a fini dans la piscine avec les maries (hihi moi mon genou ma sauver ;) )et le repas hummm mais pas toucher a la piece monter(j avais deja abuser avant et a 13h ils remettent ça la non j ai dit trop crever(ils sont capables d arriver ;) bon je crois qu aujourd hui repos complet je vous dit a toutes bonne journee a tout a l heure


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 04-07-2010 à 01:59
mes cheries et bien pour ma villa c est louper le proprio a mis le loyer a 1500 ET LA C EST TROP CHER POUR MOI si c etait a l achat ok mais en location c est foutu , une fois de plus decue pffff


jacotte 52ans- 163cm 80,800kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 04-07-2010 à 01:39

bon mes gazelles vient de rentrer du mariage trop fatiguer je vous raconterai demain oups ce matin :-*



631 - 640 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen