Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jacotte 52ans- 163cm 80,800kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 09-07-2010 à 09:35
matina gros bisous , davida tu es ou? nathalie ca va toi?et alors les fifilles ont vient plus voir les copines ;)


jacotte 52ans- 163cm 80,800kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 09-07-2010 à 09:32
bjr mais gazelles cracotte moi aussi mal dormi(chaud)et en plus la concierge ma reveiller elle papoter sous ma fenetre (je suis sortie comme un diable de sa boite,je lui ai dit si ca ne l embeter pas de reveiller les gens X( en plus elle a une voix nasillarde donc des le lever enerver )je me suis venger en nettoyant ma cuisine a fond hihi et 2eme mauvaise nouvelle mon mari a passer l echographie de son bras et il lui manque encore 7mm pour que ses tendons soit ressouder donc il la arreter jusqu'au 31juillet(donc vacances foutu X( j ai les nerfs. . ..grave )car s il il faut qu il reprenne un jour pour avoir ses vacances c est meme pas la peine que l on fasse 600km pour 10jrs voila les nouvelles il y a des jours ou il vaut mieux rester coucher (a condition de ne pas avoir une pipelette comme concierge hihi enfin elle j ai envie de lui faire avaler son balai(elle travaille 15mn et parle 3quart d heures et ainsi de suite tous les gens s en plaignent c est sur que moi je ne l embaucherai pas elle a une tete d'oiseau de mauvais augure (bon voila que je me venge sur elle hihi)bon je suis heureuse de savoir que ta soeur soit venue te voir cela a du te faire du bien plus le bain de minuit hihi :D et tu vois que tu perds :-q garde la peche bon vais boire un cafe (pour me calmer les nerfs)a plus
barzoi tu chantes dans une chorale (mais quoi comme style?)et attention aux petits canape (non je rigole fais toi plaisir ;) tu rattraperas apres et bon resto :-q


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 09-07-2010 à 08:11
JACOTTE, oui, comme tu dis il a fait très chaud mais pas une goutte de pluie pour rafraichir , plus de 40 ° hier soir!! on a dormi avec le ventilateur!! du bruit toute la nuit alors ce matin ça a été un peu dur! j'ai un petit mal de gorge qui pointe le bout de son nez!! j'espère que ton genou va mieux, fais encore très attention car il risque de regonfler! nous nous sommes baignés hier soir a 22h30!! l'eau, 31°!!hummmm, gros bisous ma poupée et a + je te souhaite une bonne journée de détente!! :(( :-* :-* :x :x :x :x :^>


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 09-07-2010 à 08:08
BARZOI, oui, je vais me reprendre mais suis plus que motivée je veux aller vite!! cette semaine plus d'un kilo!! suis fière de moi!! ouf! ma soeur est venue me rendre visite , il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu. elle n'a pas osé me dire tout de suite que j'avais maigri! mais elle a été souflé!! c'est bien je continue!! bisous a toi!! :-* :-*


Barzoï (57) répond Posté le 09-07-2010 à 01:28
hello, bonsoir à vous toutes,

Je suis plutôt du soir !
J'avais une dernière répétition de chants avant les vacances et nous avons préparé un pot et fêté des anniversaires.

j'avais préparé des baguettes mosaïques au jambon et au saumon un apéritif Lagon bleu au crémant(eh oui Martina) avec du curaçao : c'est très frais en été et du crumble aux poires, framboises et groseilles (pas très diététiques), mais fameux. . . et d'autres ont fait des gâteaux ou des choux. . .

Moi, je faisais le 26 avril 81,5 kg et j'ai perdu entre 5/6 kg, je devrais en perdre 15.

Mais avec ces tentations, il faut vite se reprendre ! Je perdais régulièrement 500g par semaine puis, j'ai eu une stagnation, pendant 15 jours (trop de petites choses !)
Je dois être opérée d'un genou, alors pas trop d'exercices physiques : cette semaine, j'ai repris le vélo, et ça paraissait efficace comme Matina dans ses cartons !

mais demain soir, restau, c'est l'anniversaire de notre fils : une sortie, on en profite et je vais pouvoir profiter de ma petite fille 2 ans 1/2. Mais galette !!!

Bisous à toutes et bon courage. Cracotte, il faut s'accrocher mais il faut du temps : lentement mais sûrement § :-* :x


jacotte 52ans- 163cm 80,800kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 08-07-2010 à 22:32
bsr a toutes j espere que votre journee a ete bonne ;) nous ici tres chaud heureusement demain rtt ca va faire du bien 3jrs :-S je pense que vous avez du souffrir aussi de la chaleur puisque personne et venue bon peu etre a toute a l 'heure


jacotte 52ans- 163cm 80,800kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 08-07-2010 à 13:47

oh barzoi tu vois j ai eu un doute hihi contente de mieux te connaitre (je connaissais la race de chiens )bon je te souhaite une bonne journee
matina et oui viens de rentrer et repart au boulot grosse discussion avec les patrons ce matin c est la guerre X( et en plus il fait 38degre chaud chaud )bisous
ma cracotte je n aime pas te voir dans cet etat,tu sais les kg ont les a porter pendant combien d annees?et tu voudrais que ca parte d un coup de baguette magique ,(moi aussi)mais il faut reapprendre a notre corps(et notre cerveau)ce changement et arrete de te diminuer tu es tres jolie et tu es une femme merveilleuse donc tu vas reprendre du poil de la bete et dire zut a tout ce qui et negatif fonce ma perle et tu verras on y arrivera bon je vais bosser sinon je vais etre en retard a ce soir mes gazelles (sait ce que l on va devenir ;)


NATHALIE (51) répond Posté le 08-07-2010 à 13:20
Bonjour Cracotte, Jacotte, Davida, Martina, Marraine Nini, Letty (enfin ton prénom :D ), catoumpt, ainsi que toutes les autres.
Je suis heureuse pour toi Jacotte que tu n'ai rien de casser, fais attention tout de même. Cracotte, j'ai pu lire que tu t'étais blessée également. . . courage et garde le moral, le 1er août arrive à grand pas tu vas pouvoir te reposer.
Davida j'ai vu tes photos, tu es vraiment vraiment ravissante, et tes gâteaux whaouuuuuuuuuu.
Martina désolée pour ta maison. Et désolée de me faire rare, mais cette semaine je suis à la maison de ma maman, qui est partie en vacances. Mon chéri est en vacances et donc je ne peux me permettre d'être rivée devant mon écran lol. . ..
Catoumpt, Marraine Nini, Comment allez vous ?
Alors en ce qui me concerne le régime est en plan. J'ai d'autres choses à penser malheureusement. Je pense que je le reprendrais de zéro quand la petite partira chez sa mère pour la deuxième quinzaine de juillet. Car là pas envie du tout du tout. . .
Et en plus comme mon chéri retravaillera je viendrais me ressourcer auprès de vous toutes, j'ai hâte !
Je pense très fort à vous toutes, et vous souhaite bon courage. Je vous embrasse toutes très fort :-* :-* :-* :-* :-* :-*


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 08-07-2010 à 08:37
DAVIDA, tu dois être très fatiguée, je ne te vois presque plus!! il faut dire que l'on ne peut pas toujours être présentes sur le forum, il faut bien travailler! aujourd'hui je n'ai que 3 bb, et surtout bientot le weekend!!! je l'apprécie mais il me tarde toujours de reprendre le lundi surtout en ce moment, je m'ennuie a mort!! je souhaite les vacances mais je les redoute quand mm car je ne sais pas si on pourra partir!! moi qui travaille chez moi 24/24 h ça me fais plaisir de quitter ma maison! je te fais de gros bisous et bonne jounée!! :x :x :-* :-*


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 08-07-2010 à 08:25
nathalie, reviens nous vite!!
catou , on ne te vois plus!! le moral ? ? ?
barzoï, je suis contente que tu sois avec nous aussi!
dalou, toi aussi on ne te vois plus! il faut dire que nous avons toutes des baisses de régimes, je viens de le voir !!
letty , je te fais de gros bisous, je ne t'oublie pas !
sucrine ?? alors!!
a toutes! je vous fais de gros bisous en espèrant que ça marche bien votre régime! :-* :-* :-* :x ;)



601 - 610 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen