Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 02-07-2010 à 07:33
MARAINE NINI, prends courage pour le régime, il suffit que tu diminues les doses mm si tu manges des choses interdites, vois toujours ce que ça peut representer en calories, moi je fais comme ça et ça marche très bien!
je ne vois que par les calories ingurgitées. reprends toi!! de plus, moi non plus suis pas sport du tout mais quand on perd un peu de poids on peut bouger un peu mieux, on te demande pas de faire du marathon mais bouger un minimum, faire plusieurs fois le tour de ton jardin, marcher un peu vite quand tu traverses ta maison, ect!! rien de bien épuisant mais a force les articulations se derouillent et tu te sens mieux dans tes mouvements, sois courageuse il faut que tu y arrives, c'est notre fierté de perdre du poids, il faut positiver, alors attention je te surveille!! dis moi si tu as perdu du poids si oui combien, ose le mettre sur le forum on va peut être t'aider a aller de l'avant!! même si c'est pas beaucoup c'est pas grave, allez je compte sur toi!! je t'embrasse très fort et pense a moi aujourd'hui!! :-* :x :x


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 02-07-2010 à 07:22
JACOTTE, bonjour ma poupée! j'espère que ton genou va mieux, avec le repos ça va s'arranger ( mais faut-il que tu te reposes!!!) je suis a 93 kgs et je ne perds pas trop en ce moment, peut etre dû a ma folie de la semaine dernière ? ? ? tant pis pour moi mais je rage de ne pas aller plus vite. en 2 mois je n'ai perdu que 8 kgs!!! je mérite des baffes, mon gros probleme c'est que je mange du fromage!! aïe ! c'est ma seule folie !! si, j'ai mangé une part de gateau ( mm pas bon!!) et après ça, je voudrais ressembler a Olive!!! n'importe quoi !!!! je vais me reprendre, j'ai déja commencé ! ma chatte Eline m'a ramené des mulots qu'elle tue, mais hier soir, elle est arrivée avec un mulot vivant ( bien esquinté quand mm) et elle l'a perdu dans la maison!!! dans la pièce où j'ai mon frigo et mes machines a laver et secher, mon bazar quoi. il est allé se mettre sous le frigo, j'espère qu'il va mourir la, il va sentir mauvais, donc on va tirer tout ça et nettoyer, ça fera pas de mal! en espérant qu'il soit là!! ce matin j'ai embauché a 6h alors que ce n'etait pas prevu!! donc debout a 5h! et ce soir 18h soit 12 h !! la mère de leeloo, c'est bizarre ne me fait plus faire d'heures supp!! comme je lui ai dit que j'allais lui faire payer, ce n'est pas la mm histoire!! comme quoi il faut oser ouvrir sa bouche parfois!! ça calme de suite. bon, ma poupée j'espère que tu vas être serieuse et que tu vas te reposer ! tu te connecte bises :-* :x


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 02-07-2010 à 07:04
MATINA, c'est bien que tu vois des maisons! mais 970 euros j'espère que c'est pour acheter!! si le jardin n'est pas cloturer fait le faire c'est plus prudent surtout avec les enfants et pour le cagibi, tu trouveras une petite place pour rajouter a la maison. surtout il faut qu'elle te plaise et prends le temps de bien regarder partout et tout car les surprises viennent après. donc prends ton temps surtout si c'est pour un achat! pour une location c'est pas pareil, tu peux en changer. notre petit adam n'est toujours pas la, il finira par nous venir!! surtout pas le 3 juillet car son papa ne pourra pas etre la!! je m'ennuie beaucoup et ne souhaite que de partir en vacances , je n'en peux plus! je suis fatiguée , il faut dire que les chaleurs sont épuisantes! hier soir devant la porte j'avais au thermometre 49°, le soleil etait en plein sur la façade comme d'habitude mais la il est monté a 50°!!!j'ai eu peur que le thermometre explose! hier a la tombée de la nuit il y avait encore 30°!! je suis allée me baigner et mon mari y est allé le soir a 22h30 pour se delasser et se rafraichir bien que l'eau fut été a 31°!! bon je te fais de gros bisous et soigne toi bien ma princesse des îles!! :-* :-* :x


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 02-07-2010 à 06:16

mon sucrre d orge tu viens pas nous mettree un petit mot c est koi ca heinnnnn , hihihi tu es sans doute occupée ou le net en panne j ai pas pu te sonner je visitais la maison , ne t en fait pas je vais trouvez !!!! il me presse un peu si je prends celle la c est pour le 20 juillet tres vite j attends un autre rendvous pour en visiter une autre je verrais , qu elle je choisirais j attends son coup de fil , j espere qu elle ne trainera pas trop je dois donnez ma reponse a la premiere vite !!!!! voila ma belle gros gros bisous


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 02-07-2010 à 06:10
CRACOTTE TU AS RAISON MAIS QUAND TOUT SI MET EN MEME TEMPS C EST DUR POUR LES SOUS J AI ETE VOIR LA VILLA SUPER GENIAL LA VUE LA MAISON LA CLIM PARTOT LE PETIT PB C EST PAS DE GARAGE ET PAS DE CAGIBIT NON PLUS POUR RANGER LES VELO LES OURTILS DE MICH HOOOOO POUR 970 EURO ? LA VILLA EST ISOL2E AU CALME LE PLUS TOTAL ? LE TERRAIN N EST PAS CLOTURER MAIS CA JE DEMANDERAIS AU PROPRIO JE LUI SONNE DEMAIN J ESAIERAIS DE FAIRE DES PHOTOS POUR VOUS MONTRE OK LES FILLES §§§§§je te fais un gros bisous ps tu va mieux mon pousin ? ? ?? bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


jacotte , tu ma pas parlez beraucoup je suis jalouse na na alors je boude aussi plus que toi nanana rigole c est pour rire ma pichoune alors ta santé ? ? ?? j ai peu etre trouve la maison mais elle est pas cloturée et pas de garage a ce prix la quand meme il exagere !!!! bisous ma pichoune a demain


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 01-07-2010 à 22:57

bon mes gazelles,pour finir ma petite histoire mon mari ma emmener faire les boutiques et j ai craquer pou un ensemble pantalon 42 et chemisette 46 yesss ca commence a descendre et apres petit resto mais la bien gerer betterave,tomate,poivrons,filet de saumon au citron riz sauvage avec ratatouille puis ananas frais voila sage bon ma cracotte j espere que tu as passer une bonne journee et ce petit il fait quoi?bon cela ne devrait pas tarder matina bisous marraine nini pg tu vas t y remettre remotive toi pense a apres tu sera fiere de toi et pour le sport tu peux essayer doucement au debut moi non plus j aimais pas le sport et j ai commencer a l aquagym moins fatiguant et pas de courbatures puis au frais et cela aide bien courage bon je vous souhaite une bonne nuit sans oublier davida, dalou,et catoumpt


maraine nini (13) répond Posté le 01-07-2010 à 18:28
Salut à toutes effectivement je n'ai pas eu le temps de vous lire!!tant pis je m'y mettrais plus tard pendant les vacances!J'ai beaucoup de mal à me remettre dans le régime d'autant que Mr Cohen nous suggère forteement de faire du sport,et comme je viens de faire une belle chute la semaine dernière(belle gamelle!!!je vous assure :(( )je ne suis pas très en forme et de toutes façons il fait tellement chaud que je n'ai pas envie :-S Je n'ai jamais été très sportive(toujours dispensée de sport à l'école à cause de mon souffle au coeur)alors que faire.Je retombe dans mes anciens travers:toujours envie de grignoter,surtout l'été les glaces,les grillades,le vin rosé bien frais. . . X( J'espère retrouver de la motivation en votre compagnie,j'en ai grandement besoin,je n'ai pas encore osé me repeser depuis au moins 2 semaines,ça va être la cata :^> je vous embrasse toutes et peut-être à tout à l'heure :-* :-* :-*


jacotte 52ans- 163cm 81,700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 01-07-2010 à 15:55
bjr mes gazelles radio rien vu de casser a part mon hematome (mais bon faudrait etre myope pour le louper)ma cracotte j ai meme fait les analyses de sang( ;) tu vois tout arrive)bon je revois mon medecin demain matin on verra bien ;) bon la un peu fatiguer vais me reposer et vous raconterez la suite plus tard ;)


letsneteyes (hitchin, SG) répond Posté le 01-07-2010 à 13:18
bonjour bonjour!!!! excusez moi les filles mon prenon est letty ou laetitia, c'est vrai que je n'avais pas encore precise.
Pour ma part en ce moment je crois que mon corps ce remet lentement des vacances, c drole ca. Je suis incroyablement fatiguee, je peus dormir n'importe ou et n'importe quand , en une seconde, juste comme ca.
C'est vrai que j'avais passer 3 mois a organiser ce voyage et peut etre qu'apres que toute la presion et l'excitement partis mon corps se relache??!! mais c'est vraiment etrange, je baille et je m'etire en permanence, je lutte toute la journee pour rester eveillee. bouhh c'est agacant!!
Mon copain est parti travaille a Toulouse jusque dimanche et moi je profite du grand lit dans son pays.
Je viens de passer 15 jours avec 4 personnes de ma famille et tout d'un coup il ya plus personne, c'est triste mais je vais prendre l'occasion pour me reposer et me relaxer car la famille ce n'est jamais de tout repos!!!
Et les vacances non plus d'ailleur!!!
Je vous embrasse toutes et bonne journee!!! B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) oui il fait toujours aussi beau et chaud, bisou


letsneteyes (hitchin, SG) répond Posté le 01-07-2010 à 12:11
bonjour bonjour!!!! excusez moi les filles mon prenon est letty ou laetitia, c'est vrai que je n'avais pas encore precise.
Pour ma part en ce moment je crois que mon corps ce remet lentement des vacances, c drole ca. Je suis incroyablement fatiguee, je peus dormir n'importe ou et n'importe quand , en une seconde, juste comme ca.
C'est vrai que j'avais passer 3 mois a organiser ce voyage et peut etre qu'apres que toute la presion et l'excitement partis mon corps se relache??!! mais c'est vraiment etrange, je baille et je m'etire en permanence, je lutte toute la journee pour rester eveillee. bouhh c'est agacant!!
Mon copain est parti travaille a Toulouse jusque dimanche et moi je profite du grand lit dans son pays.
Je viens de passer 15 jours avec 4 personnes de ma famille et tout d'un coup il ya plus personne, c'est triste mais je vais prendre l'occasion pour me reposer et me relaxer car la famille ce n'est jamais de tout repos!!!
Et les vacances non plus d'ailleur!!!
Je vous embrasse toutes et bonne journee!!! B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) oui il fait toujours aussi beau et chaud, bisou



671 - 680 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen