Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 31-08-2010 à 04:38
bonsoir chris oui je passe vous lire mais tu sais que une personne m enerve et je reste dans l ombre , mmerci ma belle de ta presence ici ca me touche beaucoups , michel n es pas tres present et assez mechant pour le moment avec moi , j ai bien du mal a supporter sa en plus de mes soucis , j avais meme penser tout stoper traitement et chimio mais mes enfants ont besoin de moi eux , michel devient violent avec les gos et pas un peu croi moi , je vais en avertir , les personnes qui viennent chez moi pour que quand je suis a l osto qu il regarde , j ai peur de cette situation
et toi comment va tu ma belle ? L OURAGAN EST PASSER MAIS PAS ICI IL Y A EU BP DE PLUIE DES VENT TRES FORT MAIS RIEN DE GRAVE RASURER VOUS BISOUS MA BELLE

BARZOI MERCI ? C EST PAS TROP GRAVE ? IL Y EN A UN AUTRE QUI APPROCHE DE NOUS MAIS BON ? ONT EST PRUEDENT BONNE NUIT MA BELLE

BISOU DAVIDA/ NATH / CRACOTTE/ JOCOTTE/ CHRIS / BARZOI / JE VOUS AIMENT TRES TRES FORT


Barzoï (57) répond Posté le 30-08-2010 à 23:38
Bonsoir à toutes et bisous, j'espère que l'ouragan annoncé dans les Antilles ne sera pas trop violent.

Pensons à tous ceux qui doivent se calfeutrer.
Matina, de tout coeur avec toi :x :x :x



chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 30-08-2010 à 19:56

bonsoir les filles !!!!!
martina je ne sais pas si tu viens toujours nous voir. . .. alors je te souhaite beaucoup de force et de courage pour te battre a nouveau et remporter la bataille gros bisous "ma blanche noireaude" en espérant que michel et les enfants te soutiennent toujours autant. . ..BIZZZZZZZZZZZZZZ A TOUTES


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 30-08-2010 à 17:50
cracotte c est bien d avoir vu jacotte , je suis contente , je suis inquiette pour le moment , maisz je t en parlerais plus la prochaine fois , je suis pas tres bien et vais me remettre au lit bisous ma belle


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 30-08-2010 à 17:45
bonjour mes cheries ,

barzoi merci pour ton mesage sur msn , tu es un ange , j ai ete voiir mais nes pas trouvez le mesage qui m etaisz destiner , tu sais de qui je parle , gros bisous ma belle

bonjour cracotte , comment va tu ma puce je vous lirais plus tard , gros bisous

bonjour jacotte ma poulette , gros bisous
*
bonjour davida gros gros bibi

bonjour nath passe une belle journee bizz

je suis pas tres bien je lirais quand je me leverais je file au lit a bientot bisous a toutes


jacotte 52ans- 163cm 77,200kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 30-08-2010 à 12:59
bjr mes gazelles ,soleil ici davida et nat ca fait plaisir de voir que le contact passe bien moi avec cracotte soiree sympa et les deux hommes se sont bien entendus :-q alors ma cracotte c est quoi ses degats d eau?j espere que ce n est pas trop grave reste zen meme si se n est pas tjrs facile matina gros bisous a toi on pense tres fort a toi :x :-* barzoi sympa les vides greniers (tu y vas souvent non?)bon allez reunion avec le patron cet apres midi X( )comite d entreprise et c h s ct bises


Barzoï (57) répond Posté le 30-08-2010 à 11:21
Bonjour les copinous,

Cracotte, je te souhaite une bonne journée en espérant que tes problèmes d'eaux ne sont pas trop graves et que ça va s'arranger avec ta petite famille.

Super votre rencontre Nathalie, Davida, c'est ce qui est chouette sur le forum, de pouvoir réaliser de belles amitiés. . .

Je vais essayer d'envoyer un mail à Matina.

Nous avons fait un premier vide-grenier, lever à 5H, hier par une journée correcte le matin, mais avec trois grosses averses l'après-midi !!! Enfin, ça a bien marché, quand même, mais nous étions crevés hier soir, alors un plat au restau et dodo à 21h !

J'avais perdu 400g dans la semaine, reprise du régime cette semaine.

Bonne journée à toutes et gros bisous :-* :x :x :x :-*


davida (93) répond Posté le 30-08-2010 à 10:51
bonjour ma belle nath
Eh oui moi aussi heureuse de vous avoir rencontrer vous etes très agréable , j'ai passer un bon moment tu est super nath arrete de de focaliser que tu est ceci cela ok!!! tu est mignonne t'inquiète avec moi tout va aller pas question de te laisser aller en plus tu a ton homme qui t'aime sort de ce complexe plus ça dèjà tu n'est pas grosse!!! et puis le soucis des autres arrete stop les !! bien ma puce j'ai eu la gorge serrer quand mme quand je suis montée dans le train je te fais un gros bisous a toi et a laurent en tout ca merci milles fois pour votre accueil bonne journée ma belle :-* :-* :-* :-* :-*


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 30-08-2010 à 09:35
BONJOUR a toutes ! beaucoup de contrariétés aujourd'hui, j'ai les nerfs sur l'estomac!! dégats des eaux hier en fin d'am et chienne de ma fille en plus en garde, plus ses ennuis de vie a deux en péril, je vais péter un cable avant longtemps, je ne dors presque plus et au moment de se lever aïe! c'est dur!!! 4 enfants a garder et a assumer!! il ne faut pas que je fasse de fautes, je dois garder les yeux ouverts! pas envie d'écrire a chacune, je fais un mot collectif, ne m'en voulez pas!! :^> je pense a vous toutes et vous fais de gros bisous!! :-* :-* :x


NATHALIE (51) répond Posté le 29-08-2010 à 20:22
Ma belle Davida,
Quel plaisir nous avons eu Laurent et moi à t'accueillir chez nous. Plaisir encore plus important pour moi, car ton amitié virtuelle, qui m'était déjà chère, s'est transformée en réelle, et quel bonheur. Nous avons l'avantage d'habiter pas très loin l'une de l'autre. . . qu'est ce que 146 kms :D
Merci, merci beaucoup pour ta visite, pour ton amitié et tout et tout. . .
Gros bisous et à bientôt ma belle Suzy. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*



291 - 300 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen