Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 17-09-2010 à 06:30
MATINA, bonjour ma princesse, je n'ai pas la webcam, disons quelle n'est pas branchée, de toutes façons je ne saurais pas la faire marcher, je suis nulle et ne cherche pas a savoir!! je ne reste pas sur le forum toute la journée car je travaille beaucoup donc j'éteins l'ordi, en plus j'ai un bb qui dort dans le bureau l'am quand j'en ai 4! aujourd'hui j'ai embauché a 6h! et je fini a 18h45. hier soir j'ai fini a 19h45!! j'espère que JACOTTE pourra me faire voir les photos de vous deux, je suis contente que ça se passe bien vos rencontres, profitez-en toutes les deux et faites nous partager ces bons moments!!si tu ne vas pas bien, pense a nous très fort, nous t'envoyons de nos forces!!! comme j'aimerai être près de toi pour te soigner et t'apporter du réconfort!!, je te fais mille bisous et préserve toi le plus possible!! a bientot ma princesse :-* :x :x :x :x


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 17-09-2010 à 06:20
BARZOÏ, malheureusement si, j'ai toutes les recettes de jmc, mais elle ne veut pas en entendre parler!! elle, c'est patates, pates confit et magrets de canard, et tout ce qui fait bien grossir!! j'essaie de placer mes poireaux de temps en temps mais elle se fait autre chose a coté, elle a l'exemple a ne pas suivre devant elle (moi) mais elle ne prends pas conscience. Moi j'ai mis longtemps avant de prendre conscience donc je me doute qu'elle fera pareil, mais c'est pas de ne pas lui dire! moi j'ai pris conscience vraiment quand j'ai tant souffert de mon genou, c'est a dire en février, mars de cette année, avec 45 kilos de trop! Aujourd'hui je suis super contente, je viens de retomber en dessous de mon plus petit poids, la remontée de poids est enfin fini pour cet épisode, je suis aux anges, donc beaucoup plus motivée!! tu es a la retraite, quel bonheur!! je viens de voir que je dois faire jusqu'a 61 ans et 4 mois!! dans le meilleur des cas!! j'attends 2011 pour plus de précision, bbbooouuu!!!! gros bisous et courage!! :-* :-* :-*


Barzoï (57) répond Posté le 16-09-2010 à 15:53
Un bonjour en passant,

oui, j'apprécie la retraite et je pense bien à vous toutes qui êtes en activités et pour qui ce n'est pas facile.
Il faut avoir de bons nerfs et du courage.

Davida prends soin de toi !

Cracotte, tu n'as pas qqs jolies recettes JMC à mettre sous les yeux de ta fille ?
SI tu veux je t'en cherche, dis-moi quoi ?

Ja cotte, belle journée !

Je repars dans les haricots et la préparation de ma répétition de ce soir !

Bisous :x :-* :x


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 16-09-2010 à 09:37

coucou tu es la cracotte je voix qu ont est en meme temps bisous ma cherie passe une belle journee


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 16-09-2010 à 09:36
tu es la ma cracotte je viens de mettre un mot j arrive pas a dormir je suis la pupuce


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 16-09-2010 à 09:34

coucou les filles je sais pas vous montre les photos c est davida qui la prise et la elle partais aujourd hui pour la martinique elle reviens dimanche je pense alors ont vous mettra les photos ou mieux quand elle sera la pres de moi je mettrais la web cam comme ca vous pouris nous voir en direct ok mes pupuces ? je vais pas bien mes cheries cracotte jacotte barzoi et nat mais je passerais ce soir vous mettre un ti mot je vaus fait de gros bibi a toutes je vous adore a tantot


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 16-09-2010 à 09:31
GROS BISOUS A TOUTES, tout le monde a deserté!!


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 16-09-2010 à 09:30
JACOTTE, tous ces tests sont contraignants mais il faut les passer, pas le choix!! Patrick devait avoir une evaluation de ses compétences!! au bout de 35 ans de boite!! en plus il est chef! c'est effectivement ridicule!, ils ne savent pas comment dépenser les sous des contribuables donc ils nous emmerdent a ce genre de chose, pour stresser davantage les ouvriers qui sont déja engoissés pour leur avenir!ils en rajoutent! la vie va très vite et on a pas le temps de s'adapter aux contraintes qu'il faut déja changer de méthode!! je le vois dans mon boulot aussi pour garder les enfants, il faut remplir de la paperasse au cas où! quand on ressort des réunions on a la pète de pratiquer notre activité! vivement la retraite, mais les générations futures je les plainds, moi j'ai encore 5ans et 4 mois a faire avec les nouvelles dispositions! vais je y arriver ? pour le régime c'est pas gagné, fabienne a voulu faire la cuisine hier soir, elle nous a fait des lasagnes et un gateau au yaourt! j'ai beau lui dire que je ne dois pas manger de tout ça, elle insiste, elle les poireaux les asperges ou autres elle n'est pas adepte!! elle a quand mm 20 kgs de trop. mais elle s'en fout. (pour le moment!!) je te fais de gros bisous :-* :-* :x


jacotte 52ans- 163cm 76kg-400(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 15-09-2010 à 23:30

bsr mes gazelles ,contente cracotte que ta fille realise :-q t inqiete pas tu vas continuer a perdre moi aussi je n ai pas etait tres sage mais la j ai decider de me reprendre , mon test c est bien passer mais on va avoir droit a un stage maladie musclo-squelettique car avec la nouvelle loi les plus de 50ans et minimun 15 ans de boite les patrons sont obliger de nous faire passer ce test (quelle connerie enfin)c est pas pour ca qu il vont nous augmenter hihi sur ce bonne nuit a toutes :-*


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 15-09-2010 à 10:34
MATINA, je suis très contente que tu es rencontrée DAVIDA, nous attendons toutes des photos!! vite!!!! gros bisous ma princesse et repose toi bien en attendant DAVIDA, :-* :-* :x :x :x



221 - 230 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen