Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 07-09-2010 à 02:04

CRFACOTTE JE SUIS CONTENYTE DE LIRE QUE POUR TA FILLE SA S ARRANGE JE TE LAVAIT DIT PARFOIS SA FAIT DU BIEN DE FAIRE LE POINT ET ILS SE RENDENT COMPTE QU ILS S AIMENT ENCORE TROP CONTENTE / POUR TON PETIT FILS OUI TU AS RAISON IL FAUT L AIDER ET TU VERRA IL VA TOUT RATRAPER AVEC UNE MAMIE COMME TOI SA PEU QUE MARCHEZ MA PUCE / OUI JE T ENVERAIS DES PHOTOS DE DAVIDA ET DE MOI PROMIS ELLE DEMARAIS QUAND ? MOI ELLE M AVAIT DIT LE 9 SEP A MOI DEMAIN JE SUIS PAS LA JE DOIS ALLEZ AU TRIBUNAL CAR J AI ETE AGRESSEE IL A 3 ANS ET CET HOMME FAIT APPEL DU JUGEMENT IL DEVAIS ME PAYER UN DEDOMAGEMENT 3 MOIS DE PRISON AVEC SURCI ET 3 ANS DE MISE A L EPRUEVE J AI UN PEU PEUR MAIS BON ? MON AVOCAT SERA AVEC MOI ET MIMI AUSSI BIZZZ MA BELLE


JA COTTE OUI JE VAIS EN PROFITER AVEC DAVIDA ? ELLE ARRIVAIT QUAND EN GUADELOUPE LE 9 SE C EST SA ? VA FAIRE TES RADIO POUR TON GENOUX SA SERT A RIEN DE FERMER LES YEUX ALLLEZ MA BELLE VA Y GROS POUTOU


jacotte 52ans- 163cm 76kg-400(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 06-09-2010 à 10:20

bonjour mes gazelles , matina quelle chance de te retrouver avec davida pleines de bonnes choses pour toutes les deux(envoyer nous des photos :-q )ma cracotte oui le rhume fini et tant mieux j en avais marre ^pour mon genou pas encore pris rv (j ai un peu le trac :(( )contente que pour ta fille cela s arrange (des fois il suffit de discuter pour que cela s ameliore moi je vais avoir une semaine tres charger + la greve demain matin ca va donner enfin faut bien defendre nos retraites ;) voila bon vais me faire un petit cafe bisous a toutes nat,barzoi, marraine,ect. . ..


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 06-09-2010 à 06:38
laisse pousser mais je hurle le matin quand je me coiffe!! DAVIDA, ça y est grand jour aujourd'hui!! pleins de bonnes choses pour vous deux Matina et toi on pensera bien a vous!! rapporte nous des photos! faites les folles un peu, et faites nous en profiter!!!! BARZOÏ, je te fais un gros bisou! ainsi qu'aux autres bien sur!!! bon régime et soyez sérieuse!!! :-* :-* :x :D :D


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 06-09-2010 à 06:32
BONJOUR A TOUTES!! merci pour vos petits mots d'amitié pour mon anniversaire!! nous avons passés un bon weekend très chaud, pour ma fille et mon gendre ça s'arrange, la situation est en suspend. . . il reconnait ses torts et ma fille les siens, oufff! ils vont faire des efforts tout les deux! je vais mieux dans ma tête. nous sommes tous allés au marché et nous avons achetés des choses très mauvaises pour le régime, mais tellement bonnes pour le moral!! je stagne depuis presque 2 mois, c'est vrai que les situations difficiles font que le régime est mis a mal!! ma maman m'a trouvé " les yeux en bas des chaussettes!!", c'est vrai que je suis un peu fatiguée, je m'occupe beaucoup d'adrien mon petit fils, il est un peu en retard dans le langage et dans son comportement, il fait encore bébé, son papa etait très fier de voir qu'il avait fait de gros progrès avec sa mamie! c'est les autres enfants qui le font évoluer, d'habitude il est tout seul avec sa maman qui le laisse vivre sa vie un peu tout seul livré a lui même, si on ne lui apprend pas il ne saura jamais! d'où son retard!! ma JACOTTE, j'espère que tu te soignes bien ton rhume! ça peut dégénérer! ton genou qu'en est il ? as tu déja fait ton infiltration ? gros bisous a Bernard! toute la semaine j'embauche a 6h et débauche a 18h15, nous avons encore profité de la piscine hier, l'eau était a 29° il faisait très chaud aussi!! MATINA, je te trouve très bien avec tes cheveux courts, ça sera plus simple pour te coiffer, moi je les l


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 06-09-2010 à 03:38
BONSOIR JACOTTE TU VA MIEUX MA POULETTE D AMOUR J ESPERE BIOIEN MOI SA VA PAS TROP MAL je dois etre en forme davida arrive bientot lol gros bisous a demain


jacotte 52ans- 163cm 77,200kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 05-09-2010 à 12:17

bonjour mes gazelles heureuse de te voir matina cela te va tres bien les cheveux courts :x :-* barzoi non detrompe toi je n ai pas une sante fragile, mais j avais attrapper froid mais maintenant ca va mieux(je reprends du poil de la bete ;) ma davida bonne vacances ma cherie repose toi :-* cracotte je vous ai un peu abandonner cette semaine mais je n avais qu une envie de me reposer j espere que tu vas bien ainsi que ton mari (et ta fille )quelle ne te donne pas trop de soucis ;) melusine tout en etant pas demonstrative tu as l air d avoir du coeur et c est le plus important ;) merci pour matina
bon mes gazelles je vais manger bonne appetit a toutes


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 05-09-2010 à 01:54

amitier melusine merci pour votre mesage , je suis un peu mal pour le moment , mon mari est plus calme et j en suis ravie , sans doute la peur de me voir mal , merci pour votre soutien , je me suis coupée lles cheveux ils etaient devenus fragile et sans epaiseur c est plus facile comme cela je vous met une photo que j ai prise ce matin bon week-end


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 05-09-2010 à 01:50

cracotte joyeux anniversaire ma puce je t aime tres fort

barzoi j ai couper mes cheveux aussi et fait qq meches plus doree , je te montre la photo bisous ma cherie

jacotte repose toi ma belle merci oui davida va venir me voir et je suis contente bisous

davida bientot tu sera la et je suis contente j ai bp de douleurs pour le moment bisous ma cherie


Barzoï (57) répond Posté le 04-09-2010 à 01:04
Joyeux anniversaire Cracotte et pleins de belles choses car dans le malheur, il y a toujours de belles choses.
Meilleur santé Jacotte, tu parais bien fragile de ce côté !
Davida bientôt de très belles vacances auprès de Martina, profitez-en bien !

Je n'ai as trop de temps car demain, nous partons en WE dans un chalet dans les Vosges avec les membres de Karadié, notre association pour la création d'écoles au Burkina Faso. Certains y étaient en juillet et vont nous faire part de leur voyage, des amis de là-bas, de l'avancement des projets pour lesquels je fais des concerts avec mes chorales ou des actions avec les élèves du collège. . .

Aussi, je suis allée chez le coiffeur : coupe, couleur. . . et j'ai préparé des terrines de viande, de poissons, salades d'haricots, verte et salade de fruits.
Demain matin je ferai encore une tarte aux mirabelles : nous serons 12, je ferai attention pour le régime. . .!

Et je dois encore préparer une feuille pour les chorales parce que dimanche prochain le 12, nous nous retrouverons pour red&marrer l'année en faisant un tour de bateau sur un grand étang près de chez nous, repas au restau et ballade autour de l'étang l'après-midi . . .

Martina, tes enfants rentrent à la maison tous les jours ? C'est d'être seule la journée qui te pèse ?

Bon WE et prenez soin de vous, bisous :x :x :x :x


jacotte 52ans- 163cm 77,200kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 03-09-2010 à 10:48

bjr mes gazelles ,tjrs malade je suis tres fatiguer je crois que le week end va se passer sous la couette ma cracotte bonne anniversaire plein de bonnes choses pour toi davida ca y est plus un jour et les vacances bien merites ;) matina je pense tres fort a toi et je sais que tu as du courage tu vas avoir la semaine prochaine un rayon de soleil(davida)qui va s abattre sur toi :D cela va te ressourcer et te faire du bien bon je vous fait de gros bisous a toutes



261 - 270 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen