Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 01-09-2010 à 06:26
BONJOUR a toutes! vos petits mots me vont droit au coeur, surtout votre soutien pour notre princesse Matina a qui je suis très attachée,
BARZOI, mon régime est un peu a l'abandon en ce moment, pleins de choses qui viennent se mettre en travers, c'est dur de tenir le cap,
CHRIS, comme tu dis, nous sommes toutes avec Matina pour qu'elle se batte et surtout quelle reste forte devant ce fléau, mais je ne doute pas de la volonté de notre chérie!!
JACOTTE, je ne t'ai pas vu sur le forum ma poupette!! j'espère que rien de grave s'est passé? le travail et la fatigue sans doute, rassure moi!! je me lave avec tes petites cigales! et je pense a toi a chaque seconde de ma toilette!! quand je vais me coucher je sens la lavande et quand je suis dans ma cuisine , les herbes me rappellent ma toute petite enfance, je suis aux anges!! et tout ça grace a toi!! merci! rien n'aurait pu me faire plus plaisir que ces vraies choses de la nature. Fab a rv avec une avocate le 6 sept. j'ai un peu peur de la réaction de son mari!! on verra bien, mais elle est plus que motivée, c'est que c'est allé trop loin!! BISOUS a toutes et bonne journée!! :-* :-* :x :x


Barzoï (57) répond Posté le 01-09-2010 à 02:09
Bonsoir les copinous,

Matina, continue ton traitement et sérieusement, j'espère que ça va s'arranger avec Michel. Avec la reprise de l'école, ce sera peut-être mieux pour tes enfants.
Je t'envoie prochainement les DVD pour te mettre un peu de baume au coeur.

Cracotte, je te serre les pouces pour les pbs familiaux, très sincèrement.

Et bisous à toutes :-* :x :-*

C'était notre premier vide-grenier, il y avait beaucoup de boulot pour préparer, et c'était sympa. Mais à partir de 14h nous avons eu 3 violentes averses. . .


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 01-09-2010 à 02:04
chris je sais pas peu tere bien la il est calmer et jessy ma auider ce matin pour le menage gros bisous ma belle

cracotte merci oui il est passez sans trop de degats ici , merci d avoir prier pour moi bisous ma belle

jacotte ma poulette , nath ma petite puce et davida ma nenette des iles en sucre d orge gros bisous a vous


chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 31-08-2010 à 22:59

COUCOU LES FILLES!!!!!
MARTINA pourquoi ce changement chez michel ? ? ??? IL BOIT? ? ???si c est le cas ouvres lui les yeux en lui disant que ce n est pas en fuyant la réalité qu il va t aider a te battre au contraire . . ...QUE LES ENFANTS ET TOI AVEZ BESOIN DE LUI !!!!!il se sent peut etre impuissant devant le retour de la maladie. . ...BATS TOI MA BELLE ON EST TOUTES AVEC TOI COURAGE ON T AIME BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUTES. . ... BIENTOT DAVIDA ARRIVE . . .. . ..


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 31-08-2010 à 09:19

melusine merci pour votre mesage je ne suis pas une metro mais italienne nee en belgique de papa italien et maman belge , pour mon financement je dois allez voir une autre personne , mais vu mon pourcentage d invalidite me semble bien compromis , je suis invalide a 100% et est eu droit a l aide a la tierce personne en fin mai de cette année , et comme mon mari n a pas de tdi cela aussi prote préjudice , a notre requéte mais bon
l auragan est passer sur st martin et st barth nous avons eu des pluies fortes et du grand vent mais aucun degats n est a déplorer , votre mesage me touche merci de tout coeur bonne journée melusine amicalement martina


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 31-08-2010 à 07:08
DAVIDA, pense a nous envoyer de belles photos avec matina!! il me tarde!! ça me mettra des fleurs dans les yeux et un peu de rêve aussi!! gros bisous ma pépette!! :-* :-* :-* :x


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 31-08-2010 à 07:06
NATH, CHRIS, je vous souhaite une bonne journée, ainsi qu'a toutes les autres que je ne cite pas, la zen attitude les filles!!! (c'est pas trop moi en ce moment!!!)hihi :-* :-*


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 31-08-2010 à 07:03
JACOTTE, comme tu as pu le lire, fab m'a sorti hier qu'elle voulait divorcer, je n'y connais rien dans les demarches donc elle se renseigne mais je ne peux pas l'aider, pour moi elle a ses idées bien arrêtées depuis longtemps et elle me les sort un peu plus chaque jour, je pensais que ça s'arrangerai mais ça n'en prend pas le chemin. j'ai peur de la réaction de son mari quand il va savoir!!! surtout au niveau du petit! aujourd'hui elle va prendre rv chez une avocate pour connaitre la marche a suivre, je suis perdue et ai peur de tout ça! comment dois je le prendre ? je ne donne pas mon avis de peur de l'influencer, je tente de la raisonner mais elle se met en colère et s'étale en victime. rien de bien facile tout ça!! si tu as des conseils je les prends bien volontier, au secours!!! bon aujourd'hui 4 enfants, la maman du 5eme a vu que j'en avais beaucoup donc garde le sien car elle ne reprend que demain le travail, c'est sympa! j'espère que cette situation ne va pas durer car je me sens très mal a l'aise dans mon travail ! je suppose que dans 2 semaines j'aurais en plus en garde ses trois rats!! avec Eline ça va être folklo!!! quand fab part au travail a 4h45 la chienne se met a hurler a la mort!! et a pleurer!! houuuuuuuu suis mal!!!! et avec tout ça il faut rester ZENNNNN!!!! ma JACOTTE j'attends ton soutien!! bisous ma chérie, :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 31-08-2010 à 06:46
BARZOI, c'est chouette les vide greniers mais très fatigants, en général on passe de bonnes journées (surtout quand il fait beau!!) mon dégat des eaux est épongé mais les reparations sont plus longues, ça fuit toujours un peu donc il faut refaire!! la galère, pas d'eau chaude pour le moment, heureusement que pour se doucher il y a la douche solaire de la piscine, c'est déja ça!! les soucis s'emplifient du coté de ma fille elle nous en sort un peu plus tous les jours, maintenant elle parle de divorcer!! elle commence a faire les démarches, lui n'est pas encore au courant!! aïe aïe aïe!! que de galères surtout que je travaille chez moi!! je commence a paniquer! pas bon pour le régime! a bientot :-* :-*


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 31-08-2010 à 06:37
MATINA,j'ai vu que l'ouragan etait chez toi, j'ai prié très fort pour qu'il soit doux avec toi, tu n'as pas besoin de ça en plus de tes soucis de santé, je pense que ton Michel est très inquiet sur ta santé et réagit comme ça car ça l'embête de te voir fatiguée car il ne peux rien faire de plus pour te soulager, donc il est agressif dans ses paroles et l'un ne va pas sans l'autre, les gestes peut être aussi, il est mal a l'aise sans doute dans cette situation. Soigne toi bien et repose toi et tu verras qu'il ira mieux aussi! laisse ton ménage, pitié!! je te fais de gros bisous ma princesse :-* :-* :x :x



281 - 290 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen