Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 23-09-2010 à 01:00

JACOTTE TROP MIGNION MOI JE L ADORE DEJA MAIS IL A UN AIR MALICIEUX IL VA T EN FAIRE VOIR LOL TROP MIGNION / POUR TA VOITURE C EST DOMAGE MA BELLE MAIS C EST QUE DE LA TOLE TANT QU IL Y A PAS DE BLESSER C EST LE PRINCIPAL , bisous ma cherie comment cva tu ? je t embrasse tres fort a plus

cracotte , bonsoir ma cherie ta fille elle a koi c est auu boulot quelle c est blessee il faut quelle le signal ma belle !!! pour mettre de la colle sur l autre pc sa va etre dur hi hihi

jacotte buzz adorable j en veu bien un tout le meme ok gros bibi jessy avait le pc et comme l autre n es pas encore reparer il prend le mein biensur , il va mieux c ets ces paroles j ai eu mon petit frer sur msn avec la web cam j etais trop contente et lui aussi ma petite niece est prof d anglais , nerlandais a mons dans un grand college pour des 3 EME ET 2EME elle mesure 150 CM JE TE DIT PAS LES ELEVES PLUS GRAND QUELLE LE PETIT BOUCHON ELLE PESE A PEINE 40 KG JE TE LAISSE IMAGINER JE SUIS TRES FEIER D ELLE BISOUS MA MES POULETTES D AMOUR


jacotte 52ans- 163cm 75kg-700(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 22-09-2010 à 23:39

slt la terre tjrs personne :(( :(( bonne nuit a toutes :-*


jacotte 52ans- 163cm 75kg-700(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 22-09-2010 à 10:08
slt mes gazelles cracotte trop de monde sur ce forum. . ..c est le desert de gobi :(( alors ce petit monstre s appele buzz il ne fait pas de betises donc ca va :-q il et tres sage (mieux qu un enfant hihi tu dois craquer avec tous en plus malades c est pas la joie garde la peche j espere que pour ta fille se n est pas trop grave et surtout quelle la declarer en accident du travail (pour garder ses droits)bon :-* :-* bisous a toutes meme aux absentes. . ..


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 22-09-2010 à 09:20
MATINA, tout se casse mais tout se répare aussi!! avec de la bonne colle!! hihi je suis sur que de bien te reposer ça va le faire!! n'en fait pas trop. je te fais de gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 22-09-2010 à 09:16
JACOTTE, il est tout mimi ton petit wouf! comment s'appelle t il ? pour ta voiture c'est pas rigolo, je comprends bernanrd!! ça va te faire un GROS TROU dans le budget!! fabienne est tombée au boulot il y a 1 semaine et ce n'est que maintenant qu'elle se met a beaucoup souffrir, elle va donc chez la doc cet am!! ce soir je débauche a 19h, hier c'etait 19h45!! je sens que les nerfs me montent, j'ai des droles de sensations dans moi!! les nerfs qui se mettent en pelotes sans doute!! hihi tous les enfants sont malades sauf adrien! ça tousse, ça mouche a tout va, les boites de mouchoirs défilent vitesse grand V. te fais de gros bisous :-* :-* :-* :x


jacotte 52ans- 163cm 75kg-700(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 21-09-2010 à 22:29

bsr les gazelles voici l objet du delit hihi


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 21-09-2010 à 19:58
CRACOTTE OUI VRAIMENT TOUT CE CASSE CHEZ MOI ? MAIS LA ROUE TOURNE NON MAIS OUI JE TE FAIS UN GROS BIBI A TOUT A L H JE FILE ME REPOSER BIZZZZ


JACOTTE TO GAMIN A GAGNE C ETS TOI QUI VA L AVOIR CE TOUTOU NON ? OUI OUI POUR TON ACCRO SA ARRIVE MA BELLE T EN FAIT PAS C EST QUE DE LA TOLE BISOUS MA POULETTE




jacotte 52ans- 163cm 75kg-700(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 21-09-2010 à 11:14
et en plus je me gourre de jours


jacotte 52ans- 163cm 75kg-700(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 21-09-2010 à 11:13

bjr mes gazelles , matina repose toi plein :-* :-* :-* ma cracotte quelle journee hier reunion deux licenciement,voiture au garage car j'ai froler une voiture de trop pres (donc portiere abimee cout de ma connerie 1280e(c est bernard qui et content hihi
et mon fils la derniere se week end il a acheter un chien bouledogue francais (c est moche nez aplati et de grandes oreilles,tout blanc et sa pese 1kg et devine qui va s en occuper quand il bosse :^> bon j exagere il et marrant mais bon en plus bernard etait au courant (lui il et content ca l occupe l apres midi(je vous mettrai sa photo hihi)voila les nouvelleset comme je dit il y a des jours il vaut mieux rester coucher heureusement que l on a du soleil et le moral (heu. . .pas toujours bon allez je file a la douche :-* :-* a plus


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 21-09-2010 à 08:37
MATINA, vraiment pas de chance en ce moment pour toutes, tout tombe en panne,!! c'est bien que tu gardes un lien avec les cop's pour te changer le moral!! sur le forum, il n'y a presque plus personne, toujours les mm. je vais bientot recevoir le 1er enfant de la journée, ils sont tous malades!! et zut!! repose toi bien et reste au lit si ça te fait du bien! j'espère voir les photos qui mettra sur le forum! gros bisous ma princesse!! :-* :-* :x :x :x :x



201 - 210 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen