Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 21-09-2010 à 01:02
BONSOIR MES CHERIES MON PC EST NASE ET LA J EN AI ETE RACHETER UN NEUF CE MATIN HOU HOU LES FRAIS MES TROP DUR D ETRE SANS VOUS IL EST TARD ET METR UN PETIT MOT POUR VOUS RASURER JE VIENDRAIS DEMAIN PLUS LONGUEMENT A CHAQU UNE D ENTRE VOUS JE VAIS PAS TRES BIEN ET RESTE AU LIT SOUVENT GROS GROS BISOUS A JACOTTE CRACOTTE NAT BARZOI MELUSINE ET MA PUPUCE DAVIDA A DEMAIN :x :x :x :x :x PS JE VOUS MET PAS DE PHOTOS CAR J AI PAS ENCORE MIS SUR CE PC EN FIN DE MOIS JE VAIS FAIRE REPARER L AUTRE POUR MES ENFANTS ET REPRENDRAIS MES DONNEES STOKEE SUR L ANCIEN PC FAITES DE BEAUX REVES BISOUS :-* :-* :-* :-*


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 20-09-2010 à 19:53
JACOTTE, oui pas de chance!! ma machine a laver est réparée, c'est la pompe. j'ai appelé ce matin le réparateur et il est venu cet am!! très rapide cet homme la!! je peux enfin laver mon linge et celui de fabienne qui doit se changer tous les jours de fringues par rapport a l'usine. 104,09 euros de réparations c'est pas exagéré!! une machine neuve m'aurait couté plus cher, mais la fuite d'eau que j'ai depuis 10 ans est irréparable car tout est rouillé, ce n'est pas grave m'a t il dit! j'ai fait 10 ans avec, je pourrais faire encore avec car ça touche pas l'electricité!! ça y est adrien est propre le jour!! quel bonheur! je ne sais pas si faut pas que je change ma balance car elle me met des poids sympas quelques fois et d'autres un peu moins sympas , il faut dire que je me pèse tous les jours , bon je te fais de gros bisous je commence a avoir froid je vais aller me couvrir! gros bisous à toi,a DAVIDA et a ma princesse!! :-* :-* :-* :x


davida (93) répond Posté le 20-09-2010 à 16:51
coucou les filles
je vous met un petit mot je vais bien actuellement je suis en martinique je profite un peu de la mer et la chaleur je transpir comme pas possible jc'ai vu notre princesse elle est adorable dc'une douceur je vous envoie une photo de nous bientot je doit rencontrer martina samedi prochain , jacotte ,cracotte nath ,barçoi gros bisous de la guadeloupze et de la martinique :-* :-* :-* :-* B-)


jacotte 52ans- 163cm 75kg-700(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 19-09-2010 à 15:17
salut mes gazelles cracotte on peut se donner la main ;) moi aussi ma machina a laver le linge ma lacher on dirait un sapin de noel(elle s allume de partout mais ne tourne plus :(( :(( donc idem il faut aller en acheter une autre :( bon je vois que ton repas c est bien passer :-q et que la mamie que tu es c est bien occuper du petit adrien ;) je te souhaite une bonne fin de journee :-* matina et davida vous devez etre ensemble gros bisous a vous deux papoter bien :-* :-*


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 19-09-2010 à 14:16
JACOTTE, l'anniversaire c'est très bien passé, ma mère était très fatiguée quand on est arrivé, mais elle s'est mis dans l'ambiance au fur et a mesure, les hors d'oeuvres c'est la fille du mari de ma mère qui les a fait, des brochettes de raisin, surimi, cornichons, saussices de strasbourg, gruyère et tomates cerises tout ça enfilé sur une grande brochette de bois, très joli!! il y avait du civet de chevreuil que robert( le mari de ma mère) a cuisiné ( je n'en ai pas mangé) du roti de porc au filet et des pdt et carottes en sauce! du fromage et des patisseries individuelles!! j'ai picoré le repas mais j'ai mangé des brochettes a l'apéro!! ce matin, j'ai voulu laver le linge de ma fille, ma machine m'a laissé en rade!! le moteur sans doute, elle avait 10 ans depuis avril!! je suis quitte pour aller vite m'en racheter une autre dans l'urgence! tout pour que les nerfs aillent bien! ça y est adrien fait pipi et caca pot!! c'est en rentrant chez lui à onesse qu'il s'est décidé! sa maison lui manque peut être! et là, surprise, il a 2ans et demi, ça se voit que mamie s'en occupe bien!!hihi je suis soulagée!! je te fais de gros bisous et continue a perdre du poids tu vas y arriver avant moi!! gros bisous ma poupée et a demain :-* :-* :-* :x


jacotte 52ans- 163cm 75kg-700(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 18-09-2010 à 15:26
au fait j ai perdu 400gr j ai droit a 2 carres de chocolat hihi :-*


jacotte 52ans- 163cm 75kg-700(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 18-09-2010 à 15:25
bonjour mes gazelles ,cracotte attention a midi hihi jmc(bon c est un anniversaire donc tu est pardonner d avance a condition que tu nous racontes ;) se que tu as manger lol :-* matina gros bisou a toi j espere que tout va bien nat , marraine,ou etes vous davida on sait c est les vacances mais -vous?bon allez au plaisir de vous lire :-*


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 18-09-2010 à 09:04
BONJOUR A TOUTES, les résultats sont encourageants, mais ce midi, repas d'anniversaire avec la famille!! aïe!! bonne journée a vous, gros bisous a notre princesse qui doit être en bonne compagnie!! :-* :-* :-* :x ;)


jacotte 52ans- 163cm 76kg-400(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 17-09-2010 à 10:16
bonjour mes gazelles et oui ma cracotte hier un peu depasser par le boulot, mais c est le dernir jour alors haut les coeurs,tu devrais essayer de faire des recettes et les faires gouter a ta fille hihi tu sais nous aussi on a fait les autruches mais apres c est la sante et le moral donc elle dit qu elle s en fout mais si elle voit que toi tu tiens bon ca lui donnera envie ne lache rien :-* davida ok dimanche je mettrai la webcam genial il me tarde de vous voir toutes les deux :-* barzoi notre chanceuse retraité(qui bouge beaucoup quand meme)quel dynamisme :-q quelle recette tu mettrais pour donner envie?allez je file a la douche :-*


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 17-09-2010 à 06:49
ma JACOTTE, je ne t'ai pas lu hier!! j'espère que tout va bien pour toi, la fatigue s'en doute! je te rassure on pourrais nous mettre toutes les 2 dans le mm panier, du coup ce matin je me suis pesée, j'ai tout reperdu en quelques jours! ça fait du bien de lire le résultat sur la balance sans vraiment faire attention aux menus, je n'arrive plus a cuisiner les recettes de jmc, ma fille étant là je perds pied. Adrien mon petit fils est très fatigant, il pioule sans cesse ou m'appelle a longueur de journée, je l'écoute beaucoup et il en profite, il s'en va en weekend a onesse et fabienne se ramène sa chienne aussi, quel soulagement!! mais le ménage restera a faire ce weekend! des poils PARTOUT!!! samedi midi, nous allons chez ma mère, c'est l'anniversaire de son mari! 77 ou 78 ans je crois, je n'en suis pas sur! le nombre ne compte plus maintenant. j'ai un petit bobo qui est apparu a mon pied, et comme je suis diabétique ça me fout un peu la trouille, je désinfecte mais ça n'a pas l'air de bien vouloir partir, il faut dire que je ne m'occupe pas beaucoup de moi et de mes petits soucis de santé, je n'ai plus la tranquilité d'esprit, je suis perturbée, hier vers 11h45 j'ai eu une crise de nerfs, tout m'est restée sur l'estomac le peu que j'ai pu avaler!! j'ai bien pensé a jmc!! je n'aime pas être comme ça, j'espère pouvoir tenir le coup jusqu'en fin décembre!! il faut dire que je vais partir en congés fin décembre, ouff! bisous ma poupée :-* :x :x :x



211 - 220 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen