Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jacotte 52ans- 163cm 76kg-400(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 13-09-2010 à 09:35
bonjour mes gazelles,oui ma cracotte moi aussi je n etait pas en grande forme mais ca y est j ai decider de pas me prendre la tete et je vais essayer de me remettre serieusement au regime hihi
(laisser tout les petits tracas qui nous prennent la tete ;) )je crois qu a toute les deux ont a notre lot ;) bon je file a l aqua gym ca va me rebooster (enfin j espere :-* a toi et a toutes :-*


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 13-09-2010 à 06:41
de gros bisous pour ta journée :-* :-* :-* :x


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 13-09-2010 à 06:40
MATINA, ne t'en fait pas davida va venir te voir, elle en rêvait depuis très longtemps!! elle va se débrouiller a venir, ce n'est pas a toi a y aller car tu es vraiment pas bien ce ne serait pas raisonnable si tu venais a te casser la pipe en voiture!! il ne manquerais plus que ça!! reste calme en l'attendant! mardi c'est demain, ça vient!!
JACOTTE, je suis contente que tu ailles mieux, que ton fils t'ai remonté le moral, ne baisse pas les bras si près du but! plus que 11 kilos!! ne lache rien, je compte sur toi pour m'aider alors c'est pas le moment de tout arrêter! moi je suis en train de perdre pied, j'ai repris un peu, je ne suis pas contente de moi mais je ne fait rien pour que ça aille!! hier soir fabienne nous a annoncé qu'elle restait jusqu'en fin décembre pour le boulot, donc ce qui signifie pour moi que je garde mon petit fils jusque là encore, par contre je ne veux plus son chien car il me met des poils et des puces dans toute ma maison car il dort avec elle dans son lit et le ménage est plus difficile et plus long, je n'avais pas besoin de ça, tout le monde me dit que j'ai les yeux en bas des chaussettes! oui je suis fatiguée. mais c'est pour la bonne cause. le weekend prochain elle le ramène chez elle, OUFFF!!! Nous avons passés un bon weekend tranquille tous les 2 et le dimanche soir j'ai vu mes 2 filles et tous mes petits enfants réunis, quel calme après leur départ!!! bon j'espère que cette semaine sera plus "mincissante" que la semaine dernière!! je te fais


jacotte 52ans- 163cm 76kg-400(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 12-09-2010 à 21:27

bonjour mes gazelles c est dommage matina mais il vaut mieux que tu fasses attention a ta sante et connaissant davida je suis sure qu elle va se debrouiller pour etre pres de toi :-* :x :-* je vous souhaite une bonne nuit


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 12-09-2010 à 19:04
mes amies j ai du anuler la rencontre j ai fais un malaise et le medecin de garde ne veux pas que je fasse le trajet trop fatigaunt pour moi , c est davida qui viendra me voir mardi elle se fera amener par son neuveux bon dimanche bisous


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 12-09-2010 à 14:03
CRACOTTE JACOTTE JE DOIS ALLEZ VOIR MOI MEME DAVIDA ELLE A PERSONNE POUR LAMENER JUSQUE CHEZ MOI J AI UN PEU PEUR CAR J AI 1H30 SI PAS PLUS DE VOITURE A FAIRE POUR ARRIVER CHEZ SA FAMILLE ET AUTANT POUR REVENIR J AI PEUR D ETRE MAL MAIS BON FAUT BIEN QUE JE ME DEVOUE SI JE VEUX LA VOIR / JE SUIS UN PEU DECUE CAR J AVAIS TOUT REPEIND LA MAISON POUR SON ARRIVEE ET N AIME PAS ARRIVEZ CHEZ DES GENS QUE JE CONNAIS PAS ? ET MON MICHEL ET LES ENFANTS ENCORE PLUS ELLE VOULAIT QU ONT PRENNENT LE REPAS ENSEMBLE MAIS CA J AI PAS VOULUT CAR JE CONNAIT PAS DU TOUT SA FAMILLE ET ME SENS UN PEU GENEE D ARRIVEZ ET ME METTRE A TABLE SI SAVAIT ETAIT CHEZ ELLE CETAIT PAS PAREIL §MAIS LA !!!! DONC CET APREM JE DEMARE A 12H30 POURR ARRIVER A 14H LA BAS C EST DE L AUTRE COTE DE L ILE
je vous dirait commet c est passez cette rencontre j espere pas avoir trop de douleurs je vous assure que j ai peur et demain en plus j ai encore autant de route a faire pour le neurologue , j ai vraiment peur je supporte plus la voiture j ai vraiment trop mal a atntot mes cheries jacotte cracotte vous allez pas bien mes puces qu est ce qui se passe ?

nat tu as eu plus de chance que moi bizzz un peu jalouse oui peu etre bisous


jacotte 52ans- 163cm 76kg-400(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 11-09-2010 à 20:44
bsr les gazelles ma cracotte ca va mieux ne t inquiete pas, aujourd hui mon fiston et venu me voir et ma secouer hihi
il reprend ses etudes cela ma fait plaisir car il m inquieter un peu la il et plein de projets il veut passer son bts et ensuite un master en commerce international je suis contente de le voir si motiver ;) bernard va bien et vous envoie le bonjour lui aussi ma secouer (pas trop fort quand meme lol)et nico le second va partir il a trouver un appartement(je crois que ca cela ma filer un coup de me retrouver toute seule avec bernard (pas l habitude :D )voila les nouvelles malgres tout ca j ai perdue 300gr :-q (bon d accord sait pas le top mais c est deja tjrs ca :D bonne nuit a toutes :-* :-*


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 11-09-2010 à 09:30
BONJOUR A TOUTES, en espèrant que DAVIDA est bientot prête pour être aux cotés de notre princesse des iles!! gros bisous et bonne journée :-* :-* :x


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 11-09-2010 à 09:26
MA JACOTTE, je ne savais pas que tu faisais de la déprime voir de la dépression! en principe les gens qui sont joyeux, et montre une forme permanente, ce n'est qu'une carapace ( bien fragile)et toi tu fais partie de ceux là! je l'avais compris dès que je t'ai vu. tu sais , je crois que nous sommes un peu toutes pareilles, c'est pour ça qu'il faut s'entre aider. Lache un peu certaines choses et essaie de te détendre avec ton petit mari chéri! le weekend est fait pour lacher prise!! je t'en supplie!! sinon je viens te voir et on va se promener toutes les 2!! ce weekend nous nous retrouvons que tous les 2!! ça va faire du bien, fabienne parle de continuer son travail jusqu'en décembre, ça serait bien pour les finances!! son mari ne veut pas, il s'ennuie tout seul! enfin!! encore des histoires!! elle fera comme elle voudra! et surtout comme elle pourra!! ma jacotte calme toi et laisse pisser le mérinos!!!! dis moi quelque chose quand mm sur ton état, je vais me faire du mourron sinon!! patrick envoie le bonjour a bernard et moi de mm biensur!! si ça te dis viens me voir ça te reposera l'esprit!! gros bisous ma poupée et téléphone si tu viens!! laisse un message car je n'entends par toujours le téléphone quand je suis dehors!! :-* :-* :x :x :x


jacotte 52ans- 163cm 76kg-400(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 10-09-2010 à 11:57
bjr mes gazelles ,petit coup de deprime et oui ma cracotte toi qui crois que j avais du courage :-bd j avais envie de tout arreter (car le contrat avec jmc s arrete le 15/09 mais le retour d une personne que j aimais bien ma fait comprendre de ne pas baisser les bras donc je me remotive :D (c est tres important le fait de se soutenir ;) bon j espere que tu as retrouver tes lunettes :D davida, matina alors c est fait cette rencontre?je vous fait de gros:-* :-* et oui pour la greve on y croit encore et la c est parti pour une greve generale le 23 septembre (sarko ne veut pas comprendre que l on et conscient qu il faut augmenter les annees mais pas toucher a l age car les gens qui ont commencer a 14 ou 16ans (ca leur fera combien d annees a ceux la?)c est un acquis d avoir le choix de partir a 60ans (ils nous fait chier. . .)vous imaginez des femmes de menages a 65ans ou 70ans ('avec le deambulateur)il a qu a venir bosser avec nous ;) enfin ca me reprend l esprit combatif hihi bon je vous souhaite a toutes une bonne jo :-* urnee



241 - 250 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen