Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 10-09-2010 à 06:24
AU SECOUR!! j'ai perdu mes lunettes et je ne distingue pas beaucoup les lettres sur mon clavier! j'espère que je ne vais pas faire de faute!! je ne vois pas grand monde sur le forum! alors ma JACOTTE, ou es tu ? ce matin je ne risquais pas de ne pas me lever!! 2 réveils, le portable et ma fille qui m'a tapé a la porte!!! c'est bon je suis la mais j'ai perdu mes lunettes!! quand tout le monde sera levé je les chercherais! je vous souhaite a toutes une bonne journée :-* :-* :-* :x


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 10-09-2010 à 04:23
jacotte ma douce oui je pense aussi car son avocat a tout fait pour que l audiance soi reportee mais le juge na pas voulut il a dit c est lui qui fait appel une dame malde qui est avec une epee de damocles sur la tete est la et ce monsieur ni est pas et en fanteuil roulant , je pense aussi que sa c est pas bon pour lui au lieu de 3 MOIS DE PRISON IL A DEMANDER 6 MOIS IL AURA TOUT GAGNER :x :x


CRACOTTE DAVIDA VIENS DE ME SONNER CET APREM ELLE A FAIT UN BON VOYAGE 10H QUAND MEME et elle essaie de venir me voir si elle ne sais pas venir c est moi qui irrais vers elle je vous tiens au courant gros bisous ma belle a demain j ai pas su venir hier car le pc ne voulait pas s allumer et michel mon zoro a encore reparer les enfants avait mis un jeu en ligne et m avais mis une attaque de virus et le pc c etait mis en securite bisous ma belle je voulais vraiment venir te voir mais n ai pas su ne m en veux pas ma cherie bisous a demain

barzoi contente pour toi et pour ces enfants ma belle , ho des enterement j aime pas ca du tout depuis que j ai ete a celui de mon neveux de 23 ANS j ai trop de peine mais c est vrai qu il faut accompagner les personnes je pense bien fort a toi ma belle merci pour le compliment j aime bien ma tete comme ca !!! a demain ma puce :x :x :x



cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 09-09-2010 à 10:11
BONJOUR A TOUTES, hier soir réunion de boulot jusqu'a 23 heures!! :-S suis rentrée et couchée a 23h45, mais ce matin mon réveil n'a pas sonné a 5h!!! :(( je n'ai pas pu accueillir le bébé de 6h!!! :^> son papa est revenu a 7h30. j'étais vexé comme un vieux rat!! :^> je suis sur les rotules!! :( et patrick m'a changé mon réveil!!! ;) comme quoi la fatigue fait faire du n'importe quoi!! je dirais mm mieux, les réveils qui ne sonnent pas c'est pas la joie!! X( c'est la 2eme fois que ça m'arrive en 17 ans de travail avec les enfants (dû au réveil). heureusement je ne perds pas ma journée!! j'espère que vous étes plus en forme que moi!! :-bd Personne n'a écrit hier sur le forum!! que se passe t il ? vraiment rien a dire ? ? ? moi j'ai toujours un petit mot a raconter et surtout plus de temps pour l'écrire :D je vous comprends celles qui n'ont pas le temps où sont crevées en arrivant du travail!! :D je vous souhaite une bonne journée!! :-* :-* :x ;)


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 08-09-2010 à 09:21
MA JACOTTE, je vois que tu perds bien du poids, tu es sérieuse, tu vas y arriver petit a petit comme moi sans doute car on sait comment manger maintenant. je surveille le poids que tu affiches dans ton intitulé!! je trouve que tu baisses bien je te félicite, je crois que je reprends le bon chemin moi aussi!! depuis 2 mois je faisais yoyo de quelques centaines de grammes sans rien perdre, c'est frustrant mais de ma faute aussi!! :^> bisous a bernard! bonne journée ma poupée!! :x :x :x


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 08-09-2010 à 09:15
bon, dans tout ça, quelques bonnes nouvelles quand mm!!! bonjour a toutes! MATINA, je te souhaite de gagner au tribunal car on ne dit pas ça a quelqu'un?!!!!!!! quelle honte!! courage, les sages seront récompensés. JACOTTE, j'espère que ça va y faire quelque chose toutes ces manifs mais j'ai bien peur que tout soit adopté, Sarko ne lache rien de ses idées, comme on dit chez nous, quand il a une idée en tête, il ne l'a pas au cul!!!, il va jusqu'au bout et se fiche un peu du mécontentement du peuple!! BARZOÏ,je vois que tes journées sont très remplies, c'est bien, tu n'as pas le temps de plonger dans tes placards!! le régime, tu dois le faire sérieusement!! je recommence a perdre un peu ça fait plaisir, mais 36 kilos a perdre encore!! MELUSINE, je te fais de gros bisous et bonne continuation dans tes efforts de régime, combien as tu perdu depuis le début ? JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRES BONNE JOURNEE, :-* :-* :-* :x


Barzoï (57) répond Posté le 08-09-2010 à 00:53
Coucou me revoilà,

Superbe Matina ta coupe, quelle élégance !
J'étais partie en WE au lac de Xonrupt Longemer dans les Vosges : beau temps et chaud : de la chance.
J'ai pu ainsi avoir le compte-rendu du voyage au Burkina faso de nos amis de Karadié, voir les photos et les films sur nos amis du Burkina et l'avancée des projets : l'école de Goulo avec les enfants, il faut construire le logement de l'instituteur, mais en ce moment ils sont dans les récoltes, dans les champs, c'est la saison des pluies.

Avons bien mangé et bien bu : chacun avait préparé qq chose, mais bon ça va, la balance a accusé + 500g, aujourd'hui : galette !

Et hier, peu de temps : un enterrement l'après-midi, jeudi encore un enterrement : nous chantons avec la chorale.

Jeudi c'est le 9, Davida doit arriver en Guadeloupe et c'est aussi la date de notre anniversaire de mariage.

Gros bisous à Martina, Jacotte, Cracotte, Davida et heureuse que ça aille mieux ! :-* :x :x :x :-*


jacotte 52ans- 163cm 76kg-400(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 07-09-2010 à 22:07

bsr mes gazelles journee dee greve manif ;) on espere que le gouvernement va reagir demain sinon greve generale ;) matina je pense que le jugement va etre en ta faveur (car en plus il ne sait pas presenter les juges n aiment pas ca donc normalement ils ne lui feront pas de cadeau (et tant mieux)il y en a marre de tous ces cons qui se croient tout permis :-q courage :-* bon vais au nono car là je suis fatiguer :-* :-* a toutes


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 07-09-2010 à 20:46

CRAQOUTTE MA CHERIE OUI LES CONTRARIETTER SON PAS BONNE POUR LE REGIME ET QUE TU ES BESOIN DE MANGER POUR TE CONSOLER NOUS CONNAISON SA TOUTES ? T EN FAIT PAS MA POULETTE QUAND TU SERA PLUS CALME TU Y ARRIVERA ESSAYE DE PAS TROP CRAQUER et tu verra un jour tu va perdre d un coup courage repose toi t dors pas assez ma belle , je te fais un gros bisous


jacotte ma puce , oui davida va venir me voir et cela me rechauffe le coeur pour le tribunal le connard n etait pas present mais le juge a juger l affaire son avocat etait la , le juge etait furieu qu il m avait agressee et dire devant les gendarmes je te souhaite de crever avec tes cancers !!! la deliberation c est le 5 OCTOBRE ON VERRA BIEN CE QU IL EN DECOULE ? JE M EN FAIT PAS / AU PIRE J AURAIS DE L ARGENT J AI CONNU PIRE COMME SITUATION GROS BISOUS MA BELLE

MELUSINE SI VOUS LISSEZ NOS MESAGES CELUI CI EST POUR VOUS , vous avez bon coeur ma douce pourtant vous avez vecu des moments tres difficile aussi dans votre vie et cela aurait pu vous redre plus dur mais non au contraire je trouve , vous avez une inteligence peu commune et cela derange peu etre mais sachez que je vous aprecie et votre culture me laisse parfois sans voie , donnez nous de nos nouvelles svp merci a bientot j espere martina


jacotte 52ans- 163cm 76kg-400(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 07-09-2010 à 09:54

bjr mzs gazelles oui matina davida arrive le 09 elle a fini de bosser hier soir elle etait crever ca va lui faire du bien bon courage pour le tribunal :-*
ma cracotte moi aussi je suis pas trop le regime hier soir j ai craquer j ai manger un fondant au chocolat :(( je culpabilise bon je file a la manif (pour la retraite ;) )bisous et bonne journee :-*


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 07-09-2010 à 06:46
MATINA, je ne me rappelle pas de la date précise où davida doit venir te voir mais ne t'inquiète pas elle va venir, ce sera la surprise. courage pour le tribunal il n'y a pas de raison, surtout que ton avocat sera présent! JACOTTE, oui les choses s'arrangent superficiellement, fabienne est quand mm allée voir son avocate pour avoir des renseignements précis au cas ou ( 50 euros quand mm pour des renseignements, c'est cher payé!!), mais moi je ne me fais pas d'illusion, ça recraquera un jour, je connais ma fille!! elle saura quoi faire. Ce qui m'inquiète le plus dans l'histoire c'est que mon poids ne baisse plus par rapport a tout ça!! j'ai repris a manger un peu plus, je me venge et me soulage, c'est peut être facile et une bonne excuse aussi!! pour changer de dizaine il me faut perdre encore 2 kilos!! il me tarde. puis 35 kilos après encore a perdre!! je pense que je n'y arriverais jamais.Je suis fatiguée surtout que je me lève a 5h et me couche a 23h! avec les 2 bébés et adrien,je ne peux pas faire une petite sieste pendant la leur, il y en a toujours un qui ne dort pas!! fin septembre adrien s'en va, ça va changer la donne. j'espère que pour vous le régime marche bien, suivez le bien tant que vous pouvez car un grain de sable sur votre chemin vous fait trébucher!!! gros bisous a vous toutes et bonne journée :-* :-* :-* :x :-S



251 - 260 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen