Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 03-09-2010 à 06:27

bonsoir

davida ma cherie vite que tu arrive il me tarde de te serrer dans mes bras , un peu triste mes petis vont en classe demain , et la peur de me retrouvez dans cette grande maison sans eux houuuu , je dois me montrer forte quand ils sont la , mais sans eux

cracotte joyeux anniversaire ma belle et de mariage aussi laisse la faire cest sont choix tu as bien raison , peu etre que c est pas encore fini ont se rends compte que l on aime quelq un quand on croit l avoir perdu , ils sont adultes et parfois il suffit d un rien pour tout arranger , je prie pour eux car pour les enfants c est tj une epreuve courage ma belle profite bien de ce jour car la vie est precieuse et un jour de perdu c est un jour de trop , je t adore aussi ma cherie :-*

jacotte ma poulette de mon coeur prends bien soin de toi tu n es pas au mieux non plus bisous a demain :-*

barzoi que ce passe t il ma belle de quel pb parle tu si ce n est pas indiscret biensur affection ma puce :-*

mélusine , contente de vous lire votre soutien me touche vraiment , oui mon mari michel est inquiet nous avons pu parler et il s inquiette vraiment beaucoups , je n avais que 8/6 de tension , j ai bien etee livree de ma chambre il avait oublier le lit et le sommier lol une chambre sans lit pas tres pratique ! j ai lu que vous vous occupiez d enfants mal voyants vous avez un grand coeur ma douce amie , tout ca en plus de votre travail c est merveilleux pour ses enfants ,bisous mélusine merci :-*


davida (93) répond Posté le 02-09-2010 à 13:49
ma cracotte
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE MA POULETTE ET DE GROS BIOSOUS PROFITE BIEN AVEC TES ENFANTS
JE CONSTASTE QUE LES SOUCIS DE TA GRANDE NE S ARRANGE PAS LE MIEUX A FAIRE EST DE LUI DIRE LE PLUTOT POSSIBLE C EST LE MIEUX A FAIRE ENCORE DEUX JOURS A TRAVAILLER ET PUIS LUNDI JE PRPARE MA VALISE JE N ACHETE RIEN VRAIMENT PAS TROP LOURD PUISQUE MES SOUCIS A L EPAULE J AI DES DOULEURS T INQUIETE JE T ENVERRAI UNE PETITE CARTE DES QUE JE SUIS EN GUADELOUPE JE TE FAIS DE GROS BISOUS AUSSI BIEN AU PETIT ADAM ET TOUTES TA GRANDE FAMILLE :-* :-* :-* :-* :x :-q


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 02-09-2010 à 06:40
suis un peu plus sereine après vos petits mots d'encouragement, merci a toutes. Jacotte, c'est vrai que c'est sa décision, je ne l'influence pas, je lui dis souvent mais elle prend ses décisions elle mm et n'en demord pas car elle a trop souffert. c'est SA vie, je ne peux mm pas l'aider dans ses démarches car je n'y connais rien. elle avance doucement, elle a tenté de prendre un rv avec son mari qui refuse car il ne veut pas entendre crier, c'est facile de se défiler devant les soucis!! je crois qu'il se doute de quelque chose et n'ose pas regarder en face. elle a très peur de lui dire car elle craind sa réaction, mais elle n'a pas le choix et un jour ou l'autre elle sera obligée. je lui dis que le plus tôt sera le mieux car elle n'en dort plus tellement qu'elle a peur!! malgré tout cela hier soir nous avons fêter mon anniversaire, (56 ans!!) j'ai eu de belles fleurs!! c'est aussi notre anniversaire de mariage le mm jour! 26 ans! mais le coeur n'y était pas, tant pis!! mon petit Adrien fait de gros progrès pour parler, je le comprend mieux et reste un bon moment sans couche, il a 2 1/2 ans.
DAVIDA, je te croyais déja en vacances, pardon ! mais ça approche.
MATINA, je suis toujours avec toi en pensée, tu es mon modèle de courage!
BARZOÏ, oui comme tu dis c'est dur de faire le régime quand tout se met en travers mais au moins on s'accroche a ce régime et ça nous fait penser a autre chose!
je vous embrasse a toutes et vous fait de gros bisous pour votre journée :-* :-* :-


davida (93) répond Posté le 01-09-2010 à 21:38

salut nath
un petit coucou est ce que la puce est rentré tu lui souhaite une bonne rentré demain courage a laurent pour tout les beau oeuvre qu'il confectionne je t'envoie une photo de mon onix et voir comment il n'a pas voulu me lacher le dimanche en revenant de chez toi et puis je vais aller au dodo très fatiguer en plus j'ai passer une journée un peu sur les nerfs je te sonne demain ma jacotte je te phone aussi ma cracotte je ne t'ai pas oublier je t'enverrai une petite carte bientot de guadeloupe
alors bisous mes chéries a demain bonne nuit :-* :-* :-* :-* :x :-q


davida (93) répond Posté le 01-09-2010 à 15:15
bonjour melusine
je viens vous dire un grand merci pour martina je lui répète tous le temps quand je la téléphone elle est très courageuse mais là j'ai l'impression quelle lache prise je suis très inqiète pour elle j'ai hate d'aller la voir notre princesse j'ai peur quelle ne se laisse pas aller au pire moi je suis davida oui je part bientot pour la guadeloupe le 9 septembre je connais très bien vanves j'ai habiter de 1983 a 1986 et j'ai été employée à la mairie de 1985 à 1999 je suis partie par voie de mutation a la mairie de villetaneuse 93 je vous fais de gros bisous a bientot je ferai de gros bisous a martina de votre part :-* :-* ;)


mélusine (vanves, 92) répond Posté le 01-09-2010 à 14:29
Martina bonjour,
courage, nous pensons toutes à vous très fort. Je sais que ce n'est pas facile mais pensez à vos enfants, ils ont besoin de vous de la battante qu'il connaisse. Si votre époux est violent, peut-être est ce la peur qui le fait réagir ainsi, même si la violence est intolérable à l'égard des enfants, ceci explique cela. Néanmoins, il faut qu'il se calme, vous n'avez pas besoin de ce tracas en plus. Je prie pour vous bientôt vous aurez la visite de votre amie"forumesque", elle va vous apporter de la joie et du réconfort. C'est vrai que je ne suis pas démonstrative, mais je vous embrasse très fort. Amicalement


mélusine (vanves, 92) répond Posté le 01-09-2010 à 14:28
Martina bonjour,
courage, nous pensons toutes à vous très fort. Je sais que ce n'est pas facile mais pensez à vos enfants, ils ont besoin de vous de la battante qu'il connaisse. Si votre époux est violent, peut-être est ce la peur qui le fait réagir ainsi, même si la violence est intolérable à l'égard des enfants, ceci explique cela. Néanmoins, il faut qu'il se calme, vous n'avez pas besoin de ce tracas en plus. Je prie pour vous bientôt vous aurez la visite de votre amie"forumesque", elle va vous apporter de la joie et du réconfort. C'est vrai que je ne suis pas démonstrative, mais je vous embrasse très fort. Amicalement


Barzoï (57) répond Posté le 01-09-2010 à 12:23
Bonjour à toutes,

je vous souhaite une belle journée ensoleillée !

Ce n'est pas évident de tenir le régime car il y a plein de soucis qui se mettent en travers de la route, mais il ne faut pas lâcher, ce serait trop dommage de tout paerdre.

Courage et :-* à vous Matina, Jacotte, Cracotte, Davida, Nat, Chris. . .


davida (93) répond Posté le 01-09-2010 à 10:58
bonjour cracotte
alors ma belle te laisse pas envhir par les soucis tu a peut etre assez donner !!
rebouste toi ;non je ne suis pas encore en vaccances dans quelques jours je termine ma semaine lundi 6 septembre et je prend l'avion le 9 septembre ,tu vois moi en ce moment j'ai une baisse de moral surtout ce matin cela arrive quelques fois bizarre le corps je reviendrai plus tard faire un coucou aux filles le temps est très court en ce moment , mais je ferai un tour du forum vendredi ou samedi le temp que je prèpare ma valise bisous ma poulette prend bien soin de toi big biz :-* :-* :-* :-* :x :-q


jacotte 52ans- 163cm 77,200kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 01-09-2010 à 10:47
bjr mes gazelles hier je vous avais envoyer un message mais j ai du mal cliquer,cracotte je te disais de ne pas t inquieter pour fab c est son choix elle a droit a l aide judiciaire l avocat lui expliquera meme si c est pas facile c est sa decision et tu ne peux que la soutenir ca sert a ca une maman ;) moi je squis tjrs mal fichu en plus j ai un torticolis je vous dis pas je n ai qu une envie c est de rester sous ma couette ;) tes cigales elles chantent hihi ca me fait plaisir que tu apprecies ca sert a ca aussi les amies ;) matina courage ma princesse haut les coeurs ;) :-* davida les vacances approche tu est sur la ligne droite :-* nat,barzoi, marraine bisous a vous aussi vous avez vu il y a une nouvelle rubrique bilan nutritionnel j ai fait le test catastrophique je manque de tout X( fer, magnesium,lipides,(c est pour ca que je suis fatiguer alors je vais me remettre en condition et suivre jmc allez bisous :-*



271 - 280 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen