Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kali (16) répond Posté le 30-04-2010 à 09:53
Je vois que certaines n'ont pas trop de kilos à perdre mais que d'autres en ont autant que moi ( au moins 27kg à perdre) Mais à plusieurs nous y arriverons pour être plus en forme et pouvoir remettre les ve^tements abandonnés depuis longtemps!


carolette (17) répond Posté le 30-04-2010 à 09:23
Cajoline je me reconnais assez dans ton profil : même discours à mes fils et mon mari,qui lui aussi me soutien.C'est un grand sportif, peut-être arrivera t- il à me bouger un peu physiquement! Courage ,courage !Bon j'ai quelques fruits et légumes à aller acheter. . .


cajoline (60) répond Posté le 30-04-2010 à 09:17
SALUT LES FILLES
j'ai fait les courses pour lundi, j'ai prévenu mon mari et les enfants que maman faisiat un régime, j'ai déjà changé mon petit déjeuner, j'ai acheté une balance alimentaire et une autre pour moi électronique et là la déception, l'horreur je pensais être à 62 mais non je suis à 67.3 (je vais peut-être continuer avec ma vielle balance mécanique elle est plus gentille !!!!) je suis motivée et j'ai un mari en or, qui se propose de le suivre avec moi, pour ne pas se prendre la tête pour des repas différents (j'aime mon mari)courage, courage
CAJOLINE


demmon23 (paris, 75) répond Posté le 30-04-2010 à 09:00
Bonjour à toutes :) Comme vous je commence lundi @-) Pour ma part j'ai toujours été ronde se qui m'a valu des années très simpatique au collège et au lycée X(
J'ai 23 ans et je veux en finir avec ces kilos en trop je suis motivée mais je redoute aussi beaucoup les crises de boulémie que j'ai qd je suis au régime :-S C'est vraiment sa le plus dur pour moi arriver à me calmer qd je sens la crise venir
Mais je ne me prends pas la tête maintenant sa sert à rien
Alors à lundi tout le monde bon courage à toute et profitez bien de votre weekend qui je l'espère sera beau et chaud :D


Minizup (60) répond Posté le 30-04-2010 à 08:36
Bonjour les filles
Vous avez fait les courses pour lundi ? ? ?


SYL (ST HILAIRE DES LOGES, 85) répond Posté le 30-04-2010 à 08:26
A NAIA DU RETAIL
POUR MOI CA VA ,JE N'AI PAS FAIN ENTRE LES REPAS .
J'ATTENDS LA PESEE DEMAIN


Ance (Avrillé, 49) répond Posté le 30-04-2010 à 07:03
Bonjour a toutes!! je me trouve ici pour les même raison que vous depuis maman de trois garçons age de 10 a 3 ans à ma 1 er grosses j'ai pris plus de 35 kilos jamais perdu avant je pesais 42 kilos c'est kilos me pourri la vie même si je me ait coquette pour mon mari et mes enfants je me sent toujours mal je pèse 76.8 j'aimerai tombe a 60 kilos pour le moment si je peux aller un peux moins sa serai bien mais déjà 60 pas mal pour un début j'ai fait des tas de régime jamais rien donner je suis motiver . alors bon courage a vous touts et toutes !!!!


Kaoni (63) répond Posté le 30-04-2010 à 00:32
Courage les filles, il ne faut pas commencer à baisser les bras, vous allez réussir et moi aussi (je l'espère bien ^^) !!!
Je suis soutenue par ma mère qui va elle aussi faire un régime (mais plus srticte encore) et mon père qui va faire attention, et oui à cause de moi ils s'y mettent aussi héhé.
J'ai établi mes menus et ma liste de course (avec des modifications)!
Allez bon courage pour lundi :)


veronique (37) répond Posté le 30-04-2010 à 00:10
cc les filles g déjà une question!!!!dans les 3 régimes que nous propose le dc cohen ont n'as pas le droit aux féculents? ? ?? ? ?riz,pate!!!!!


Vivi13005 (13) répond Posté le 30-04-2010 à 00:05
Bonsoir a tous!Je m appelle Virginie j ai 28 ans et j a 36 voire 40 kg a perdre!Va me falloir du courage!!J espere qu on se otivera mutuellement!!A lundi!!!!



2781 - 2790 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen