Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
doris degreef (85) répond Posté le 01-05-2010 à 02:05
bonjour,
je commence le lundi 3 mai j'ai 7 kg a perdre!j'ai pleine confiance et jé B-) B-) B-) B-) spére y arriver car j'ai bien envie de faire des petites promenades cet été.


veronique (37) répond Posté le 01-05-2010 à 00:41
bon soire les filles!!!!!
tu as réson steffy60 je me suis fait pausé un anneau gastrique il y à 4 ans, mais là avec ma dernière grossesse g pris 15 kl et l'anneau m'a pas empéché de grossir!!!!la preuve.je suis là ce soir.motivé pour lundi et serrons nous les coudes les une au autre. :-q


veronique (37) répond Posté le 01-05-2010 à 00:39
bon soire les filles!!!!!
tu as réson steffy60 je me suis fait pausé un anneau gastrique il y à 4 ans, mais là avec ma dernière grossesse g pris 15 kl et l'anneau m'a pas empéché de grossir!!!!la preuve.je suis là ce soir.motivé pour lundi et serrons nous les coudes les une au autre. :-q


perthuis123 (58) répond Posté le 01-05-2010 à 00:05
Bonsoir à toutes. . .

je commence aussi lundi. . .Et oui, ca ne va pas être facile. . .
J'ai entre 10 et 14 khs à perdre, suite à mes trois grossesses et beaucoup de stresse (surmenage). J'ai 37 ans, j'élève mes enfants et je travaille chez moi (gérante d'une pension canine et féline et gérante d'une petite exploitation agricole, culture, élevage)
J'arrive au bout et il faut que je pense à moi. . .
Voilà, voilà, un petit morcea de ma vie.
Je vous souhaite beaucoup de courage et de réussite et j'attends que l'on me secou le popotin, dès que j'ai un cout de mou. . .
A bientôt
Chris


maraine nini (13) répond Posté le 30-04-2010 à 23:32
bonsoir ça y est les courses sont faites,heureusement qu'en lisant le forum j'ai réalisè que demain le 1er mai tout était fermé.Si quelqu'un peut me dire où trouver les équivalences car il y a des aliments que je n'aime pas(genre radis..)Merci et bon courage à bientot J-2!!!!!


cathy57 (73) répond Posté le 30-04-2010 à 22:33
bonsoir à tous
j_2 ,il faut se préparer psychologiquement ,je crois qu'à plusieurs on se motive ,alors rdv sur ce forum pour se serrer les coudes et éviter de craquer !Pour ma part j'ai 6kgs à perdre et je n'en suis pas à mon premier régime !Je compte sur celui ci pour enfin y arriver et rester à un poids "normal"!Courage à tous et à lundi. . .. . .. . ..


laly401 (28) répond Posté le 30-04-2010 à 22:26
Bonsoir tout le monde,
Et bien voilà les courses sont faites pour attaquer avec une grande motivation Lundi !!! Par contre je n'ai pas acheté exactement tous les légumes car je vais procéder à des équivalences !!!! (j'aime pas le choux vert et le fenouil lol !!!).J'ai aussi réinvesti dans un pèse personne éléctronique (vraiment motivée !!).Je compte aussi sur votre soutien et vous apport aussi le mien !!! Profitez bien de ce week-end avant le grand départ


sansonnettes (71) répond Posté le 30-04-2010 à 22:23
Bonsoir Je m'appelle Sandrine, je suis non-voyante pour ma part ce n'ai pas facile de cuisiner soit je fait cuire dans mon autocuiseur électrique ou au four, je ne suis pas la reine des poëles lol! Donc quand j'ai quelqu'un sous la main j'en profite pour la faire cuisiner. J'ai quelques kilos à perdre au niveau du ventre car vu le stress que j'ai eu je me suis vengé sur le chocolat! aïe bonsoir


veron26 (57) répond Posté le 30-04-2010 à 21:51
Bonsoir,
Ce matin les courses avec la première liste, résultat un cadis bien remplis. Pour ma part je ne fais pas de repas différents, toute la famille aura la même chose dans l'assiette. Je contrôle uniquement mes portions et pas d'écarts "enfin si je peu". Les repas sont variés et équilibrés donc pas de soucis pour la famille. Je constate que nous sommes très nombreux à démarrer lundi, cela va être difficile de suivre tous ce petit monde :(
Merci aux anciens de leurs témoignage, j'espère savoir faire aussi bien et aussi vite pour perdre mes kilos. Enfin plus que un jour avant le départ.
Bonne nuit


CHRISTELLE MEYER (82) répond Posté le 30-04-2010 à 21:29

Bonsoir les nanas j-2 et nous voila partie pour une aventure qui pour moi est la 1ER 10 KILOS suite a ma 3eme grossesses j'espere tenir dure dure enfin on verra !



2731 - 2740 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen