Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coralie018 (49) répond Posté le 01-05-2010 à 11:36
Salut Amélie! Est ce que tu es allée sur le site dans la rubrique Repas et liste de course ? ? ? Car moi non plus je n'ai rien reçu mais dans cette rubrique j'ai trouvé la liste de mes repas et une longue liste de course . . .! Courage à tous! :)


VIVI (54) répond Posté le 01-05-2010 à 11:17
Bonjour à vous, je viens m'accrocher à votre session si vous voulez bien. Depuis des mois je reprends du poids, je suis inscrite depuis plusieurs semaines mais je 'ai jamais pris le temps de me dire allez vas y. Pourtant j'ai suivi cette façon de manger il y a 2 ans et j'avais perdu du poids. Aujourd'hui j'ai peu de l'échec !Je ne me supporte plus physiquement et les douleurs sont là, trop lourde sur mes jambes.
Je nous souhaite bon courage; :-q


Jacotte (34) répond Posté le 01-05-2010 à 10:50
Ravie de vous rencontrer : je commence moi aussi lundi, et je n'aurai pas le temps d'aller faire mes courses car stage intensif de musique ce week end, mais je m'en sortirai pour lundi matin en remplaçant les petits suisses par un yaourt maigre. Et le pain complet par du pain aux 7 céréales. Ensuite, c'est parti ! J'ai quand même 25 kilos à perdre, mais c'est le premier pas qui compte, et je me sens soutenue, savoir que le même jour, d'autres seront comme moi. :-q
Je commence ce régime car j'ai une maladie pour l'instant non invalidante, mais qui le deviendrait à court terme si je ne maigris pas. Mon médecin m'a fait remarquer avec beaucoup de délicatesse que je me trouvais sur une pente descendante : refus de prendre mes médicaments, peu d'envie de vivre, kilos en trop, déprime chronique, cheveux mal coiffés, air lamentable. Le jour même il m'adressait à une psychologue, le lendemain j'allais chez la coiffeuse, le surlendemain. . .me voici ici ! Et on dirait que ma déprime noire commence à me quitter. Je veux montrer à tous et surtout à moi même que je peux être sur une pente ASCENDANTE et qui plus est, aller jusqu'au bout ! Surtout, les filles, restons en contact :)


NATHALIE (51) répond Posté le 01-05-2010 à 10:45
Bonjour à vous toutes et tous ! Ca y est j'ai fait mes courses (galère une veille de jour férié, où avais-je la tête :P ). Je me rends compte que je vais manger beaucoup de chose dont je n'ai pas l'habitude, mais bon. . . Je vous souhaite à toutes et tous bon courage pour lundi. . . le grand départ d'une aventure dans laquelle nous serons tous soudés pour nous encourager. Bon week-end ! A bientôt.


NATHALIE (51) répond Posté le 01-05-2010 à 10:44
Bonjour à vous toutes et tous ! Ca y est j'ai fait mes courses (galère une veille de jour férié, où avais-je la tête :P ). Je me rends compte que je vais manger beaucoup de chose dont je n'ai pas l'habitude, mais bon. . . Je vous souhaite à toutes et tous bon courage pour lundi. . . le grand départ d'une aventure dans laquelle nous serons tous soudés pour nous encourager. Bon week-end ! A bientôt.


NATH (85) répond Posté le 01-05-2010 à 10:41
Bonjours a tous.JE commence lundi3 mai,et j'ai 10 kilos a perdre;je suis un septique sur les résultas.Je n'ai jamais fais de régime,et là je suis desider a perde ses kilos qui font que je suis mal dans ma peau.Merci a ceux qui vont m'ancourager à réussire.Nathalie 85.


amelie (59) répond Posté le 01-05-2010 à 10:41
Eh mais moi j'ai un gros problème, je n'ai toujours rien reçu !!! J'ai reçu le mail de bienvenue, me disant que mon programme commence le 3 mai, mais depuis, plus rien !!! Je n'ai pas pu faire mes courses hier, et je n'ai toujours rien. Quelqu'un est-il dans le même cas ?


Kanine (33) répond Posté le 01-05-2010 à 10:25
Bonjour à tous, je commence également le programme lundi. J'ai 12 kg à perdre, en espèrant que cela fonctionne. Les menus ont l'air tout à fait réalisables, à voir !!!! J'ai résillié mon abonnement à WW online car pas de résultats et pas de soutien.

Bon courage à tous.


para ti (42) répond Posté le 01-05-2010 à 09:49
me voici! je commence lundi et je n'ai pas fait mes courses! j'ai regardé pour le petit déjeuner et le déjeuner, et il faut que je parte chercher du pain complet et du fromage blanc et je crois que je pourrais m'en sortit!!
le plus dur c'est de me mettre au sport, je commence lundi l'aqua gym!!! courage à toutes et à tous!!!


malouco (75) répond Posté le 01-05-2010 à 09:41
J'espère que tu n'as pas raison Optima. J'avais perdu (et repris 3 kg ) en faisant un régime hyper protéiné. Espérons que notre méthode fonctionne malgré nos bétises d'avant. . .



2711 - 2720 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen