Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
joelle répond Posté le 02-05-2010 à 21:12

Coucou les filles :)
Je viens me joindre à vous pour commencer dès ce lundi 3 mai, je suis impatiente de me débarrasser de ces kilos en trop (une vingtaine) et bien déterminée à réussir, j'ai trop de fois échoué, abandonné, testé les régimes les plus farfelus, ici j'ai vraiment envie de réussir grâce au groupe, à la motivation. Je suis prête à vous soutenir et je compte sur vous aussi ;) Je suis preneuse de tous vos bons conseils et astuces pour tenir le coups !


chrisnat (Ajaccio, 20) répond Posté le 02-05-2010 à 21:05
Bonsoir,

Merci carolette pour ton message :D

Sandrine Renault, j'ai lu ton message et je te comprends quand tu dis que tu ne supporte plus ton image dans la glace . . . je veux bien correspondre avec toi j'ai 60 kg à perdre ! et ca me ferait tres plaisir de trouver quelqu'un avec qui s'encourager et d'autres d'ailleurs si ca les interesse . . . tiens moi au courant Sandrine et surtout accroche toi ;-)

Pour info, j'ai préparé pour demain soir le choux vert roulé . . . hum . . . ca a l'air appétissant par contre ne savant pas braisé les courgettes j'ai fait 1 courgette vapeur et un blanc de poulet grillé . . . on verra bien


Belleisa (72) répond Posté le 02-05-2010 à 20:54
Réponse pour Nadia dans le 72
Nadia, j'habite à St Mars la Brière, à 15 kms du Mans. Et toi ??
Bonne soirée à tous etttttttttt. . .à demainnnnnnnnnn !!. ;)


maraine nini (13) répond Posté le 02-05-2010 à 20:47
bonsoir à toutes!j'ai 54 ans et beaucoup de kilos à perdre (35)mais j'ai l'espoir de les perdre.Kilos accumulés après 4 grossesses la perte d'un de mes fils la vie ne nous ménage pas.Je suis préte à lutter avec votre soutien.Pour demain les courgettes je vais les faire en tagliatelles c'est très bon!J'ai aussi programmé les menus de la famille en fonction de ce que je prépare pour moi,voilà j'espère que tout ira pour tous et toutes bon courage à demain


sabrina KADA (53) répond Posté le 02-05-2010 à 20:46
je suis une jeune maman de 3 ptits loulou g 28 kg a perdre c dur dur tout ca mais faut voir le bon coté des choses . J espere toujours avoir la meme motivation je commence demain le programme 3 mai


Nadia (72) répond Posté le 02-05-2010 à 20:44
:-O je commence aussi à stresser peur de ne pas tenir je crois;
Belleisa tu es d'ou dans le 72? ? ?
bon début à toutes et tous et à demain soir.


chri (13) répond Posté le 02-05-2010 à 20:34
bonjour à toutes et tous,
je commence demain moi aussi j'ai 8 kilos a perdre j'ai 50 ans et ça ne va pas être évident merci de m'apporter votre aide si besoin et surtout votre soutien
à bientôt


nini (77) répond Posté le 02-05-2010 à 20:22
Ok Sira1979, as-tu trouvé la liste comme je te l'ai indiquée ?
Bises à +
Nini du 77 (63 ans)


cajoline (60) répond Posté le 02-05-2010 à 20:21
salut sandrine renault,
ton message m'a touché, je n'ai pas le même poids à perdre c'est vrai, moi c'est entre 16 et 20 mais ce n'est pas pour rentrer dans mon maillot de bain, mais c'est pour moi avant tout, je ne supporte plus les photos de moi, je ne supporte plus mon image dans le miroir ou d'aller au magasin pour encore changer de taille de vêtement surtout que je suis de petite taille 1m 46
peu importe les raisons, ou les kilos, il faut qu'on se soude les coudes, on peut y arriver j'en suis sûre, suis nous mains dans la main on forme une chaine de solidarite, on est plus forte ensemble allez viens je t'emmêne
je suis en concubinage, 3 enfants (6 ANS. 4 ANS. et ma dernière 4 mois) c'est quatre éléments (mon mari et mes trois enfants) sont un miracle,alors j'y crois et je partage cet espoir avec toi
à bientôt
cajoline


pustule (92) répond Posté le 02-05-2010 à 20:21
Bonsoir SANDRINE!!
Oui moi j'ai que 5 kilos à perdre mais ca change rien, quand on est pas bien dans son corps on est pas bien!!C'est sur que j'en ai pas 25 de trop mais franchement je me dégoute autant que toi!je ne suporte plus de prendre une douche tellement je me sens mal, je ne m'habille plus, je reste en jogging dés que je peux. . .en fait on a peut etre le même but = être bien!!
Bon courage à toi et à bientôt!



2591 - 2600 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen